Première installation 90x90x160 HPS 400W


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,j'ai décidé de me lancer dans une culture en intérieur

j'aurai besoin d'avis d'expert en la matière

 

changement de programme, j'ai trouvé du travail en belgique

j'ai vendu le peu de matériel que j'avais à un pote, il continue l'aventure à ma place

je retenterais peut-être l'aventure un jour

++

Modifié par Zyeuks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Plutôt 400w pour cette surface. Evites Superplant comme 'marque'.

 

Pour l'extra prends rvk/ruck/primaklima, mais pas de TT ..

 

l'ajout d'un ventilateur en plus des deux extracteur serait peut être trop non?

 

Non, l'extra vire l'air chaud/vicié, le ventilo brasse l'air.

 

Quel type de graines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos animalxxx

je vais partir sur une chambre plus petite alors, et revoir à la baisse le nombre de pieds.

pour les graines je suis fan de la california indica 35% Sativa / 65% Indica bon choix d'après toi?

encore merci pour la rapidité de tes réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commettre ma première erreur de novice :b2:

j'ai commandé hier soir une partie de ma futur box, grave erreur....

j'avais décidé de partir sur un éclairage moins puissant qu'une hps 400W, j'ai donc acheté un extracteur "manrose 125min 220m3/h" et un filtre "MaxCarbon 125mn- 250m3/h

je suis loin des 1m3/h par watt

en sachant que j'habite dans le sud-ouest et que la box va se trouvé dans une pièce isolée mais pas chauffer

et en ajoutant une entrée d'air avec un extracteur de gaine de 130m3/h

 

j'aimerai s'avoir si vous pensez que je cours le risque d'avoir une température trop élevée, en sachant aussi que je dispose d'une box de 90x90x160.

Modifié par Zyeuks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

au pire l'extracteur que tu as acheté si tu ne peux plus annulé et que tu ne souhaites pas te rétracté te servira pour ventiler ta box, et tu en prendras un autre pour extraire et refroidir uniquement le cool tube dans un circuit indépendant, ou inversement.

Mais si ta commande n'est pas expédié il n'est pas trop tard pour bien faire.

 

Max Carbon il ne me semble pas avoir lu de super avis à sont propos mais il fera le gros du travail quand même.

 

Aussi si tu prends un ballast lumatek prend bien la version dimmable, il y a encore des modèles sans cette fonction.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Je pense que le cool tube va déjà évité de trop chauffer ta box,

de ce fait même si ton extraction n'est pas énorme, les température peuvent resté correct et le renouvellement d'air aussi,

d'autant plus avec le ballast dimmable, vraiment le top du top, c'est mon prochain achat :)

 

Sinon certains grox shop payent les frais de retours si le matériel est encore emballé, à voir des fois que...

 

Et ne t'en fais pas, tu as déjà l'essentiel pour réussir une très belle et bonne culture :supair:

D'autant que le jour où tu upgraderas ton installation, cela resservira, rien de perdu ! B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.