JDC [SWEET CHEESE] fast version [SCROG] [400w hps]


Messages recommandés

Bonsoir, désolée d'avoir rien postée c'est 3 derniers jours mais j'etait occupée sur 2 plants en extérieur.

 

Voilas les photos juste pour le plaisir, j'ai récoltée apres le sechage 121gr. Elle est vraiment bonne elle relaxe bien et son effet dur un bon moment test smoke reussi ;) Les graines etait inconnus.

 

 

 

 

 

Bien sur il ne reste plus le 121gr ;)

 

 

Bon pour les p'tites plantes elles sont a J+24 SWEET CHEESE ET FLO+5 NORTHERN LIGHT.

Je l'ai ais arrosée hier a l'eau clair 2L chacunes PH6.5

 

Depuis le temps j'ai aussi coupée quelques feuilles sur la NORTHERN LIGHT en flo.

Pour l'instant sa commence a bien se remplir je compte passée en flo dans 6jours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La northern light

 

 

Normalment je recois mon reflecteur double demain

 

 

Et un kit 400w tout sa pour armoire

 

 

3 graines northern light auto et une inconnu je vous montrerais temps en temp l'evolution.

 

 

Bonne soirée A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir vraiment desolée d'avoir lacher mon jdc mais je n'avais plus de pc donc pas su poster :s

 

Sinon pour les plantes elles vont tre bien elles ont bien fleuris tout c'est bien passer.

Entre temps j'ai enlever le grillage c'etait exagérer le fil a lacher et suis passer en 2X400watt.

 

Quelques photos vous en dites quoi??

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ce soir j'en suis a 54 jours de flo.

Demain je commence le rinçage pendant 10jours, je pense mettre du canna flush. Au premier rinçage uniquement vs en pensez quoi???

Des avis des conseilles??

 

Combien d'arrosage faut il pour que la plante se vide complètement??

 

Je posterais les photos demain...

 

A+++

 

Merci a toi et prends place pour ces derniers jours et le poids final.

 

A++

 

Merci a toi et prends place pour ces derniers jours et le poids final.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.