Projet In 150*150*200


Messages recommandés

Salut tout le monde!!

 

Donc voila je souhaite me lancer dans des cultures Indoor et j'ai comme projet d'acquérir ce matos:

 

-Une box Dark Room II (150*150*200) .

-Un réflecteur hydrostar XXL Vitré.

-Une lampe Sunmaster MH Cool Deluxe 1000W.

-Une lampe sunmaster HPS Venture 1000W.

-Un ballast digital Lumatek 1000W (+ Dimmer).

-Une extracteur d'air Prima Klima 160mm-800m3/h+contrôleur.

-Un ventilateur de 45cm de diamètre, ou 2 Clip-fan de 21cm ( à voir).

-Un humidificateur de 5L.

 

Voilà en gros l'installation à laquelle je pensais ( moins les petits détails), si vous passez par la donnez moi votre avis ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp yop l'ami

 

 

Whaou sa promet d'envoyer du lourdingue ce que tu nous prépart la ..

 

Pour moi tu a l'essentiel , hors mis les petit détails que tu a du oublier de noter tel qu'un filtre a charbon , tes engrais et cie .. mais sa promet !

 

Tant que tu n'a pas de problème a maitrîser tes paramètres de culture ( parce que sous 1000w il va falloir les maîtriser sur le bout des doigts je croit .. ) sa devrait aller

 

Et pour le type de culture tu pense a quoi ? One bud ? Un palissage ou normalou ?

Si tu a le budget je te conseille de placer un maximum de One-B , faire un bon gros sog. Avec un tel éclairage sa doit etre violent.

 

Mais ce n'est que mon avis et il n'est pas forcement le mieux , je ne sait pas lol :)

 

PS : si c'est ta toute première culture en IN je te conseillerait de commencer plutôt sous 400w dans un premier temps .. voir 600w.

 

ça ne sert a rien de voir les choses trop en grand :)

Modifié par Kiss-my-weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kiss-my-weed!

 

Merci de t'être arrêté donner ton avis ;)

 

Bah le FAC je suis pas sur que j'en aurais vraiment besoin ( c'est pas mes voisins qui vont me casser les couilles, et au pire des cas je le rajouterai). Après voila pour les petits détails que je n'ai pas citer, je compte commencer en terre en prenant du terreau Lightmix de chez Plagron avec pour le debut des air-pot de 1l et terminer en ai-pot de 10l. En gamme d'engrais j'hésite entre Plagron ou France hydroponique. Je dois en oublier..

 

Pour la technique de culture, les One-bud me disent rien du tout, le SOG non plus, sois je palisse ou alors je pensais peut-être faire du SCROG, mais est-ce que ce serait valable ( on m'avait d'ailleurs que si je partais sur des OB ou du SOG que je devrais mettre 2*400W, mais bon je te dis ça ne m'intéresse pas).

 

Pour les graines je prends des Heaven's fruit de chez Philosopher seeds et des Martian Mean Green de chez dna genetics, à la place des Martian Mean Green je pensais à des Acapulco Gold, mais j'ai pas envie d'être déçu et les peu de feedback que j'ai pu voir sur la variété de chez Barney's Farm ne sont pas très convainquant ( mais franchement à voir parce que franchement j'ai envie d'en cultiver de l'AG ^^).

 

Voili voilou :)

 

Cannabicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop l'ami

 

En ce qui concerne ton mode de culture , moi même étant encors très indécis sur ma propre session concernant ce sujet je ne te donnerait pas d'avis supplémentaire .. Si ce n'est qu'avec une tel puissance d'éclairage tu peut tout te permettre , et que pour moi tu pourrait optimiser au maximum rendement / temps de récolte avec une culture en sog :)

 

15 jours de croissance voir un peu plus et tu balance en floraison, a raison de 30 pieds ( j'ai pas fait les calculs exact ) disposer dans des 15*15*20 , tu peut espérer 600gr facile ( 20gr par pieds au minimum ? ) .

 

De plus en procédant ainsi tu pourras essayer diverses variété différente :)

 

Et concernant ta fameuse Acapulco gold , écoute j'ai été faire un tour dans les strainguide de varitété , je suis tomber sur différent grow-report .. Et elle n'a pas l'air si mal que sa .. Même pas mal d'après ce que j'ai comprit.

 

Et sinon pour savoir , c'est ta première culture que tu envisage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mec!

 

Ouai je sais ^^ mais franchement je trouve ça tellement moche, ça fait trop "industriel" , ça met pas du tout en valeur la plante, pour l'instant c'est pas ce que je recherche, la je veux que quand j'ouvre la box je kiff ma race, tu vois ce que je veux dire? :)

 

Sinon pour en revenir à cette fameuse Acapulco Gold ;) Moi aussi j'en ai vue des grow-report, parce que sur le papier ça te donne envie et les retours sont pas mauvais, mais pas convainquant.

C'est quand même censé être une zeb légendaire, un truc unique d'on tu te souviens toute ta vie. Cette beuh était très répandu "back in the 70's", et en faite j'ai peur de tomber sur une beuh " pas mal" mais au final qui ressemble plus à n'importe quelle autre beuh de base, ordinaire et fade, qu'à l'original Acapulco Gold. Enfin bon, après il faut tester sois même pour se faire sa propre opinion donc je verrais bien ;)

 

Sinon cette culture indoor sera ma première, mais j'ai déjà de l'expérience en Out, j'arrive à la fin de ma 5e culture la.

 

Au plaisir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YopYop Again

 

Pour ce qui est de l'aspect je trouve sa plutôt pas mal au contraire .. Un seul et enorme bud qui a lui seul peut peser jusqu'à 50gr-60gr voir plus , je trouve ça tout simplement EXTRA ! :) Un enorme colas brillant ... Huuuum :bong:

Mais ce n'est encors une fois que mon simple et bête avis loulilol ...

 

Pour ce qui est de la variété , toi seul peut faire un choix , ce n'est pas notre session.. ! :)

 

Mais par contre , si je peut te conseiller une variété qui sort un peu du commun et qui pour moi est un enorme coup de coeur , essaye la MobyDick de chez dinafem ( le premier ).

 

Moi je vais rester classique mais je part néanmoins avec des valeurs sur ! Skunk#1 et SuperSkunk de chez sensi avec une kush pour terminer la chose.

 

Aller tciao l'ami et au plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.