Recolte 2005 orange bud ,ice ,christal,blue mystic


Messages recommandés

SALUT

Merci pour tes commentaires ,en ce qui concerne le gout ma préferé c'est l'orange bud qui a un gout assez sucré et un high intense

pour la ice c'est plus frais comme gout ,l'effet est exellent t'est pas du tout cassé au contraire c'a te m'est une peche terrible c'est tres high

 

pour la christal c'est une autre histoire le gout est tres fort et l'effet est devastateur ,hier un pote l'a gouté

il en était a la moitié du buz ,pis il s'est levé ,pas bien palpit seurs etcc et pourtant il a l'habitude bref je me suis bien fOutu de sa gueule sachant que je l'avai prévenu

 

et pour la blue mystic ,ben je l'ai pas encore gouter

 

voila j'espere t'avoir renseigné (tte ces graines viennent de hollande ,cdé chez nirvan.....

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour répondre a ta question sur le nombre de pieds

il yen avait 6

2 de ice =100g sec

1 de orange bud =100 g sec

1 de blue mystic=80 g sec

2 de christal =120g sec

voila@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marico

pour la surface j'ai une piece qui mesure environ 6 m2 ,je n'utilise que 2 m2 pour la culture avec 4 face de mylar tendu un peu comme des rideaux (comme ca je peu moduler a ma guise)

je n'utilise pas d'engrais ou tres peu ,rien en croissance

pk 13 14 + compacteur bio bizz 2 ou 3 fois en flo et sinon c'est que de l'eau et enrichissement en co 2 (éléctrovanne )

mon matos :HPS 1000W/HUMIDIFICATEUR ultrasonic 5 tetes

2 ventilos ,bombonne de co 2

voila j'espere avoir répondu a ta question

bonne continuation

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

merci

ca fait plaisir

pour ma nouvelle plantation j'ai doublé la puissance et la surface

ca c'était du chiquet, à coté de ce qui se prépare (11 variétés)

des que possible je mettrai des tof

bonne culture à tous

kadj :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 6j,t'es vraiment un bon Jardinier mec et ça met l'eau à la bouche d'une force!là je viens d'aller voir mes plants sous néon 100w(pour la croisance et plus tard hps250)et je me suis dit "peuchère" je suis loin d'un tel résultat! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les sa lasser conbien de temp en floraison ou en pousse je fait pousser^presentement du m-39 et je suis a la 3 semain de flo je aimerait bien avoir des gros cocot comme toi mait c tu just acause de la sort dit moi comment fair avoir ton resulta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pour répondre à ta question "candyman"

j'ai fait cette récolte ss hps 1000w

1 mois de croissance et 2 mois de flo

 

si les bud sont gros c'est essentielemnt du au wattage élevé et aussi à un apport de co2 constant

 

pis c'est des bonnes graines aussi

@+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites