[Topic Unique] CBD Seeds


Messages recommandés

CBD Seeds

 

CBDSeeds.jpg

 

https://www.cbdseeds.com/

 

 

CBD Seeds a été créé pour offrir les variétés classiques à l'original. Après avoir rencontré des professionnels possédant une vaste expérience dans le domaine de la reproduction ou l'élevage dans le monde entier, obtenir des graines féminisées de variétés et de croix de qualité . décidé de lancer un nouveau projet, intégrant techniques, graphistes et webmasters à notre équipe.

 

L'objectif est de devenir une référence de la banque, à l'égard de la qualité du produit, de sa conception et de technique et de service après-vente.

La première partie de notre travail était d'obtenir une lignée génétique classique. Nous avons eu accès au premier gène, ceux qui ont fait il ya des années de légende. Nous avons regroupé ces phénotypes exprimant sans équivoque le caractère de ces variétés. Si vous êtes un fan des saveurs et des arômes de la vieille école, se préparer pour une rencontre exceptionnelle et laisser enivrer par ces bijoux uniques.


Une fois déve loppé la ligne classique, l'étape suivante était clair. En analysant la situation du secteur en Europe, nous constatons une forte demande pour les variétés à floraison automatique.

 

Ainsi décidé de procéder à la tâche ardue d'obtenir toutes nos variétés version automatique, en regardant différents lieux géographiques.

 

Vous avez une ligne automatique totalement révolutionnaire, puisque jusqu'à présent aucune banque était en mesure d'offrir ces variétés spéciales. Nous sommes très fiers de notre collection auto-floraison , ainsi que nos clients, qui nous donnent encouragement à poursuivre cette tâche, bien que laborieuse, est récompensé pour voir le résultat final.

Chez CBD Seeds , toutes les graines passent un contrôle de qualité minutieux avant d'être emballés dans les échantillons. Les conteneurs ont un plug-étanchéité qui empêche la pénétration d'humidité ambiante. les graines immatures (de couleur grise) et ceux sans bringé (enveloppe extérieure) sont jetées.

 

Ces exigences sont essentielles pour offrir un produit de qualité.

 

 

 

 

 

 

Variétés:

AK

Amnesia

Auto Critical

Auto Diesel

Auto Lavender

Auto Northern

Auto Widow

Auto Yumbolt

Cheese

Critical

Diesel

Domina

Kali

Lavender

Magma

Northern

One To One

Shark

Vanilla Haze

Widow

Yumbolt

Zen

 

 

 

 

 

Salut la team

Voilà un nouveau breeder que j'ai découvert à l'Expogrow.

Ils proposent des variétés "old school" avec la white whidow, cheese, AK, Lavender et quelques autres.

Ils ont également, une partie "médical", avec 4 variétés dont la one to one à ratio 1:1 THC/CBD.

Je leur ai pris de la Yumbolt. Elle existe chez d'autres breeders comme philosopher , sagamartha...
Je sais pas d'où vient la leur et si ce breeder n'est pas un imitateur de plus...

Cette souche a été développée depuis une landrace Afghani et a été naturalisée dans les montagnes du comté de Humboldt (Californie), depuis plus de trente ans. Plus tard, il est venu en Hollande où il atteint une renommée après avoir remporté la High Times Cannabis Cup de 2001. Il s'agit d'une longue tenue génétique que CDB offre aux amoureux des vieille école.
 

 

Je testerai cette Yumbolt bientôt et ferais un pti report.

Lien du site

CBD Seeds a été créé pour offrir les variétés classiques à l'original. Après avoir rencontré des professionnels possédant une vaste expérience dans le domaine de la reproduction ou l'élevage dans le monde entier, obtenir des graines féminisées de variétés et de croix de qualité . décidé de lancer un nouveau projet, intégrant techniques, graphistes et webmasters à notre équipe. L'objectif est de devenir une référence de la banque, à l'égard de la qualité du produit, de sa conception et de technique et de service après-vente.

La première partie de notre travail était d'obtenir une lignée génétique classique. Nous avons eu accès au premier gène, ceux qui ont fait il ya des années de légende. Nous avons regroupé ces phénotypes exprimant sans équivoque le caractère de ces variétés. Si vous êtes un fan des saveurs et des arômes de la vieille école, se préparer pour une rencontre exceptionnelle et laisser enivrer par ces bijoux uniques.
Une fois déve loppé la ligne classique, l'étape suivante était clair. En analysant la situation du secteur en Europe, nous constatons une forte demande pour les variétés à floraison automatique. Ainsi décidé de procéder à la tâche ardue d'obtenir toutes nos variétés version automatique, en regardant différents lieux géographiques. Vous avez une ligne automatique totalement révolutionnaire, puisque jusqu'à présent aucune banque était en mesure d'offrir ces variétés spéciales. Nous sommes très fiers de notre collection auto-floraison , ainsi que nos clients, qui nous donnent encouragement à poursuivre cette tâche, bien que laborieuse, est récompensé pour voir le résultat final.

