[1erJDC][2xLED 135W]2Variétés inconnu[12h/12h][J+48][SCROG]


Messages recommandés

Salut jessee,

 

 

toujours très beau à voir un scrog sous leds alors je vais rester dans le coin ;)

 

Comme le souligne les autres la prochaine fois fait peut-être 2/3 semaines de 18/6, tu aura un + gros développement et des plantes + grosses, en scrog c'est ce qu'il faut... ^_^

 

Bon Grow l'ami

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut playmo,

 

Le bud de l'apex de la #1 se développe ouai ;) ca sera pas trop mal dans 1semaine je pense

Par contre la #2 jai quelque petit pistils mais pas de bud pour le moment

Merci d'etre passé aussi vite ^^

 

Salut x-cha-back,

 

Ouai prochaine culture je laisserais une bonne croissance pour mes deux Northern light

Apres je m'appercoit que si je rapproche ma lampe proche des apex je n'éclaire pas beaucoup en largeur donc il ne faut pas que je fase un scrog trop large ou alors je rachète un deuxième UFO 90W les deux tiendraient parfaitement dans mon placard

Je vais déjà finir ma culture avec ce panneau LED pour voir si j'en suis satisfait en FLO, en tout cas pour la CRO j'en suis satisfait

 

 

Ciao bon grow a vous les gars

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami de la LED !

 

J'ai acheté la meme lampe que toi et je suis en test sur un pied d'orange bud. Je reste dans un coin pour suivre ton evolution car tes plantes ont vraiment de la gueule ! J'espere que sa va envoyer du gros bud !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Jesse_pinkman,

 

Je viens de découvrir ton JDC et je trouve que tu débrouilles super bien. Novice aussi, j'aimerais déjà pouvoir en faire autant. Et ta bonne étoile t'a servi deux filles :supair:

 

Je suis intéréssé par les performances que tu tireras de ta lampe, j'ai également lancé une culture sous LED, (faut que je fasse le JDC :b2: )

 

Je me cale aussi dans un coin pour te suivre.

 

Ps: J'ai trouvé excellent ton tuto sur le brumi dans le tuyaux, c'est une idée formidable pour les petits espaces qui ne permettent pas toujours de positionner un matériel fou. En le laissant à l'extérieur avec le tuyaux qui rentre c'est top :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jours J+48

 

Il y a du nouveau pour cette mise à jour

Je me suis racheté une deuxième lampe pour une meilleur surface d'éclairage et donc deux fois plus de puissance :D

 

Voici l'etat actuel du petit scrog

post-815738-0-85143800-1384773245_thumb.jpg

 

L'apex de la plante 1 les feuilles ont foncé c'est dernier jours et elles ont la forme de griffe d'aigle est-ce normal ou pas ?

post-815738-0-16957700-1384773278_thumb.jpg

Jai tracé en vert le tronc principal de la plante 1

post-815738-0-51132800-1384775605.jpg

L'apex de plante 2

post-815738-0-80161400-1384773502_thumb.jpg

 

post-815738-0-67721900-1384773542_thumb.jpg

 

J'ai arrosé hier a l'eau du robinet reposée + 3ml d'engrais de FLO platinuim + 1ml de booster plagron green sensasion

 

Pour les feuillez en griffe d'aigle ca peu etre du à quoi ? Trop d'engraissage ? Trop de taille de feuillez primaires ?

 

Merci

Von grow a vous

Modifié par Jesse_pinkman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jesse,

 

Sympa ce petit scrog ;)

 

Pour tes feuilles trop foncée c'est un surengraissage à l'azote. Donc engrais de CRO. T'as eu la main lourde sur celui-là.

Les feuilles en serre d'aigle c'est plus un surengraissage en engrais de FLO donc en P ou en K. Aussi cela peut-être dû à un stress à cause d'un mauvais respect de la période de nuit. Tu es sur que ton placo est bien étanche à la lumière? Toute la plante reçois bien la même lumière uniformément?

 

Mais bon temps que ça ne crame pas ou que ça ne sèche pas sans raison c'est encore facile à rattraper ;)

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jessiePinkman,

 

 

:plusun: pour BenBest :supair: (serres d'aigles + feuilles foncées = sur-engraissage, c'est mathématique ^^ mdr ^_^)

 

sinon très bien pour le second UFO, sa va bien donné et être zolie... :applaus:

 

(peut-etre aurais-tu du prevoir un cadre quelque peu plus grand :lol:)

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben

 

c'est bizard pour les feuilles foncées car je n'ai pas utilisé d'engrais de CRO

j'ai arrosé avec 3 ml d'engrais de FLO a J+30 environ avec un arosage sur deux sans engrais

 

penssez vous que je devrais arroser abondament sans engrais pour rincer les racines ?

ou je laisse comme ca ?

 

X'

 

Ouai le cadre est un peu petit et fait à l'arrache ^^ si je trouve du grillage je ferais quelque chose de plus propre et un peu plus grand

le truc c'est que ca deviens difficile de manipuler les tiges car elle deviennent de plus en plus rigides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

+1 avec Mabo pour le terreau. Je ne sais plus lequel tu as utilisé mais ça peut venir de là. Genre si c'est du All Mix ou Royal Mix par exemple :D

 

+1 aussi pour le petit rinçage en one shoot. Si tu as du Canna Flush ou quoi à mettre dedans fait le. Et après tu reprends le programme comme si de rien n'était ;)

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.