[INDOOR][Cro CFL 125w - Flo CFL 200W] CRO+71.FLO+22 [variétés inconnus]


Messages recommandés

Yop,

 

Comme prévu les photos ! Passons les commentaires et places au plus belles ! (Désolé pour la qualité des photos qui sont complètement nazes, j'ai que mon Itouch :/)

 

post-692562-0-26417700-1382725841_thumb.jpg

 

post-692562-0-27974200-1382725964_thumb.jpg

La plus petite (à la base), maintenant c'est la plus large :D

 

post-692562-0-17190500-1382726029_thumb.jpg

La moyenne, elle se porte très bien !

 

post-692562-0-79482700-1382726092_thumb.jpg

Et la plus grande, qui a subi son palissage ! Les grosses feuilles cachent un peu les secondaires :/ J'essaye de tricoter un peu tout ça, mais c'est un peu la galère quand meme. & la carence attaque de nouvelles feuilles, j'aime pas bien beaucoup ça ><'

 

post-692562-0-07309500-1382726231_thumb.jpg

Voyons ça de plus près !

 

post-692562-0-41574500-1382726266_thumb.jpg

 

post-692562-0-83607500-1382726376_thumb.jpg

Les 2 non palisser, mais je pense que ça ne serait tarder !

 

post-692562-0-67091500-1382726347_thumb.jpg

 

 

Voilà, voilà ! J'espère que vous plaira ! Moi je les adore, je les aime, je suis en kiff ! Haha

A vos claviers !

Modifié par CroquetteD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut !

 

Je n'est pas beaucoup le temps de venir ici, et là je passe en coup de vent ! Les petites se portent plutôt bien ! Nous sommes actuellement à CRO+60, ça commence à faire long :/ (mais bon, elles ont été beaucoup stresser pendant une période, et j'ai pas osé faire un palissage plutôt). Mais je compte bientôt les passés en FLO, dans une semaine je pense. Juste le temps que les secondaires soit au même niveau que l'apex principale!

 

post-692562-0-90382000-1384295348_thumb.jpg

 

Bon je repasserai le plus rapidement possible pour tout mieux vous détaillez ! Bises !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi 13 novembre.

 

 

Merci à tous d'être passé ! Ça fais plaisir qu'on soit suivi !

Alors les petites sont à CRO+61. Je compte les passer en FLO ce week-end ou début de la semaine prochaine. J'attends que les secondaires soient plus ou moins au même niveau que les apex principaux ! Je poserai un grillage pour faire un scrog ! Ça sera le plus rentable, je pense. (J'essayerai du one-bud dans une prochaine session pour faire des comparatifs de production.

Les petites ont subis plusieurs palissages, et plusieurs pinçages ! Elles l'ont bien supportés malgré mes erreurs pour le pinçage. Sinon, "la carence ?" est encore légèrement présente :/

Je les arrose avec 400/500mL de soupe en ce moment, avec 3mL/L de BioGrow, pour chaque plant. Avec une fréquence de 4 jours en moyenne.

La température reste stable, 18/21° la nuit et 20/24° la journée.

Pour l'humidité, c'est plus complexe, je suis à 50/70% la nuit et 40/55% le jour :/

 

Une odeur se ressent lorsque j'ouvre la porte de ma chambre, c'est vraiment agréable. Mais je vais bientôt installer le filtre à charbon.

 

 

hey!!

 

elles reprennent du poil de la bête les petite basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

en tout cas tu vas avoir un bel apex buddeux! =)

 

@+

Merci Karmik, c'est vrai qu'elles ont repris des forces et se portent mieux ! J'espère bien en avoir beaucoup des apex haha ! Pour l'instant, j'ai compté, il y a 5/7 nouveaux apex par plant :D

 

salut tu en sais toujours pas plus sur la variete!

tes plants ressemblent a de la white widow!

Non, je n'ai pas moyen de savoir quelle variété est-ce. C'est des graines que j'ai choper dans de la beuh acheté sur le marché donc dur dur de savoir ! Si c'est de la white widow, de la frappe ! Par contre, je sais pas encore si cela va être des femelles ou pas, je stress un peu quand même ! J'aimerai que les 3 le soit, je m'y suis attaché à ces petites ! On verra hein ! Merci de ton passage l'ami !

 

 

Bon grow à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si t'as trouvé des graines dans ta weed, c'est pas bon signe et je te conseillerais de faire très attention parce que ça pue l'herma' à plein nez.

 

T'es sérieux ? Ah merde :/ Pourtant il y a quelques années, j'avais fais une session dans une mini-box sous petites économiques, & j'avais eu une femelle, et tout c'était plus ou moins bien passé :)

 

Mais lorsqu'on a un herma, retirer toutes les couilles qu'on trouve ça aide pas ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Dimanche 24 novembre 2013.

 

 

CRO + 71 - FLO +1

20/22° avec 40/55% d'humidité en moyenne.

 

Et oui, j'ai ENFIN passé en FLO ! C'est pas trop tôt vous me direz ! Elles ont eu donc 71 jours de croissance.

Mais commençons par le début, mercredi dernier (20/11/2013), j'ai rempoter mes petites dans des pots de 6L. J'ai eu un peu de mal, car le terreau au fond était sec, et ça s'écroulait un peu :/ J'ai fais de mon mieux, et rempoter dans du All-mix. Elles avaient pas forcément besoin d’être rempoter pour le moment, mais c'est plus simple pour moi, sinon le faire en flo est encore plus complexe xD Suite au rempotage, j'ai re-pincer, et re-palisser pour essayer de tout bien harmoniser.

Les petites se portent plutôt bien, quelques feuilles continuent un peu de jaunir, mais j'enlève au fur et à mesure.

Donc hier, j'ai passer les petites en floraison, je leur ai donné 6h de plus de sommeil, pour coordonner avec un fuseau horaire pratique pour moi (18h -> 6h en plein jour pour elles). Donc j'ai installer une ECO-STAR 200w (8U), mon growshop n'avait plus de PlasmaLight :/ mais ils m'a dit que c'était très similaire. Vous avez des avis sur cette marque ?

 

Aujourd'hui, arrosage à la soupe, 1.5mL/L de BioGrow. Avec 500mL/plant, je pense qu'il va falloir que j'augmente un peu les doses non ? Au prochaine arrosage, je commencerai à leur donner du BioBloom (1mL/L). J'espère énormement qu'elles seront toutes des femelles !! Il m'ait impatient que la déclaration des sexes se fasse !! :D

 

Je pense finir mon grillage pour le scrog la semaine prochaine, il faut vraiment que je me dépêche !

Il faut également que je récupère une perceuse rapidement (demain normalement) pour percer mon réflecteur, pour attacher mon ampoule qui s'incline du à son poids :/ Pour l'instant, j'ai incliné le réflecteur pour mettre l'ampoule droite.

 

post-692562-0-54337000-1385157005_thumb.jpg

post-692562-0-78620100-1385157038_thumb.jpg

 

Qualité APN vraiment naze par contre, désolé les amis !

 

Bon grow à tous !

Modifié par CroquetteD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

bon ça se présente bien tout ça! vivment la suite.

 

Et pour l'herma t'inquiètes pas tu verras ça 10 jours après le passage en flo si c'est des mâles ou non. Perso sur des hermas j'ai déja replanté les graines et j'ai eu 5 femelles sur 7 graines. Donc les proba sont parfois ouf :D

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? Ah merde :/ Pourtant il y a quelques années, j'avais fais une session dans une mini-box sous petites économiques, & j'avais eu une femelle, et tout c'était plus ou moins bien passé basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Mais lorsqu'on a un herma, retirer toutes les couilles qu'on trouve ça aide pas ?!

 

Yop,

 

Ca aide à pas avoir de pollinisation en effet, après c'est pas la mort hein, tu fais pas de pieds mère ou autre, c'est juste plus chiant si t'as oublié une paire de boules :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep !!

 

Je m'installe par ici, ça m'a l'air intéressant tout ça. Et moi qui trouvait que je tardais pour passer en FLO et palisser alors que je suis à C+23 ça me rassure :-P

 

Je suis dans une config' similaire, CFL POWER Man :-D

 

En tout cas ça a l'air de rouler pour toi, Good grow et attention au Travelo ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVE ,

 

Sa majesté se pose ici,

 

renseigne toi sur une technique nommée tricotage ;), elle permet sans stresser la plante de fournir plus de lumiere aux buds secondaires sans couper de feuilles .

 

Je suis en fin de Flo moi, j'ai 2 beaux sapins de nowel et probablement un beau cadeau pour la fin ;) courage ! et PHOTO ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Croquette,

 

Je suis sous éco comme toi donc je vais me poser dans un coin pour suivre ton jdc si tu veut bien !

 

Sa a l'air de bien se passer a ce que je vois :supair: , juste un conseil si je peux me permettre : j'ai vu que tu as commencé a engraisser assez tot, fais attention au surengraissage sa serait dommage de les bloquer. Tu es en All-mix je crois? normalement tu en a pour un moment avant de commencer l'engraissage ;).

 

Sinon joli pallisage! et +1 pour la technique du "tricotage" sa marche assez bien ;).

 

Et bonne nouvelle pour tes :fem: ! J'espere qu'elle te feront un paquet de bonnes tetes bien sucrées.

 

Bon grow,

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 7 décembre 2013.

 

 

CRO +71 / FLO +14

 

Youhouuuuu ! Comment allez-vous ?! Pleins de nouvelles personnes ici, trop cool ! Installez-vous !

 

Alors comme je l'ai dit l'autre jour, les 3 petites sont des femelles ! Je suis au top !! Elles sont magnifiques ! Toutes se développent à leur rythme, mais ça pistils un peu de partout !

