[INDOOR][Cro CFL 125w - Flo CFL 200W] CRO+71.FLO+22 [variétés inconnus]


Messages recommandés

Salut a toi croquette !

 

Tes plantes sont en pleines formes sa promet ! Un départ pas au top mais tu a recuperé ça comme il fallait !

 

Pour l'inclinaison de ta lampe j'avais le meme probleme , un fil de fer que tu passe entre deux tubes et que tu attache au dessus du reflecteur fait l'affaire xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Pour l'utilisation du top max je ne l'ai jamais utilisé pour ma part mais je m'en tiendrais au tableau a ta place , et j'utiliserais un booster au milieu de flo style PK13/14 qui fait la difference xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Bonne flo man

 

++

 

Salut Weedtchup, ça va ?

 

Merci, j'ai fait presque mon maximum pour rattraper mes bêtises (j'aurai pu faire mieux xD), & tout simplement le retard qu'elle avait pris à cause du stress du déménagement.

 

Ouais pour le TopMax je me fit au tableau de la marque :)

Pourquoi un PK 13/14 ? Le Massive Bloom que je veux utiliser est un PK 50/33 Haha ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut croquette

 

Merci de ta visite je vient de suivre ton JDC bon tu a heu du retard mais bon tu est sous éco donc tu peut pousser ta cro ce que tu a fait ;) elle sont bien jolies tes plantes cava faire des beaux buisons je te le souhaite bon grow a toi

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut croquette!

 

bon alors ça avance bien ici, ça a du changer depuis la maj!

 

rien à dire, continue comme ça :P

 

Par contre ton grillage je pense que tu l'as mit trop bas, les branches dépassent trop. Il est censé se remplir pendant le strech, il aurait fallu le poser juste au dessus des plantes avant de passer en flo puis ajuster les branches au fur et à masure.

Enfin à confirmer par un pro ^^

 

Sinon ça roule!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut croquette

 

Merci de ta visite je vient de suivre ton JDC bon tu a heu du retard mais bon tu est sous éco donc tu peut pousser ta cro ce que tu a fait xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png elle sont bien jolies tes plantes cava faire des beaux buisons je te le souhaite bon grow a toi

 

Rio.

 

Salut Riosuke, bienvenue ici !

Merci pour les compliments, c'est encourageant !

 

 

salut croquette!

 

bon alors ça avance bien ici, ça a du changer depuis la maj!

 

rien à dire, continue comme ça xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Par contre ton grillage je pense que tu l'as mit trop bas, les branches dépassent trop. Il est censé se remplir pendant le strech, il aurait fallu le poser juste au dessus des plantes avant de passer en flo puis ajuster les branches au fur et à masure.

Enfin à confirmer par un pro ^^

 

Sinon ça roule!

 

@+

 

Salut Karmik, ça va ?

Ouais ça continue de stretcher et de pistiller dans tous les sens ! Ça sent bien bon !

Pour le grillage tu a tout à fait raison, mais j'ai fini le grillage trop tard, mes petites étaient déjà en début de floraison. J'ai pas bien gérer ce moment :/ Pour la prochaine session, ça sera déjà tout prêt :D

 

 

 

& pour le plaisir des yeux (qualité vraiment pourrave, mais j'ai toujours que mon Itouch :/)

FLO+22.

 

post-692562-0-83197800-1387139644_thumb.jpg

post-692562-0-66902300-1387139664_thumb.jpg

post-692562-0-04568900-1387139707_thumb.jpg

post-692562-0-31326800-1387139763_thumb.jpg

post-692562-0-64039900-1387139789_thumb.jpg

Modifié par CroquetteD
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop la croquette de combat,

 

Hé ben, ça avance tout doucement c't'histoire, ça fait plaisir.

Les têtes sont bien pour un f+22 sous éco, j'avais à peu près la même chose si ça te rassure ^^

Dommage pour le rattage niveau du SCROG mais mine de rien, c'pas si facile que ça à maîtriser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.