Premier projet 150*150*200


Messages recommandés

Yo Bibos !

 

Sympa ton projet. Un petit conseil pour les boutures ne soit pas trop pressé car t'en a pour une bonne semaine avant qu'elles aient refait assez de racines pour repartir en croissance. C'est + long en terre ou en root riot qu'en hydro d'après ce que j'ai pu constaté.

 

Lésine pas sur l'arrosage des root riot!

 

A bientot

 

 

Merci pour ton passage arthemus

 

Quand tu me dis de ne pas hésiter sur l'arrosage des root riot, c'est a dire que je peux engraisser, mamaquilla + bio grow et juste mamaquilla en trempant bien les root riot?

 

Pour le moment, je les ai pas arrosé depuis vendredi midi les root etait deja pas mal trempé je trouvais ^^ et en regardant ce matin, l'humidité est encore bien présente dans le root riot :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'engrais juste de l'eau.

 

Arroses régulièrement de façon à garder les root riot bien imbibé, tu risques pas de sur-arrosage avec les boutures.Tu peux arroser un pti coup les feuilles dans leur période de noir aussi si tu vois qu'elles font trop la gueule . Le mama tu le mets une fois sur 2 , balance le une petite fois en pulvérisation foliaire ( t'en fais juste une avant l'apparition des racines) et pour le grow t'en auras pas besoin tout de suite vu que tu vas les mettre dans du all mix ou alors vas y très doucement sinon elles vont stagner ou pire cramer.

 

Tu peux également couper les grosses feuilles en deux, je vois que c'est pas fait sur certaines.Voilà ce que je peux te donner comme conseils.

 

Bon bouturage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Arthemus :)

 

Merci pour le complément d'info sur la fréquence et l'utilisation du mama

 

j'ai acheté un petit sac de light mix pour les premiers pots donc je mettrai un peu de bio grow au debut avant de passer en all mix

 

Je pense que je lancerai mon JDC a la vue des premieres racines :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ou re Budz

 

La cave fait dans les 15m² y a de la place pour toi :lol:

 

J'espère qu'il n'y aura pas que le projet de beau :culture:

 

Prochaine étape, ca serai (je l'espere) le JDC sauf si je balance qq photos avant l'apparition des racines mais ca m'etonnerai :lol:

Modifié par Bibos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a mes petits lecteurs (et oui meme sur un projet j'en ai qquns ^^)

 

Alors Mini MAJ a B+5 (Bouturage+5)

 

Une des boutures viens de sortir ses 2 premières petites racines, j'espère que les autres vont prendre le meme chemin :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Arthemus :P

 

Le projet avance petit a petit, ce soir je devrait m'occuper de mes petites protégées qui sont encore sous mini serre.

 

10 boutures sur 11 ont prises, certains root riot sont blindés de racine, la 10ème a sortie sa première racine mercredi.

 

Pour la 11eme, elle est toujours en vie mais n'a rien fait, je l'ai meme sorti du root riot pour voir et la base de la boutz avait pourri, du coup je l'ai retaillé, remis hormone et re mini serre. je la mettrai quand meme en terre avec ses grandes soeurs surement ce soir :P

 

Il me reste juste a regler un problème d'hygrometre qui fait des siennes car il m'affiche un petit 20% dans la box :shock: il déconne sévère :rire: J'ai acheté un mist maker pour faire grimper un peu l'hygro quand meme la 600MH asseche quand meme bien la box ^^

 

 

Un petit conseil sur l'arrosage, je vais les planter en light mix biobizz, besoin d'engraisser directement avec du biogrow ou juste une solution a base de mamaquilla suffira?

 

De nouvelles news et photos ce soir surement. J suis pressé :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bibos,

 

Un petit conseil sur l'arrosage, je vais les planter en light mix biobizz, besoin d'engraisser directement avec du biogrow ou juste une solution a base de mamaquilla suffira?

 

De nouvelles news et photos ce soir surement. J suis pressé applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

Besoin est un grand mots, disons que c'est possible mais c'est pas vital au premier arrosage.

Pour cette fois- ci j'ai envie de te dire : "Fais comme t'as envie " !

En tout cas si t'en mets vas-y mollo.

 

Je repasserai voir les photos ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je me permet de te donner mon avis car moi meme j'ai quasi la meme config'....

box1.5x1.5x2 avec adjust a wing large avec double douille pour permettre 2x600 et ballast super lummens de chez cis dimmable et extracteur prima klima 160mm reglable(temp avec sonde et % de puissance voulu)

 

pour l'histoire de temperature pour du 2x600 ca depend ou se situe ta box...moi elle est dans mon garage temp moyenne actuellement 12° au max et 8° au min... moyenne 10°c par contre j'ai isoler le dessus avec des plaque de polystyrene et le dessous avec un film d'isolant 0.5cm epaisseur et j'ai acheter chez lidl pour ne siter qu'eux...un ventilo avec programmateur digital et emp reglable exellent!!! la nuit tu met 20°c et ca te garde 20°c niquel!!!

 

et du coup pour l'instant en croissance je suis en 600w temp 23°-25° avec une flange ouvert quand il fait meilleur dans le garage et l'extra tourne tres peu... en le reglant sur 25°et meme si tu met 2x600w tu va monter de quelque degré( a peu pres 30°) mais si jouvre la flange de mea box et que l'intra tourne y aura aucun souci...car l'air est tres frais 10° du coup ca baisse bien la temperature interieure mais apres tout depend d'où se trouve ta box...

par contre le adjust a wing large n'est pas de trop pour une box 1.5x1.5m de plus tu peut y coller une autre ampoule;-)

 

en espérant t'avoir filler de bon tuyeaux...bonne flo!!!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde

 

Désolé je n'ai pas trop de temps en ce moment pour canna

 

Donc la je suis a C+18, tout se passe a merveille, les petites sont devenue de jolies fillettes, en pots de 3.4L et palissé

 

Semaine je suis en vacances, j'aurais peut etre le temps de faire mon petit jdc ^^

 

Merci du passage Diablo

post-810966-0-47446400-1387322789_thumb.jpg

post-810966-0-26241200-1387322866_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.