culture autoflo sous eco


Messages recommandés

yoyo les mec's

 

Je rejoins l'avis des confrères et souligne que tu te lance surement dans quelques chose qui te dépasse pour le moments ..

 

Si tu ne sait pas encors que pour une floraison il y a besoin d'un spectre particulier ( sans vouloir t'incriminer , il n'y a pas de mal a ne pas tout savoir sur tout ) je pense que tu n'est pas prêt pour la culture d'interieur.

 

Avant de te lancer dans quelques chose de désastreux , qui ne te rapporte rien ou pas grand chose par rapport a l'énergie et les moyens ( € ? ) que tu aura pu consacrer a ça.

 

je te parle en connaissance de cause ...

 

Instruit toi , lie les nombreux guide et FAQ , notamment ceux sur le climat en IN , l'éclairage et cie , combien de lumen pour combien de plante , pourquoi éviter les auto-flo en interieur et les favoriser pour l'Out ... Et après une fois que tu n'aura plus a te renseigner sur des sujets si " basique " tu pourra commencer a envisager quelque chose de concret.

 

Sur ce bonne culture l'ami , et bonne lecture :):crame:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai une petite question ??? si je fait germer mes graines que je les met dans leur terreau je peut directement les mettre sous lampe meme si elle ne sont pas sortie de terre ??? sa peut problematique ou pas ??? merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.