Croissance : passer de 24/0 à 18/6 forçage Flo ?


Messages recommandés

Salut à vous !

Voila, mes plants ont 10 jours,

déja première boulette : les 5/6 premiers jours j'ai réglé le minuteur sur du 15/9 hahaha !

 

Deuxième : au moment de le mettre en 18/6, je l'ai bien mis en 18/6 mais mis sans faire exprès le commutateur sur "on et non "auto".

 

Donc, les plants sont depuis en Croissance en 24/0

 

Puis-je les mettre sur du 18/6 ou ça risque de forcer la flo ? Je sais qu'il est possible de la laisser en 24/0 mais au niveau de la conso je préfère le 18/6

 

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une fem, la plupart des avis que j'ai vu disait qu'elle ne passerait pas en flo, mais j'ai vu un sujet sur CW ou un mec disait que à la suite d'unpassage en 24/0 vers 18/6 ses plants étaient passés en flo, donc je me demande, ça serait chiant d'avoir ma première culture qui passe en FLO au bout de 10j de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelle est la variété au fait ?

Les variétés plus précoces sont plus sensible à la baisse de la durée d'éclairage, mais pour ce qui est de passer de 24h à 18h, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème

 

mais j'ai vu un sujet sur CW ou un mec disait que à la suite d'unpassage en 24/0 vers 18/6 ses plants étaient passés en flo

Il faut voir à quel point ses plants ont fleuri, s'il a vu apparaitre 2-3 pistils, cela ne signifiait pas forcément qu'ils débutaient leur floraison mais peut-être seulement que ses plants avaient atteint leur maturité sexuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!

Je pense que cela n'aura pas de conséquence ....

Quel est la variété de tes plants? Si c'est une grande plante 10 jours de croissance peuvent suffir...

Laissons la place aux cultivateurs confirmer pour répondre à ton doute! ;)) mais à mon humble avis pas de panique!!!

 

A++++ l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.