[1erJDC][2xLED 135W]2Variétés inconnu[12h/12h][J+48][SCROG]


Messages recommandés

Ouai ^^ mais comme jai jamais eu de plants mâle je voulais avoir confirmation

 

Ces deux derniers jours les plantes ont bien poussé je suis assé content ;)

 

Donc pour le moment la graine qu'on ma donné est une femelle reste plus que le sexe de la deuxième je rappel que j'ai récupéré cette graine dans un pochon :)

 

Une petite question je pense avoir la réponse mais il n'est pas possible de connaitre la variété de plante pour le moment ?! Je pense qu'il fait attendre la fin de FLO et seul un expert pourrais donner ne réponse approximative ?!

Modifié par Jesse_pinkman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP Jess

 

Une petite question je pense avoir la réponse mais il n'est pas possible de connaitre la variété de plante pour le moment ?! Je pense qu'il fait attendre la fin de FLO et seul un expert pourrais donner ne réponse approximative ?!

 

Pour ma part, la seule chose que je peux dire la dessus, c'est que tu peux pas deviner la variété de ta graine si tu ne connais pas d'origine sa génétique, si c'est une inconnue régulière par exemple.

 

Le seul truc, que je peux te pister, c'est qu'au fil du développement tu peux tout de même te rendre compte facilement si c'est une INDICA ou une SATIVA je pense qu'on peut faire la différence entre les 2 assez distinctement.

 

Après pour déterminer la variété exact je sais pas comment on peut faire ça avec notre œil et notre savoir , puis à partir de quand on le voit ben c'est en laissant pousser qu'on peut voir à quoi elle ressemble surtout a la fin du stretch je pense mais attend l'avis de membres confirmés.

 

A plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ^^ mais comme jai jamais eu de plants mâle je voulais avoir confirmation

 

Ces deux derniers jours les plantes ont bien poussé je suis assé content xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Donc pour le moment la graine qu'on ma donné est une femelle reste plus que le sexe de la deuxième je rappel que j'ai récupéré cette graine dans un pochon basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Une petite question je pense avoir la réponse mais il n'est pas possible de connaitre la variété de plante pour le moment ?! Je pense qu'il fait attendre la fin de FLO et seul un expert pourrais donner ne réponse approximative ?!

 

Yo man,

alors, la deuxième doit être déclarée non?

 

C'est cool que ça grandisse, ça va bien monter avec le strech qui commence!

 

@+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Franchement depuis avent hier j'ai l'impression que ça grandit a vu d'oeil ^^

Toujours pas de sexe à déclarer pour la #2

Mais je confirme bien pour la #1 que c'est une femelle les pistils ont grossit et je vois les pistils sur l'étage du dessous :D

 

Les plantes prennent en volume aussi d'ailleurs ce matin une feuille était couché sur le ventillo heureusement qu'il a une bonne grille ça m'aurai déchiqueté la feuille ... Quand je vois qu certain veulent faire pousser dans des PC ... C'est beaucoup de boulot pour pas grand chose

Modifié par Jesse_pinkman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jesse,

 

Je souhaiterai répondre à ta question concenant le passage en HPS ou non.

 

Clairement ce n'est pas compliqué :

  • si tu arrives à tenir une température entre 22-24° avec ta HPS250,mets la ! sinon garde ton UFO
  • Si tes 2 petites mesurent plus de 30-40 cm apres apparition des 1ere vrais fleurs mets ta HPS car ton UFO selon plusieurs JDC à une pénétration inférieur à ta HPS

Ce que nous savons tous (les LEDeur) c'est qu'aucun panneau LED à ce jour ne dépasse une HPS en rendement .

 

Regarde mon panneau à les meilleures LED sur le marché actuel (des OSLONS 80) et je vais tout faire pour dépasser le g/W soit 90-100g (panneau de 90W) mais avec une HPS 250 tu peux facilement ésperer 0.6g/W soit,avec une 250W environ 150Grammes ce qui est nettement superieur à mon éspérance et ce, avec un des meilleurs panneaux sur le marché actuel.

 

Il faut bien évidemment prendre en compte que pas de croissance,pas de palissage donc rendement forcément amoindri,mais le ratio restera le meme que cité plus haut.

 

Pour moi il n ' y pas de questions à se posé,si tes conditions de cultures sont bonnes avec ta HPS n'hésite surtout pas,tu y sera,c'est sur gagnant en rendement (on ne parle pas du coup elcetrique forcément)

 

En éspérrant avoir été assez clair

 

Futé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut futé merci pour ta réponse

 

Des que j'aurais le temps je vais installer ma HPS pour voir les températures si je suis bien alors je la laisserais mais je pense que ça sera difficile avec la faible hauteur que j'ai

Sinon je garde ma lampe LED jusqu'a la fin pour voir son réel potentiel car c'est ma première culture c'est pas grave si je n'ai pas un gros rendement, si je tire 50g avec un bon gout je serais déjà très content

 

Il faut bien évidemment prendre en compte que pas de croissance,pas de palissage

 

Pendant que tu en parle ! Il n'est pas possible de palisser en flo ? Je ne peux pas couché l'apex à l'horizontale ?

 

Ciao mec

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais je pense de plus petit plan après quand je vois des JDC en 12/12 direct comme celui de benbest par exemple j'me dit que c'est pas mal du tout

Je rappel que j'ai mis en 12/12 direct car je voulais aller assez vite sur cette récolte c'est juste un test

Pour ma prochaine culture je laisserais 1 mois je CRO pour faire un beau scrog c'est la meilleur technique à utiliser sous LED je pense

Si tu veux du rendement continue en CRO palisse pour faire un beau scrog tu sera pas déçu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ce midi j'ai fait subir à ma plante #1 un palissage à 90° pour qu'elle reste au même niveau que la plante #2

Je ferais demain midi une petite mise à jour CRO +20 avec photos

toujours pas de sexe à déclarer pour la plante #2 ...

 

Ciao bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Me voila aujourdhui à J+20

 

Je vais arreter de dire CRO ou FLO car j'ai démarré en 12/12 et les deux plantes n'ont pas la meme vitesse de croissance, ca va etre le bordel apres pour les citer !!

 

Comme je disais j'ai fait subir un palissage à #1 qui grandit plus vite, sans palissage elle serait à 18cm terre/apex

 

Plante #1. Palissage tout se passe bien le premier bud grossit

post-815738-0-89287700-1382368813.jpg

 

Plante #2. Toujours pas de sexe à déclarer :( mais les branches secondaire sont plus développés que celles de la plante #2

post-815738-0-14194100-1382368937_thumb.jpg

 

Les deux petites

post-815738-0-30161500-1382368972_thumb.jpg

 

Et une petite photo des premiers pistils de la plante #1 qui poussent

post-815738-0-16433500-1382369038_thumb.jpg

 

Voila

Demain arrosage 1,5L chacune environ à l'eau du robinet reposé depuis + de 24h

 

Ciao bon grow

Modifié par Jesse_pinkman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.