[Résolu]problème taille de pot floraison(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suppose que mon histoire donnera lieu à quelques moquerie mais ma foi je me lance !

 

Matériel :

 

 

Silverbox 100x100x200

 

Lampe : CFL 200 croissance / CFL 250 floraison

 

Variétés : 2 Northern light blue de chez Delicious seeds / 3 Sweet Deep Grapefruit de chez Dinafem

 

Extracteur d'air 220m3

 

Ventilateur à pince

 

Terreau enrichi en NPK acheter dans un magasin de jardinerie

 

Engrais : gamme biocanna pour terre

 

 

Je vous explique à présent mon problème :

 

J'ai donc laissé 2 semaines de croissance à mes plantes, étant sous CFL j'ai décidé de les passer en floraison vu la faible pénétration lumineuse de l'ampoule.

 

Mon erreur est que, je n'ai pas rempoté mes plantes et du coup elles se retrouvent dans des pots de ... ( accrochez vous à vos slip mes amis car c'est du très lourd au niveau bêtise :P ) 1 L ..... Le cycle lumineux ayant été changé il y a de celà 3 jours, puis-je encore rempoter mes plantes ? si oui quelle taille de pot me conseillez-vous ?

 

Merci d'avance pour vos précieux avis et bon grow à tous !

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

 

Bonjour Gardenlord,

 

je veux bien remplir ladite fiche pas de soucis, cependant je vois pas vraiment l'intérêt de donner plus de détails étant donné que ma question est simplement sur le rempotage et non pas sur une maladie ou autre.

 

Mon post est très peu étoffé je le reconnais, j'ai posté depuis le boulot et j'avais pas des masses de temps et j'aimerais pouvoir réagir rapidement histoire que mes petites soient au meilleur de leur forme :)

 

Bref, ne vois aucune offense dans mon message, je respecte totalement la méthode de fonctionnement de ce forum.

 

Sur ce bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Désolé mais tout le monde suit les memes regles dans cette section. D'autant plus que je pense que tu ne sais pas quelles infos sont importantes a fournir. Ne le prends pas mal, mais c'est le cas de 95% des gens qui postent dans cette section, ils ne peuvent pas savoir a l'avance les indos pertinentes.

 

Les 5 minutes que te prendront le fait de remplir la fiche ne tueront pas ta ou tes plantes.

 

T'inquiete, pas d'offence quand la remarque est formulee courtoisement.

 

En attendant ta fiche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.