Blumgup 154 Posté(e) septembre 30, 2013 Partager Posté(e) septembre 30, 2013 (modifié) Bonjour, J'ai un problème de moissisure, Voici les photos tout d'abords : Fiche Diagnostic - - Variété: Kiss Dragon - Samsera seed - Age: ( Fait parti en début juillet ) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Bas du tronc - Date d'apparition du problème: 2 semaines / 3 semaines - Evolution du problème et de la plante: La tâche évolu un peu Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Morbihan ( Nord Ouest - Température et météo: Météo pluvieuse, température entre 10 ° et 20° - Fréquence d'arrosage: Aucun, la pluie fait tout Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau universel ( Bricom... ) - Taille des pots: 10L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Pluie, quantité inconnue je soupçonne le Pythium d'être la cause. Est-ce que ma plante a une chance? Est-ce que je ferais mieux de la couper? Merci pour votre aide, si j'ai oublier quelques info, faite moi signe Cordialement Blumgup Modifié décembre 15, 2013 par Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés