[1erJDC][2xLED 135W]2Variétés inconnu[12h/12h][J+48][SCROG]


Messages recommandés

Invité MetalToots

Yop Jesse

Tout a l'air de bien se passer jusqu'ici!

J'ai vu que t'hésitais entre ta HPS 250W et ton panneau led pour la flo.

Si les conditions (T°) te le permettent, je pense qu'il ne faut pas hésiter : go HPS!

Entre 90W de leds et 250W HPS il n'y a pas vraiment match amha.

 

Bon :culture: et à bientôt

Modifié par MetalToots
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moment pour partir en flo dépend de ta variété.

 

Si elle a un stretch important, il vaut mieux partir tôt pour pas qu'elles crèvent le plafond.

pour certaines sativa pures, des mecs les mettent direct en 12/12.

 

Pour les indicas, il vaut mieux attendre d'avoir une forêt vierge car elles ne poussent pas beaucoup pendant le stretch.

J'ai vu beaucoup de jdc ou les cultivateurs partent en flo trop tôt et du coup ont une révolte moyenne en terme de poids alors qu'ils auraient eu bien plus pour une semaine ou deux de croissance supplémentaire...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs

 

Je ferais une petit mise à jour demain avec un meilleur appareil photo pour faire quelques macro

 

Pour les plantes ça pousse bien en ce moment surtout au niveau des branches secondaires car j'ai fait un palissage/tricotage pour qu'elle est le max de lumière

 

A demain pour la mise à jour J+25

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs,

 

Comme promis MISE A JOUR J+26 !!!

 

Température la journée 23/25°c

Température la nuit 20/21°c

 

Hygro le jour 50%

Hygro la nuit 60%

 

Pour l'arrosage je continue tous les 5/6 jours à l'eau du robinet je n'ai mis aucun engrais pour le moment mais je pense mettre mon engrais de FLO platinium demain pour l' arrosage 3ml/L par plantes

 

Ca pousse vraiment bien en ce moment les troncs deviennent de plus en plus gros les plantes prennent en hauteur mais pas trop donc c'est pas difficile de gérer la hauteur :)

 

Voila la plante #1 et son palissage

post-815738-0-03416000-1382875275_thumb.jpg

Vue du dessus

post-815738-0-02114700-1382875298_thumb.jpg

Les pistils !! Ils me paraissent long ... C'est normal ??

post-815738-0-50197500-1382875375_thumb.jpg

 

Plante #2 elle se porte à merveille, léger palissage pour elle

post-815738-0-17138300-1382875460_thumb.jpg

Dites moi ... Vous ne voyez pas vous aussi un petit pistil sur la plante #2 ??? Jai bien l'impression que cest une femelle :) j'attend d'etre sur voyez par vous meme sur la photo ci dessous

post-815738-0-77837100-1382875490_thumb.jpg

 

Voila pour la famiiiiiliaaaa in the LED box :P

 

Bon grow

Modifié par Jesse_pinkman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Bonsoir Jesse,

 

Ceux sont bien deux filles :) , je m'installe tranquillement sur ton journal de culture .

 

Cannabiquement .

 

Zach'

ps: fan de ton pseudo aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu maintenant affirmer que ce sont 2 femelles les pistils commencent sur la #2

 

Les branches secondaires poussent bien en ce moment j'essaye de palisser de jour en jour pour bien laisser les branches secondaires pousser et quand elle depasserons le tronc de 10 - 15 cm je poserais un petit grillage pour faire un scrog homogène.

Je ne coupe pas les apex car je suis en 12/12 direct et j'ai peur que ca perturbe les plantes qui sont deja passer en FLO

 

Le mieu pour un scrog c'est de respecter une bonne croissance donc je ne sais pas ce que ca donnera en 12/12 direct

 

J'ai arrosé ce midi les plantes : 1L chacune avec 3ml/L d'Organic bloom

 

Bon grow

Si vous connaissez des JDC en scrog 12/12 direct je suis intéressé

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jesse,

 

:plusun: pour un passage sous hps si ton climat reste correct.

 

:plusun: aussi pour conserver l'apex, le grillage permet de le canaliser sans soucis.

 

Par contre partir en 12/12 direct pour scroger une plante au stretch inconnu c'est hasardeux... D'autant qu'elles ont l'air plutôt indica au vu des belles grosses feuilles qu'elles te font. Tu n'auras peut être pas le temps de tricoter beaucoup. :siff:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour J+ 33

 

Tout se passe bien pour les deux petites la température reste à environ 22°c dans le placard l'hygrometrie à un peu chutée je suis a 45% - 55% mais les plantes ont toujours bonne mines

 

Demain j'arrose à l'eau du robinet reposer 24h

 

Place aux photos

 

Plante #1

J'ai coupé quelques feuilles primaires gourmande je verrais si ça leur fait du bien ou pas

post-815738-0-03941400-1383475486_thumb.jpg

Ca commence à bien buder sur l'apex et les branches secondaires

post-815738-0-18253900-1383475705_thumb.jpg

 

Plante #2

Je n'ai coupé que les deux premieres feuilles sur celle la car les autre sont bien grosse et absorbe encore pas mal de lumière je pense

post-815738-0-32183700-1383475749_thumb.jpg

Vu sous les feuilles

post-815738-0-06901800-1383475820_thumb.jpg

 

La famillia dans sa box

post-815738-0-51478300-1383475849_thumb.jpg

 

Voila à vos commentaires

 

Ciao bon grow

Modifié par Jesse_pinkman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jesse, bien?

 

Ça pousse bien par chez toi, j'adore le palissage, et je pense que ça ne lui fera pas de mal quelques feuilles en moins, voire du bien!

 

Premières buds aussi ça c'est cool, tu le sens comment?

 

Bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.