Douleurs neurologiques (choix de variété)


Messages recommandés

Hello,

 

Pour un soucis thérapeutique, je me remets à faire pousser. Seulement, ca fait 4 ans que je n'ai pas mis le nez dedans et c'est impressionnant combien les variétés ont évolué. A mon époque, avec ma jack herrer, j'étais le messie. A présent, le choix est énorme.

 

Donc j'aurai besoin d'aide pour le choix de la variété.

Besoin primaire

Il y'a deux objectifs :

1) calmer les douleurs

2) me faire dormir malgré des douleurs énormes.

 

A faible dose, je dois pouvoir rester lucide afin d'assumer ma journée de taf.

A grosse dose, il faudrait que ca me mette ko pour m'endormir malgré la douleur

 

Besoin secondaire :

J'aimerai une plante qui a un plutôt grand rendement

J'ai une préférence pour le high sativa

 

une weed qui s'en rapproche est la super bio lemon haze du voyagers a dam.

 

voilà, donc si vous avez une idée, n'hésitez pas!

 

Cba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

pour les critères calmer les douleurs, et pour te faire dormir je te conseille la Skunk #1 franchement c'est une variété connu (pas la meilleure) mais je l'ai faite pousser car on ma dit qu'elle avait des effets médicinales, résultat 2 auto flo environ 70grammes

 

La défonce franchement elle te pose vraiment (te donne envie de rien faire) tu fume sa l'aprem un carnage alors le soir avant de dormir c'est le top j'avais aucun mal a m'endormir, après niveau gout y'a largement mieux.

 

je te laisse voir avec les autres voir ce qui pensent.

a++ :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci spri pour ta réponse!

 

j'ai pu récemment tester de la super skunk qui m'a aussi envoyé au lit.

 

Seulement, avant d'aller bosser, ca me semble compliqué vu que je suis un très petit consommateur.

je vais peut etre m'orienter vers une nl5xhaze de chez SS. Connais tu cette variété?

 

 

merci

 

Cba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Totalement a part de cela, comment consomme tu?

Joint pur? joint couper? vapo? edibles?

 

Parce-que la facon de consommer change aussi les effets.

ca dépend du niveau de douleur!

Si c'est une gène type paresthésie (sensation de fourmillement assez forte), je me contente d'une dose légère au vapo voir un petit joint coupé.

Si jamais ce sont des douleurs type coup de couteau, électricité, je me fais un joint coupé long et ca suffit

Si c'est un mauvais jour avec de grosses douleurs susceptibles de m'envoyer aux urgences (type coup de marteau violent toutes les 10 secondes), c'est en général deux purs....

 

Finalement, il me faudrait deux variétés. Mais je ne suis pas chaud pour faire pousser deux variétés en même temps. Je me fais un caisson en ce moment en aéroponie (pour des raisons pratiques liées au fauteuil roulant et l'impossibilité de déplacer le réservoir bloqué sous les plantes). Surement plus tard je ferai pousser pls variétéss. Mais le temps de me faire la main, de maitriser l'engrais et les besoins de la plante, je reste sur une seule variété.

Cba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci spri pour ta réponse!

 

j'ai pu récemment tester de la super skunk qui m'a aussi envoyé au lit.

 

Seulement, avant d'aller bosser, ca me semble compliqué vu que je suis un très petit consommateur.

je vais peut etre m'orienter vers une nl5xhaze de chez SS. Connais tu cette variété?

 

 

merci

 

Cba

pour la nl5xhaze je l'ai gouté il y a pas longtemps par un pote et je l'ai trouver plutôt pas mal une défonce qui te pose mais pas a rien faire comme la skunk, tu peut déjà essayer celle la t'en sera pas déçu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cba,

 

Sativa et effet clamant ne sont pas trop ensemble en général, donc l'idée de 2 variétés est pas illogique.

 

En terme thérapeutique pour la douleur, tu pourrais tester certaines variétés d'artisans, je vais lancer sous peu une culture orienté trouble de sommeil pour ma moitié.

 

Je vais tester la Mandala Point of no return (que je te conseille dans ton cas Hashberry aussi) et Artisans sevens sept.

 

Chez Mandala, la croissance est toujours rapide et relativement simple, tu peux facilement mixer ensemble une PNR avec une Satori par exemple.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Freeman,

 

merci pour toutes ces infos!!

La hashberry semble sacrément efficace de ce que j'ia pu lire.Je pense qu'elle va faire parti des élues.

 

N'étant pas féminisée, je la prendrai en second choix. Je vais dans un premier temps me faire un stock à partir de féminisées ensuite, je me lancerai dans des régulières.

 

ca sera en tout cas une bonne expérience pour la suite

 

Merci

 

Cba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites