JDC 2 (Aéroponie h-p) [Apollo 2][2 X 400w + 96w][Big Bud et Critical jack]


Messages recommandés

Bonjours à vous amie grower !!!

Après 1 ans d'absence je revien sur le forum cannaweed

Je me lance dans ma 2eme cultures en aéroponie haute pression avec plus de matos, sa va pas être du gâteau ^^

Aller une petite musique pour vous mettre dans l'ambiance mes amies :yepah:


Mes du son, augmente les basses et lis en appréciant





Matos : ( Pu en stock, News )
- Box : Darkroom 240 X 120 X 200, Dark Propagator 90x 60 X 60( pour bouture et pierre mere sous 250w éco)

- Ventilation : Winflex extracteur 900m3/h thermostat intégré et débit variable ø 200 mm(150€), Ventilateur oscillant, 2 ventilateur a clips, 2 introducteurs ø 125mm 220 m3/h et divers ventilateurs

- Lumière : 2 Ballast magnétique 400w. 2 cooltubes, Un réflecteur adjust a wing pro médium blanc. 250w floraison éco(cassé) Turbo néons T5 : 4 X 24W (96w) (100€ Grow)

- Système de culture :
- Apollo 2 : 22 sites , Cuve 100l, Pompe de surface 3600l/h. Ph, Ec Growtek combo. Timer cyclique Gse(80€) ( 15 Sec on, 2 à 5 min off) il tournera avec 2 X 400w (400€ occaz le tout)
SuunSunPompe de brassage magnétique 5 000 l(30€ Culture in****)
- GHE éco growers 6 système hydro qui tourne avec une pompe a air ( Sous 600w si possible)
- Cutting Board : 27 sites, Cuve 13l, 2 X rampes de bulleur et Gicleur 360° + pompe aéro bp(100€)

Plantes et technique de culture

En se moment il s'y trouve 6 autofloraison de Critical Jack qui on commencé leur début en extérieur qui sont en terre dans des pots sous 400w

-Dans l'Apollo il y aura 20 à 22 plantes planté sans substrat, débutant de graine mélangé ( c'est un gros test de plusieurs techniques que je n'ai jamais pratiqué ^^)

Je vais faire germer les graine sur 3 à 6 cm pour les mettre sur des disque néoprène de 5cm de diamètre et d'une épaisseur de 1,5mm dans des petit pots panier que je vais placé dans les pot panier plus gros de l'apollo.

4 graines de big bud féminisé mais je vais essayer d'en tiré quelle que bouture ^^
Le systeme GHE arrivera plus tard et sera placée dans au bout de l'apollo sous 400w ou 600w ( si sa tient :D)


Produits et Boosters


-1l x 1l Canna aqua flore A et B: 10-18€(Grow)
-1l Canna Booster Flo :57€(Grow)
-Pk 13-14 Plagron
-Canna Rhizotonic
-Trichoderma GHE 10 X 8
-Biolink



Pour les photos il va falloir attendre mon pc ne veut plus lire la carte sd de mon lumix :( surtout que j'ai un trépied etc... Belle photo prévu, Et en bonus si tout se passe bien une photo sexy sur soft secret ;)

j'ai eu de grosse galère avec des fuites sur fuites j'ai déjà épongé mini 300l -_- ...

Bon maintenant c'est bon tout roule nickel, le système marche très bien en 15sec on 20 min off (nuit 15sec on off 30 min)

J'ai quelle que problème avec la pompe qui fait pas mal de bruit malgré la mousse mis en dessous elle fait vibré le carrelage et fait un bruit de tondeuse ^^ en même temps 3600l / h sa fait mal

Pour les graine planté direct dans les disque néoprène 8 seulement on survécu :/ mais bon ces comme sa pour évité un vide dans mes sessions.

Si vous voulais vous installé allez y, les photo arrive d’ici peu ( j’espère il faut que j’achète un câble pour lumix)

Dans un futur post je calculerais combien me coutent en électricité tout sa parque je pense tourné en 2X400w + 600w ... j'utilise un chauffage 2000W des fois si la nuit et trop fraiche sans compté la pompe de l'apollo + ventilo + extracteur +Pompe de brassage = sa va couté ^^

Je vais aussi utilisé des bougies chauffe plats pour l'apport en CO2 après avoir lu un guide sur cannaweed, déjà en test sur mes autoflo !!!

Bye
Ps: Désolé pour les multiples fautes d'orthographes :(

Mostax Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjours à tous aprés avoir toujours des problème pour mettre les photos je reposts afin de savoir votre avis sur un produit a utilisé en aero

 

Je tournais avec aerolink de vitamax j'croit

 

 

On ma conseiller houpse and garden (mon growshop) mais vue les prix je reste septique ..

 

Sachant que j’aurai Une cuve de 100l pour mon apollo + une cuve de 60l pour l'ecogrower

 

je change de solution tout les 2 semaines avec nettoyage de la cuve, il y aura juste une pompe de brassage pas de biofiltre en-vue.

 

S'il vous plait des conseil :D

 

 

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Bah pinaise c'est du beau matos par ici ! en tout cas belle instal, pour la conso électrique, les ventils extra pompe etc (sauf ton chauffage) pompe moins qu'une seule de tes lampe 400W, compte un bon 1000W grosso modo

 

Voici un lien qui te permettras de calculer avec précision ta conso hebdomadaire ou mensuel de ton jardin, oublie pas le 18/12, 12/12, les heures creuses, heures pleines etc etc...^^ Bon courage pour les calculs et pour la suite :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Bah pinaise c'est du beau matos par ici ! en tout cas belle instal, pour la conso électrique, les ventils extra pompe etc (sauf ton chauffage) pompe moins qu'une seule de tes lampe 400W, compte un bon 1000W grosso modo

 

Voici un lien qui te permettras de calculer avec précision ta conso hebdomadaire ou mensuel de ton jardin, oublie pas le 18/12, 12/12, les heures creuses, heures pleines etc etc...^^ Bon courage pour les calculs et pour la suite :plus:

 

Salut,

 

Merci motokultor j'essaye de faire au mieux, avec se que j'ai ;), Pour ton calculateur je ne peut pas l'utilisé pour le moment je ne connais pas le prix de mon kw/h( il faut que je cherche dans une facture (mais à cette heure là une flemme me tien =P )

 

En cadeau normalement une photo sexy qui sera publié sur soft secret pour halloween :D. Elle sera en exclu sur cannaweed :)

 

Sinon dans mes futur projet s'ajoute : Préparation de bho, skuff, Jelly. Avec test du E-joint qui marche avec du bho. Torture en fin de floraison bague gold etc...

 

 

Tout sa avec des photos bientôt de meilleurs qualité vue que je viens de commandé un nouveaux câble pour lumix.

 

Pour les plante en aero elle doivent etre a cro + 25 - 30, Les plante se développe de plus en plus vite ( j'estime qu'elle pompe presque 2,3l d'eau part jour o0 ! Je coupe pas mal en se moment afin de les tenir a la même taille , basse et compact même si je doit arraché des feuille !

Je veut des tonnes de racine et essayer un one bud, elle tourne avec du roots de chez House & Garden, ph down et le reste de vitalink. Ph et Ec sont trés stable (3jour qu'il n'ont pas bougé :D

 

 

A bientôt !!!

 

 

Mostax

Modifié par mostax1785
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous, se dimanche ( quel bonne journée pour glandé et s’occupé des fillesculture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif + roulage.gif.pagespeed.ce.743olENR9l.gif )

 

 

Petit récapitulatif des température hygrométrie etc ... ( pour moi tout se passe au TOPplus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif !!!)

 

T°c box : 24,5°c Hygrométrie %: 54 %

 

T°c Cuve : 19,1°c ( 27,2°c au début mais maintenant il y a un intra direct dans la cuve qui tir de l'air frais ) PH : 5,5 M,s : 0,84

 

 

Sa fait depuis le 20 octobre que j'ai changer ma cuve j'y est ajouté une quantité assez aléatoire de ph down ^^' avec des ancien produit qu'il me resté + du roots de chez house & Garden

 

Depuis une semaine sa n'as pas bougé et elle on consommé plus de 20l :D je vais attendre avec cette cuve voir si l'ec monte d'un cout au bout d'un moment, pas de produit pour la prochaine cuve donc je vais faire attention a celle la =p

 

 

Sinon cable de lumix commandé je l’espère lundi ou mardi pour des photo qui vont "j'espere ^^" faire venir un peu de monde sur mon topic

 

 

A la prochaine pour la futur mise a jour avec photo promit :)

 

 

Fidèle cultivateur de xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.pngxcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.pngxcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.pngqui ma apprit la plus part de mes connaissance Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'arrive avec des photos mais toujours pas de cable lumix :bong:

 

va tourné avec une lampe éco 250w Spectre rouge floraison

 

Mais il me manque un extracteur, thermometre,hygro, reflecteur cfl,

 

Malgré qu'il y est deja un petit ventilo, il doit extraire 150m²/h

 

Photo de cro + 24 des filles

 

post-762001-0-43597700-1382971358_thumb.jpgpost-762001-0-92435100-1382971395_thumb.jpgpost-762001-0-72154200-1382971428_thumb.jpgpost-762001-0-03054100-1382971458_thumb.jpgpost-762001-0-19782800-1382971510_thumb.jpgpost-762001-0-92153900-1382971589_thumb.jpgpost-762001-0-39830200-1382971630_thumb.jpg

post-762001-0-88888000-1382971543_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous amies groweurs, je continuer de flood mon JDC Nahh !!! :ban: ( sa me détend :sec: )

Cable lumix reçu !!!

 

Voila Série de photo,le début des photos depuis je ne pouvez pas les uploadés sur cannaweed, trop de manœuvre et photo dégueulasse

 

 

Voici mes Autoflo le 4 octobre

 

mini_131029010004293783.jpg

 

Voici les graines germés

131029010324779577.jpg

Voici ma box après l’installation

et avoir mit mes autoflo

mini_131029010229595933.jpg

 

voici une graine avec 2 germes, cela ma sortie 2 plante :D bénéf pour la big bud :)

131029010904719062.jpg

 

131029011013499350.jpg

 

Voici mon petit matos :D

 

131029011411924792.jpg

 

131029024320647399.jpg

 

131029024647697020.jpg

 

131029025050406883.jpg

 

131029023635408713.jpg

 

Voici mon azote industriel ( chopé chez un agriculteur ) Testé en abus en terre il y a quelle que années pied de 3,8 M :D

 

N’hésitè surtout pas a posté vos commentaires, critiques etc...

 

N’oubliè pas de noté mon sujet et me faire un petit coucou sa faire toujours plaisir :)

 

 

Ciao

 

 

Mostax

Modifié par mostax1785
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ca suit son petit chemin ! J'ai pas trop saisi du coup il y à quoi dans l'apollo? Je cite:

 

-Dans l'Apollo il y aura 20 à 22 plantes planté sans substrat, débutant de graine mélangé ( c'est un gros test de plusieurs techniques que je n'ai jamais pratiqué ^^)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ca suit son petit chemin ! J'ai pas trop saisi du coup il y à quoi dans l'apollo? Je cite:

 

-Dans l'Apollo il y aura 20 à 22 plantes planté sans substrat, débutant de graine mélangé ( c'est un gros test de plusieurs techniques que je n'ai jamais pratiqué ^^)

 

A+

 

Salut ! A ouais j'ai oublié la photo. tien :mini_131029090356755929.jpgmini_13102909140557101.jpg

 

 

 

Ce sont d'un graine mélangé a l'origine le breedeur (un ami)les à développé pour l’extérieur, plusieurs variété dont une purple et une variété qui fessait des grosses têtes, je peut vous dire parque je le est utilisé cette été

 

Je viens de lancé une période de noir pour les pied en aero pour 24h, voir 48 ou 96h ( économie de jus !!!)

