culture 100x100x200 HPS-MH400


Messages recommandés

Salut ! je suis vraiment tout nouveau dans la culture... Je me suis pas mal renseigner les derniere semaine et la je me lance ! je voudrais savoir si ceci est viable :

 

- chambre de culture silver 100 x 100 x 200

- Extracteur de gaine Vents 150mm 298 mc/h

 

-Transformateur Ballast HPS MH 400W Avec:

Ampoule 400w HPS basic Sylvania pour floraison

Ampoule Mh Power Plant 400 watts pour croissance

 

-Réflecteur cool tube 125 mm - 49 cm avec ailettes

 

Peut etre une gaine si c'est nécessaire

peut etre un ventillo de pc si besoin aussi

 

 

Voila, oui je n'est pas beaucoup de moyens..

Pour info j'habite a paris, on approche de l'hiver et la box sera dans un salon avec une fenetre ouverte h/24 ce qui fait de l'air frais.

 

Apres si ce n'est trop demander j'aimerais biens avoir de l'aide sur les terreau, booster / engrais etc.. a choisir, je n'en métterais pas obligatoirement.

De plus je pensse Faire pousser de la White Whidow X Big Bud, en One bud, cela est une bonne idée, et combien au max je pourrais mettre de plants.

 

 

Merci d'avance et bonne soirée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton extraction est sous dimensionnée, il te faut au moins 400m3/heure pour 400W; Et si tu mets un filtre a charbon il te faut un extracteur de type RVK ou torin.

 

Peut etre une gaine si c'est nécessaire

 

Euh.. est tu sur d'avoir bien lu les guides .. Oui il te faut forcement une gaine.

 

Apres si ce n'est trop demander j'aimerais biens avoir de l'aide sur les terreau, booster / engrais etc.. a choisir, je n'en métterais pas obligatoirement.

 

Pour grandir ta plante a besoin d'etre nourrie, sinon elle ne peut se developper...

Modifié par LeKrut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour l'extra au moins 400m3 avec un extracteur digne de ce nom qui pourra assumer les

 

longueur de gaine, fac etc...

 

 

Apres si ce n'est trop demander j'aimerais biens avoir de l'aide sur les terreau, booster / engrais etc.. a choisir, je n'en métterais pas obligatoirement

 

 

Tu peut commencer dans du light mix puis rempoter dans terreau plus enrichi cela retardera les

 

carences (pas toujours) et l'utilisation d'engrais.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.