Chez CBD Seeds , toutes les graines passent un contrôle de qualité minutieux avant d'être emballés dans les échantillons. Les conteneurs ont un plug-étanchéité qui empêche la pénétration d'humidité ambiante. les graines immatures (de couleur grise) et ceux sans bringé (enveloppe extérieure) sont jetées. Ces exigences sont essentielles pour offrir un produit de qualité.


Les avis sont les bienvenus . ;)

Bonne journée

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je te donne mon avis sur une graine freebie de chez eux, (shark je crois). L'herbe était compacte, goutue mais sans plus, et l'effet CBD relativement présent (je pense), elle te mettait bien physiquement sans te perchait. J'ai pas fais plus de retour car je voulais pas juger sur une seed, mais ça pousse bien, pas d'herma sur une cultivé sans pitié quand mème (3l de terre, sans trop d'engrais tout ça tout ça..). Pareil elle m'a paru contenir du cbd, son effet m'y a bien fait pensé. Mais je suis pas assez calé pour dire, c'était la première variété de ce style que je cultivais. L'effet ne m'a pas paru non plus nouveau, j'avais déja ressenti ça avec d'autres plantes.

La One to One commence à ètre en vente ici et la, je la testerai bien un de ses jours.

 

Bonne journée les gars

 

Edit: la Shark n'étant pas dans leur variétés à haute teneur de CBD, je dis des bétise. Ca reste une bonne plante, malgré que leur tof ne ressemblent pas du tout a la plante que j'ai cultivé niveau structure des bud...

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pitchoun'

 

Merci pour le retour quand même ! Faudrait que je teste un jour une variété avec ce ratio...Pour voir ...

Sinon j'ai qu'une graine de Yumbolt, donc pour se faire une idée, ce sera pas le top non plus...

 

 

Les tofs, les breeders c'est pas leur fort pour la plupart...Ils devraient venir sur :cnw: des fois...

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Yes, alors eux c'est pas les pires mais pas loin pour ça, la moitié de leurs génétiques sont inconnus...mais les noms sont très connu eux... Du coup on sait mème pas si c'est de la Fem de nos classiques, ou des plantes renommée avec des nom connus.

 

(Pour le ratio, avec la Cannatonic tu devrais ètre servi!)

 

Tutti

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Par contre, j'ai appris en message privé que CBD SEEDS n'a jamais verifié les taux de THC et CBD de leur variété.

Je ne sais pas comment ils peuvent affirmer que la ONE TO ONE à un taux de 1:1.

Le mystere demeure. Et après les vaoir acheté, beaucoup me l'ont deconseillé.

Pour l'instant c'est lancé, je vous tiens au courant de la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, desolé alors si j'ai dit une connerie. C'est un cannaweeder qui m'a dit ca, et il me l'a déconseillé cette variété en mp.

En tout cas, j'ai rien à dire pour l'instant, la croissance de mes 3 ONE TO ONE se deroulent bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir amis cultivateurs !

 

Je déterre ce topic , car actuellement en pleine recherche sur mes futures variétés pour mes run 2 en In et 3 En out ...

 

Aprés plusieurs recherches et voulant essayer certaines variétés plutot original je suis tomber sur ce breedeur , sur lequels j'ai fait quelques recherches , sa a l'air d'un groupe serieux avec de belles collaborations aprés comme beaucoup les infos et valeurs de leurs variétes sont rare ...

 

J'etait assez tenter par le pack de 4 variétes ~ 4x 3 graines ~ je comptais en utiliser 2 graines de chaques variétes , la Zen et la one to one en Out et la magma et la Vanilla en In pour leurs temps de Flo assez long, Histoire de Faire 2 run simultané Full CBD !

 

Je trouvais ce projet interessant mais , le manque d'info , me laisse un peut entre deux choix , la folie quitte a etre décu ou la raison et suivre les chemins deja tracés des valeurs sures ...

 

Si certain sont de passage , et on des infos ou on deja cultiver des graines de ce breedeur n'hesitez a partager je suis prenneur ;-)

 

 

Merci pour votre lecture , A Bientot ! CANNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Merci pour le déterrage ça m'évitera en temps voulu de galèrer ^^

 

Moi même j'ai 3 Lavender et 3 Domina de côté pour le balcon fin mai / début juin, peu d'info à leurs sujets. Je reviendrai donc pour vous dire ce qu'il en est.

 

Si d'ici là quelqu'un a un retour sous la main, je suis preneur.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites