Ice o lator by funky


Messages recommandés

yo les copains, on ma pretté un ice o lator je vous fait profiter de quelques tof j'ai mis 100g de manucure de bubble,sky,mazar,WW,white russian,chronic et j'ai obtenu 10.9g de 1ere pression de ice o lator la je repasse une 2eme fois voila les tof @+ :supair:

 

preparation eau,glacon et feuilles résineuses!!!! batteur en option battre 15min laisser reposer 10 min et renouveler 4 fois l'opération puis laisser reposer 1 a 2h et recuperer la boulette:davb:

9309a.jpg

enjoy

14da03.jpg

:roll:

171245.jpg

dans 3/4 jour smoke report @+ allz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut copaing,

 

bon tu fais péter, ça tourne le oinj :supair:

 

parce que là sa sent jusqu'a chez moi et tu sais que y'a de la distance entre chez toi et chez moi :-)

 

bon ben j'attends..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol beast qd tu veut poto :supair: merci pour les compliments,pour le prix du ice je deconseil le petit model car c'est 20g de feuille de contenance prennez celui a 70¤ c'est 200g de contenance celui que j'ai utiliser ( moi on me la pretter ) demandez a vos potes si yen a pas un qui traine avant d'en acheter un :davb: @ + lé mecs

 

ps: ixiatek c'est de la balle alien :roll: le pir c'est les prix 2 x moins cher qu'en france meme sur les seeds ... c'est a se demandez ou va notre pognons quand on commande en france :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je suis chiant mais si tu pouvais faire une tof, avec un briquet allumé sur ta boulette pour voir comment sa bulle..

jkiffe quand sa bulle et la couleur assez clair de ta boulette présage un pti truc de qualité. :supair:

 

je salive...

 

jvais faire du skuff de black do tu m'as énervé . :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep finky c est kler alien c trop dla balle pour n importe quoi que tu commande graine ou matos c moins chere qu ailleur et les gonz qui tienne sa sont tranquil et pa la pour faire du benef quoi 1 peu quand meme mais c dla balle d ailleur j ai recu mes graine santa maria et desert queen de no supply et maxina dla sativa seed bank

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-moi les gens .

 

Petite question technique : quelle est l'adresse d'alien ?

J'ai beau taper "alien seed shop" et autres variantes sur google, je ne trouve rien. Merci de me renseigner !

Cordialement, WeeDoRM ² :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re weedorm tape growshop alien :roll:

 

Smoke report apres sechage de la boulette elle a perdu 1g elle a noirci autour et dedans c'est grisonant de trichomes mais j'ai tout bédave comme un porc me reste 2g que j'ai enterré en cas de panne seche :supair:

 

ice o lator meilleur shit du monde apres sa depend de se qu'on a mis dedans :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut funky,

 

je voulais savoir si tes dechets etaits secs ou humides?

et si le icolator on peut le remplacer pas un tissus (style filtre hotte cuisine ou un non tissé utilisé dans le batiment) a ton avis ?

 

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.