Amnesia Local en fin de floraison


Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir à tous,

 

je cultive actuellement une amnesia local qui est en fin de floraison

 

-Culture en pot (compost Sana)

-Exterieur( mise en pot fin mai) et rentré la nuit actuellement vu la température qui chute principalement la nuit + l'humidité matinal vu qu'il y a une grosse source d'eau pas loin....

 

Engrais de croissance

 

- aucun

 

Engrais de floraison

 

-Plagron green sensation ( tous les deux jours suivant les besoins de la plante bien sur )

 

d'habitude je cultive quelque plante en plus mais étant rester sur deux échecs du au araignées rouge j'ai préfèrer m'occupé d'une plante et bien la suivre

 

maintenant, je viens demander conseil et avis auprès de vous, sur les quelques toiles que j'ai sur la plante (chenille? j'en ai tuer deux ou trois jusque maintenant) ou SPIDER ?

 

 

Et j'aurais aussi aimé votre avis si je peux commencer le rinçage ou est ce trop tot?

 

 

Je vous remercies d'avance de votre aide ou éclaircissement sur mes intérrogations

 

Bonne soirée a vous , et bonne récolte a tous^^

post-642460-0-24875400-1380482296_thumb.jpg

post-642460-0-04325400-1380482435_thumb.jpg

post-642460-0-58874400-1380482921_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend au moin une semaine pour ton rincage je pense si tu veuxune flo bien complete

 

Je te remercie de m'avoir répondu ^^ ok je vais encore engraisser la semaine prochaine et on commencera le rincage ensuite

 

Bonne soirée à toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tjr pareil regarde les trichomes si tu veux savoir quand elle sera prete , évidement en exté et vu que t es un peu en retard t aura surement pas le choix. Pour les spiders rien a craindre juste des lambda

 

salut ,

 

merci pour tes conseil et je pense de moins en moins au spider vu que je viens de retrouver encore une chenille qui avait pris un bud comme festin et chose incroyable quand meme c'est toujours le meme bud lol

 

mais je reste vigilant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.