.

 

J'ai remplit ma box propagator avec la 250w éco floraison.

5 Autoflos, Les 4 Big bud ainsi que les 4 inconnues de Amsterdam je croit.

 

J'ai un intra qui est relié dans ma box et a ma propagator en extracteur juste au dessus de ma lampe

 

Ma box principal va reprendre en 13H on/11h off ( Je pense que le 12/12 et une conspiration pour réduire la quantité de thc) ( 50% de thc en plus avec 12h contre 10h, avec 1h de plus 25 % en plus ? ^^)

 

 

A bientôt !

 

 

 

Mostax

Modifié par mostax1785
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors je fait une MAJ flash vue l'heure 2h30

 

Avec les température qui baisse j'ai vue un 12°c dans ma box. Du cout 2850w de chauffage y comprit la 250w eco

 

je pense investir dans un introducteur d'air chaux, je vais en attendant mettre un poêle à pétrole du cout co² benef :)

 

je vais acheter 2 ballast electro 400 avec reflecteur adjust a winer large double douille E40.

 

 

 

Bise

 

 

mostax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amies smokeurs :roulage:

 

Je viens complété se JDC.

 

Actuellement les filles sont en cour de début de strech dû à leurs passage en flo

 

J'ai fait une erreur de débutant en changent les prod des la mise en flo :/ un seul pied à aimé se . trop d'azote

 

le climat se gérè difficilement mais sa va je reste entre 16 et 28

 

Pendant se temps la mais autofloraison vont être bientôt prêt je les surveille de pret avec mon microscope

 

Voici les photo j’espère que le flash n'as pas trop dérangé mes chéries pendant leurs sommeils :D

 

131104043324870678.jpg

 

131104043503539560.jpg

 

 

 

131104043543889685.jpg

 

131104043710206035.jpg

 

131104043955619802.jpg

 

 

 

 

 

Bisous à tous est bonne semaine

 

 

 

 

 

Mostax

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

 

Voici quelles que photos en plus !

 

Un Mâle :male: c'est déclaré fait chier le pied qui se développé le plus les autres stagne à cause du surengraissae.

 

Changement de solution de la cuve( elle était degeulasse :shock: mon mélangeur sun sun avais comme des toiles de poussiere collé :shock: le fond était remplie de petit bout :shock: achat de tricho)

 

Cuve de 100l, 95l d'eau du robinet (7,3ph, 0,33 ms que de l'eau du robinet) dont 9,5 g de trichoderma de chez ghe (pas de biofiltre mais sa sera toujours mieux que rien, Vitalink A,120ml de chaque, il conseille plus du double mais je ne l'est pas appliqué étant donné que je leur met 20ml de PK 13-14(pour les habitués), des billes d'azotes ainsi que du biolink, Ph down à quantité aléatoire, vous voyer se que je veut dire (^^')

 

Quelle que nouvelle graines pourrait bientôt arrivé :D orange bud, Jack que du bonheurs pour les futurs récoltes :yepah: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

 

PHOTOS :

 

Le systeme quand les plante seront en floraison pour réduire l'humidité. J'ai réussie à atteindre 30% d'humidité avec une forte humidité mais le bloc ne tien que 4-6 jours.

 

131108053249957881.jpg

 

Les têtes de plus en plus résineuses et compacts des autos.

 

131108053346815363.jpg

 

131108054304578409.jpg

 

131108054202269619.jpg

 

131108054055459573.jpg

 

 

A bientôt je part en Week end au soleil :)

 

 

 

Mostax

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap Mostax!

 

Dommage pour le mâle !

 

Ca marche bien le bloc déshu mais ouais c'est chiant ça fond vraiment vite le galet!

 

Tu dis à un moment

 

Ma box principal va reprendre en 13H on/11h off ( Je pense que le 12/12 et une conspiration pour réduire la quantité de thc) ( 50% de thc en plus avec 12h contre 10h, avec 1h de plus 25 % en plus ? ^^)

 

50% de thc en plus avec 12h ou 10h? Je savais pas :shock:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mostax,

 

Pure install ! :plus:

 

Par contre moi non plus j'ai pas trop compris qui est dans l'apolo... Pourquoi ne pas avoir fait un max de bouts pour le blinder ?

 

Pour les plante en aero elle doivent etre a cro + 25 - 30, Les plante se développe de plus en plus vite ( j'estime qu'elle pompe presque 2,3l d'eau part jour o0 ! Je coupe pas mal en se moment afin de les tenir a la même taille , basse et compact même si je doit arraché des feuille !

Je veut des tonnes de racine et essayer un one bud.

 

Tu pars sur des ones buds avec 25/30 jours de croissance ?

 

 

Dans ton petit placo croissance tu n'utilises pas de réflecteur ? Quels PM va tu faire ?

 

 

 

J'ai vu que tu as acheté des tricho, as tu lu le JDB de Dtek --> Bio filtre hydro Un bio filtre te permettrai de diminuer les doses et de maximiser l'effet. D'ailleurs remarques tu déjà un changement ?

 

 

 

 

Ma box principal va reprendre en 13H on/11h off ( Je pense que le 12/12 et une conspiration pour réduire la quantité de thc) ( 50% de thc en plus avec 12h contre 10h, avec 1h de plus 25 % en plus ? ^^)

 

50% de thc en plus avec 12h ou 10h? Je savais pas shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

 

Cette affirmation est fausse.

 

Le taux de THC est déterminé génétiquement. La puissance, par contre, peut se modifier en forcant la plante à produire plus de trichromes.

 

 

 

++

Modifié par Mabo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Mans !

 

Hello Mostax,

 

Pure install ! plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

Par contre moi non plus j'ai pas trop compris qui est dans l'apolo... Pourquoi ne pas avoir fait un max de bouts pour le blinder ?

 

 

 

Tu pars sur des ones buds avec 25/30 jours de croissance ?

 

 

Dans ton petit placo croissance tu n'utilises pas de réflecteur ? Quels PM va tu faire ?

 

 

 

J'ai vu que tu as acheté des tricho, as tu lu le JDB de Dtek --> Bio filtre hydro Un bio filtre te permettrai de diminuer les doses et de maximiser l'effet. D'ailleurs remarques tu déjà un changement ?

 

 

 

 

 

 

Cette affirmation est fausse.

 

Le taux de THC est déterminé génétiquement. La puissance, par contre, peut se modifier en forcant la plante à produire plus de trichromes.

 

 

 

++

 

Merci Mabo, ma passion me coûte un peu , enfin sa va le système aero + la box + phecmetre + prod + silicone = 400€ acheter sur cannaweed :D. Après ma premiere culture j'ai investie petit à petit

 

-Alors non se ne sont pas des one bud, juste des pieds inconnu comme sa j'en ai déja eu cette été avec une variété grosse bud et une purple.

 

Aprés mon apollo va recevoir 22 boutures de big bud ( si j'arrive à en sortir 22 ^^) en one bud, la sessions actuels me sert le temps que mes pied mere de big bud fasse leurs croissance afin que j'en tire des boutures malgré que sa soit des féminisé je tente

 

- En pied mère je vais mettre des Orange Buds, Jack Herrer, et peut être de la NL#5, 5 variété de cannabis différent je pense sa suffisant

 

Pour le moment non je n'ai pas de réflecteurs, lampe à moitié péter . Prochaine achat des turbo néons X 4 !

 

 

Effectivement je me suis trompé cela influence la productions de trichomes.

 

 

Bon hier changement de cuve 90L : 100ml de vitalink a ,100ml vitalink b, 8g trichoderma, 40ml P13-14, Floraduo bloom 45ml biolink 20ml

 

Photo bientôt : 4 femelle 3 pied qui stagne avec l'exces de prod :/

 

 

J'ai investie dans un grinder électrique ( déjà acheter a Amsterdam 10€) à mon growshop je l'ai payer 18€ mais Attention le skuuf Oo !!!

 

Jai déja du faire façilement 5g de skuff juste avec le grinder, J'en ai fait une boulette avec de l'huile d'olive du maroc :) une belle boulette verte et noire qui sent l'olive et la weed a fond. J'ai aussi compressé du skuff une belle barrette verte de 3,4g

 

 

J'ai récolté les autolfloraison il m'ont donné plus ou moin 15g part pied pour 110jours sa fait léger je boycote les autoflo !!! malgré qu'il mon donné une trés bonne weed parfumé qui sent le fruit de la passion avec un fort potentiel résineux qui à une tendance high pour les tête du bas et fracassante pour les tête du haut sans parlé du skuff =p

 

 

Mon lumix veut pu me faire parvenir les photos a mon pc :'( je vais essayer de faire au mieux pour les photos

 

 

Bise

 

 

Mostax

Modifié par mostax1785
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr dsl je continue de floodé xD !!! :ban:

 

Achat de la Cutting Board de chez GHE 13 L (Arrosage part rampe de bulleur oO) + Bricolage Homemade, J'ai découpé une ancienne pompe avec un tube et un gicleur, je l'est raccourcie : Une bourrette aéro :)

Rhizotonic de chez canna (racinaire), un vaporisateur portable wispr by iolite :D total 330€ à mon grow

 

Smoke test : Good, on dirai que l'ont fume des huile essentiels :zzz::yepah: :yepah:

je fais au mieux pour les photos dsl !!!

 

 

Bise

 

 

mostax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

joli joli il y a du matoss la :))

 

je me pose pour voir la suite, je voulais me lancer dans l'hydro plus tard, mais sa a l'air compliqué!

 

j'ai moi aussi des autoflo dans ma box j'en est 5 sur 9 et 4 féminisée j'ai peur du rendement que j'aurais avec les auto :(

 

tes autoflo on eu combien d'heure de lumière en intérieur? et combien de temps sont elle rester en extérieur?

 

bon grow! a bienot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

joli joli il y a du matoss la basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png)

 

je me pose pour voir la suite, je voulais me lancer dans l'hydro plus tard, mais sa a l'air compliqué!

 

j'ai moi aussi des autoflo dans ma box j'en est 5 sur 9 et 4 féminisée j'ai peur du rendement que j'aurais avec les auto xsad.png.pagespeed.ic.nW56hUVS2R.png

 

tes autoflo on eu combien d'heure de lumière en intérieur? et combien de temps sont elle rester en extérieur?

 

bon grow! a bienot

 

Salut à toi sa100bon !!!

 

 

Merci, oui il y en a pour en 2 ou 3K €sa fait mal quand même surtout que j'ai pas fait gros de session (même pas une grosse session), je vais mit remettre cette année à fond, histoire de faire des réserves :D

 

Faux !!! Avec seulement les bases de cannaweed et un livre de George Servante. une culture dans ma Propagator de autoflo ( 45g ) 6 pied avec une éco et fini avec une 250w hps.

 

culture suivante faite en aero HP avec un timer 15 min on1h off et j'ai fait 150 g environ sous 400w ave une panne de pompe des prod bio etc... une culture totalement loupé (noob de l'aero) mais jai quand même récolté et pas pour cette culture mais là prochaine je vise + de 600g de :yepah: D

 

 

Mes auto sont resté 1 mois dehors, ****** ma conseillé 20h, elles tournaient en 24h pour des raison de chaleurs.

 

 

A bientôt

 

 

 

Mostax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.