Le grillage a été posé il y a une semaine à peu près. C'était déjà un peu trop tard, pour la prochaine session il sera déjà prêt au moins :) Oui car j'ai mis du temps à le réaliser, du coup j'ai eu du mal à l'intégrer dans la box, j'ai fais quelques dégâts (j'ai casser 2 secondaires :/). J'ai bien enlevé tout ce qui était en dessous du grillage, tricotage qui suit.

Par contre, ma lampe incline de 20/30%, elle est trop lourde pour le ballast (j'étais au courant de ce problème), mais j'ai pas pu récupérer une perceuse pour attacher la lampe au réflecteur. Du coup en attendant, j'incline le réflecteur pour que la lampe reste droite. Va falloir que je règle ce problème rapidement !

Sinon j'arrose toujours au même rythme, c'est-à-dire tous les 4/5 jours. Avec 1mL de BioGrow + 1mL de BioBloom/L. Pensez-vous que je peux mettre du TopMax à ce stade ? Je suit le programme BioBizz et ils disent de mettre 1mL/L. Actuellement, elles doivent boire entre 750mL et 1L selon la plante.

 

Bon allez place à quelques photos ! (Je n'excuse d'avance pour la qualité ! J'ai toujours que mon Itouch pour les photos :s)

 

post-692562-0-31122500-1386454950_thumb.jpg

post-692562-0-38413000-1386454995_thumb.jpg

post-692562-0-06311700-1386455079_thumb.jpg

post-692562-0-55162800-1386455011_thumb.jpg

 

 

Salut Croquette,

 

Je suis sous éco comme toi donc je vais me poser dans un coin pour suivre ton jdc si tu veut bien !

 

Sa a l'air de bien se passer a ce que je vois supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif , juste un conseil si je peux me permettre : j'ai vu que tu as commencé a engraisser assez tot, fais attention au surengraissage sa serait dommage de les bloquer. Tu es en All-mix je crois? normalement tu en a pour un moment avant de commencer l'engraissage xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png.

 

Sinon joli pallisage! et +1 pour la technique du "tricotage" sa marche assez bien xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png.

 

Et bonne nouvelle pour tes fem.gif.pagespeed.ce.KR3wgtkjno.gif ! J'espere qu'elle te feront un paquet de bonnes tetes bien sucrées.

 

Bon grow,

 

Peace.

 

Salut, installes-toi ! Fume un petit péco si tu veux !

Oui, j'ai commencé à engraisser car c'est ce que dis le programme Biobizz. Mais tqt pas, j'ai fait attention, j'ai baisser mes doses de BioGrow (de 4mL/L à 1mL/L), et j'ai attendu une semaine de floraison avant de leur donner du Biobloom. Là je me tate à mettre du TopMax, je sais pas si c'est le bon moment ou pas.

Merci pour tes compliments !

 

 

Bon grow' à tous ! & à très vite !

Modifié par CroquetteD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Croquette,

 

A ce que j'ai pu lire sur le Topmax, il faut commencer dès le début du passage en floraison à raison de 1mL/L puis pendant les 3 dernières semaines de vie, tu augmentes la dose : 4mL/L

Donc, oui je pense que tu peux engraisser.

 

Les avis sur le Topmax ont l'air très positifs sur l'effet qu'il produit sur la grosseur des buds et l'amélioration de la teneur en sucre/THC et le gout.

Bon choix sur lequel je pense investir pour ma suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Croquette,

 

A ce que j'ai pu lire sur le Topmax, il faut commencer dès le début du passage en floraison à raison de 1mL/L puis pendant les 3 dernières semaines de vie, tu augmentes la dose : 4mL/L

Donc, oui je pense que tu peux engraisser.

 

Les avis sur le Topmax ont l'air très positifs sur l'effet qu'il produit sur la grosseur des buds et l'amélioration de la teneur en sucre/THC et le gout.

Bon choix sur lequel je pense investir pour ma suite xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Salut, ca va Mouton Bouclé ?

Ouais au dernier arrosage (mercredi) je leur ai donner du TopMax, 1 mL/L. Pour les 4 dernières semaines, j'ai acheter du massive bloom (booster floraison sous forme de poudre bleu), à ce qui parait c'est magique, ça fais bien grossir les têtes ! On va voir, par contre, je vais faire super gaff sur les doses, ça grille rapidement si on fais pas attention.

 

D'ailleurs si vous avez des avis sur le Massive Bloom, je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi croquette !

 

Tes plantes sont en pleines formes sa promet ! Un départ pas au top mais tu a recuperé ça comme il fallait !

 

Pour l'inclinaison de ta lampe j'avais le meme probleme , un fil de fer que tu passe entre deux tubes et que tu attache au dessus du reflecteur fait l'affaire ;)

 

Pour l'utilisation du top max je ne l'ai jamais utilisé pour ma part mais je m'en tiendrais au tableau a ta place , et j'utiliserais un booster au milieu de flo style PK13/14 qui fait la difference ;)

 

Bonne flo man

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.