[0,64 m2] [250 hps] [terre] + Bonzai


Messages recommandés

Bonsoir a tout le monde j'espere que tout ce passe bien pour vous , en tout cas moi oui :)

Voila je voudrais avoir des avis de personne plus confirmé car je vais commencé ma premiere culture et je ne sais pas encore sur a 100 % de la configuration pour la quelle je vais hopté :/ donc voila je vous mets la liste de ce que je pense etre viable et etre optimable pour une culture one-bud

 

-pour la chambre de culture je ne sais pas car je voudrais avoir un banzai donc j'hésite entre une SUPERBOX MYLAR 80 (80x80x180) et une DUAL BLACKBOX Silver 80x80x200cm

 

-pour la lampe un Kit Adjust a Wing 250w ou 400w ? HPS SUPERPLANT + AMPOULE PHILIPS HPIT+ 250W MH

-niveau extracteur un VKU 125mm 365m3/H thermostat-variateur

 

 

-filtre a charbon un CAN 9000 125 ( 325 à 500m3/h)

 

-Extracteur de gaine Winflex VKO 125 mm 185 m3/h

 

-Pot carré 15X15X20 3,6L pour fleuraison

-croissance Pot carré 7X7X8 0,30L

 

-deux ventilateurs a pince

-Starter Pack Biobizz + Biobizz Light mix 50L

 

Pour l'espace du bonzai ca seras pour la suite

:)

 

Merci a vous d'avance que ca soit positif ou négatif:)

 

PEACE a vous les Amis !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut haze

:) Si tu veux faire du OB la Box de 180 en Hauteur ne te servira a rien alors autant prendre ta DUAL histoire de pouvoir mettre tes Bonzais pour faire plein de boutures :)

 

Et en ce qui concerne ta lampe la 250 W sa risque d’être légé pour un espace en 80*80, la 400 W sera bien plus adapté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Little Dr Greenthumb

:) j'ai adorer ton apparution dans l'album des Cypress Hill exellent morceau tout comme le group :)

 

Merci a toi pour la réponse Steff je vais suivre ton consei , une dual et une 400 W

:) encore merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.