question utilisation engrais bio nova / canna


Messages recommandés

yop a tous :bigspliff:

 

Voila j'ai une question sur l'utilisation des engrais: lors de ma derniere commande chez GrassCompany j'ai recu en cadeau un echantillon de Bio Nova (TML) appelle stimulateur naturel

 

Ce stimulateur naturel complet peut etre applique sur toutes les varietees de plantes et-ou sur toutes les sortes de substrats et entraine une augmentation visible de la qualite des plantes ainsi que de leur recolte. cette composition sophistiquee de composants essentiels permet aux plantes d'avoir des racines saines tres rapidement, assure l'extension du systeme racinaire ainsi qu'un developpement rapide et vigoureux. De plus il permet de reduire l'utilisation des pesticides.

Composition: extrait fulvique colloide mineraux

 

Avant j'utilisais les produits de la gamme Canna avec:

  • rhizotonic pour les racines tout le long de la culture
  • terra vega pour la periode croissance
  • terra flores pour la periode floraison
  • et PK 13/14 pour booster la flo (a partir de la 2eme moitie de la periode flo en general)

Puis je rince tout a l'eau pendant au moins 2 semaines avant de couper, je precise que je cultive en terre ;)

 

Je fonctionne ainsi depuis plus de 4 ans avec 3 a 4 recoltes par an (tout ca pour dire que ca marche bien comme ca xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png )

 

Avec le Bio Nova recu j'ai decide de le tester bien sur et je l'ai donc utilise en remplacement du rhizo (et pour le coup du terra vega aussi). Par contre la je viens de passer en flo depuis 2 jours et je m'interroge:

Je continue a utiliser seulement le Bio Nova et rien d'autre ?

Ou puis-je y ajouter le terra flores maintenant ? (et le PK le moment venu ?)

Dit autrement, je risque rien a melanger les engrais ?

 

Merci aux pros d'eclairer ma lanterne respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites