Première prise, bad trip


Messages recommandés

Salut,

 

Avec des plantes fraiches, j'ai fait du beurre de Marrakech en respectant les quantités. Dans la recette ils disaient qu'il vallait mieux goutter 10 grammes de beurre, ce que j'ai fait mais c'était beaucoup trop.

 

Au départ, les yeux étaient bizarres, contractés. Ensuite lorsque je regardais une vidéo, j'avais l'impression d'y être. Je regardais des fails (je ne savais pas quoi mettre pour m'occuper l'esprit), mauvaise idée, j'avais l'impression de tout ressentir. Puis j'ai regardé une vidéo d'actu avec quelqu'un qui pleurait, j'avais l'impression que ce n'était pas réel et je savais de suite qui mentait, qui disait la vérité, et c'était confirmé par la vidéo qui ensuite le disait.

 

A un moment, un son m'a interpellé, mon esprit l'a déformé et ça ne voulait pas partir, ça me rendait fou. A un moment j'avais l'impression que je risquais de perdre ma conscience, mais je faisais de mon mieux pour me calmer. J'avais envie d'appeler quelqu'un mais de toutes manières je n'aurais sûrement pas pu m'exprimer de manière compréhensible.

 

Finalement j'ai plutôt bien géré et ce n'était pas traumatisant, l'alcool a fait pire. Mais je me suis demandé si c'était ça le cannabis, ça ne m'a rien fait de vraiment positif. En fait j'avais trouvé les champignons magiques bien plus géniaux!

Modifié par contentheader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Une question simple me turlupines : si cela ne t'a pas fait d'effets bénéfiques lors de la première prise, pourquoi en avoir repris ?

Si l'on ne supporte pas un produit, ce n'est pas forcément en insistant que l'on va le supporter.

Il est possible que je l'ai mal interprété, mais tu dis dans ton premier message "je me suis demandé si c'était ça le cannabis, ça ne m'a rien fait de vraiment positif", tu as donc consommé un space cook sans avoir fumé de joint de ta vie ?

Je vais faire un comparatif ridicule, mais si c'est le cas, c'est un peu comme mettre dans les mains une Ferrari à quelqu'un qui n'a jamais conduit.

Après, apparemment tu consommes des champi, donc si les champignons te vont mieux et que ton corps et ton esprit n’adhèrent pas aux effets du cannabis, restes en peut-être aux champignons.

 

Même pour un fumeur régulier de joints, un space cake peut-être mal apprécié, le dosage est vraiment difficile à gérer lorsque c'est les premières fois que l'on cuisine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

darun > je m'en tape des discours psychologiques.

 

Est-ce que ça ne peut pas être dû à une résine de mauvaise qualité ? Récoltée trop tôt ou trop tard ?

 

 

Tiens c'est étrange, l'effet bizarre aux yeux a disparu, j'ai un poids au cerveau (devant) et je me sent un peu moins mal... Mais c'est pas terrible!

Modifié par contentheader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit ...

 

Du coup, je m'en tape de tes pseudo bad trip et de ta méconnaissance de la cuisine cannabique...

 

Sans rancune, je ne suis pas là pour rechercher des conseils, ni pour me prendre la tête avec des personnes non réceptives.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rancune, je ne suis pas là pour rechercher des conseils, ni pour me prendre la tête avec des personnes non réceptives.

+1

Si tous les gens réagissaient comme toi, internet serait un monde formidable :lol:.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as posé un flot de questions sans interet, dans l'unique but de faire le malin et de me faire perdre mon temps ! Il y a quoi d'intéressant dans : "Si ça n'a pas marché, abandonne", c'est complètement débile !

 

T'es pas le centre du monde, vas mettre la mauvaise ambiance sur tes topics.

Modifié par contentheader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu tendu, non ?

(arf, il faut que j'arrête de mettre des points d'intérrogations précédés de mots sans grand intéret, j'ai compris que tu n'aimes pas ça)

 

Si pour toi, deux questions représentent un "flot de questions" comme tu le dis, je ne vois pas ce que je peux faire...

Mes questions étaient :

- "si cela ne t'a pas fait d'effets bénéfiques lors de la première prise, pourquoi en avoir repris ?"

- "tu as donc consommé un space cook sans avoir fumé de joint de ta vie ?"

Je ne vois pas en quoi ces deux questions auraient un but de faire le malin ou de te faire perdre ton temps...

 

Tu veux que je t'aide pour te prouver ma bonne foi, cela va surement m'amener à te poser des questions, chose qu'apparemment tu n'apprécies pas.

 

Donc :

- tu dis avoir suivi la recette pour le beurre, mais quelle recette ?

- tu as utilisé quel produit et en quelle quantité pour le faire ?

- tu parles de résine, tu as utilisé du shit ?

- tu as déjà fumé ? (cela peut avoir son importance, ce n'est pas dans un but de moquerie)

 

Ce genre de questions que tu considères comme une perte de temps, c'est pour t'aider, je ne vois pas en quoi cela me met en avant ou me rend malin...

C'est dur de donner des réponses objectives lorsque l'on nous ne donne pas tous les éléments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te trouve vraiment pas chier Contentheader, tu arrives ici pour avoir des réponces à ton bad trip,

 

Darun te pose des question pour en savoir un peut plus ou du moins comprendre et toi, cash, tu

l'envoies boulé.

 

Bein écoute reste avec ton bad trip alors!

 

:bye:

 

A++ ou pas

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les questions de DaRun semblent justifiées... Tu n'as pas donné beaucoup de détail !

 

En cas de bad trip, il vaut mieux se mettre au calme, un peu de musique, respirer profondément, manger un fruit et boire un peu d'eau sucrée...

 

Ensuite lorsque l'on expérimente un produit il vaut mieux y aller progressivement... pour éviter ce genre de désagréments.

 

Et non, ce n'est pas ça le cannabis. Cela peut être un de ces aspects en cas de forts dosages, mais les effets sont généralement agréables, sentiment d'apaisement, envie de rire...

 

Les bads trip aux champignons seront plus violents et feront partir beaucoup, beaucoup plus loin. Soit vigilant !

 

Et essaye d'être un chouya plus poli envers les gens qui essayent de t'aider... Tout de même !

 

Bonne soirée,

 

CannaReaf

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites