[Coco] [White Diesel ][MG 250W] [placard 60x60cm]


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Me voilà de retour!
Lors de mon dernier JDC j'avais fait une tentative de one bud s'étant soldée par résultats mitigés, à savoir 60g.

Je me relance afin de bien finir l'année, et de commencer encore mieux la nouvelle.

Cette culture sera effectuée sous lampe Eco, dans de la coco avec de l'engrais Canna Coco.

Placard:

Il s'agit d'une demi colonne de cuisine but de 60x60x140cm, dans lequel je vais percer une extra passive, et une intra avec un petit ventilo Sunon. Si l'on déduit la hauteur de la lampe et des pots, il me restera entre 80 et 90cm pour les plans.

xpost-623703-0-09883300-1354394095.png.p

Terre de Coco:

Sac de 50L

xpost-623703-0-99553500-1354394375.jpg.p

Pot engrais et additif:

Les 9 pots font 18x18x20cm et 6L de contenances et seront disposés en 3 x 3.
Pour l'engrais il s'agit de la gamme Canna Coco, les additifs Cannazyme et Cannaboost.
Tout cela m'a été recommandé par des amis, et je ne me suis pas encore bien documenté sur ces produits.

xpost-623703-0-37189300-1354394864.jpg.p

Réflecteur et ventilo intérieur:

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai choisi un reflecteur lisse et non martelé qui mesure 40x47cm et que je pense être emmerdé parle poids de la MG.

xpost-623703-0-91569300-1354395034.jpg.p

Ampoules:

J'ai opté pou une 200W en croissance et une 250W en Flo, ce qui est surement sur-dimensionné mais vu la faible chaleur dégagée par les lampes éco, je pense que cela favorisera mon rendement.

xpost-623703-0-28456600-1354395353_thumb

Voilà pour la présentation du matos.

Concernant la culture, j'ai commandé 5 graines féminisées de White diesel que je vais faire pousser façon scrog. Je dis façon, car je ne me prendrais sûrement pas la tête avec un grillage.


Voilà pour le moment, je viendrais reposter d'ici quelque temps.

Cannabiquement votre.

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier problème: du fait que je commence ce jdc plus tôt que l'ancien, il règne un bon 23°C lumière éteinte dans le placard...

Evidemment cela nous donne un bon 30-32°C lumière allumée.

 

Je pense que je vais alterner la porte ouverte, et la fenêtre ouverte avec volets fermés, mais ça fais bien bien chier....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Papaya,

 

 

S'fait un baille

:P

Jm'instal direct pour voir ton 4èmes JDC ^^

 

Toujour le méme setup , tu doie bien bien le gérer maintenant,

Dommage que tu n'est pas d'extra parcontre, sa te falicitrai la choses, m'enfin les température Exté vons chutter donc bon

Ta essaye de foutre on intra sunon en extra?

 

Nice la white diesel, hate de la voir sous plasmalight ;D

 

Bon Grow et

@Bientow

Modifié par Romgame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut Romgame, comment va?

 

Je vois que j'ai déjà bouletté, puisque j'ai oublié de décrire l'intra / extra...

 

Alors j'ai un sunon intra active en bas du placo, et une tiote extra je ne sais plus quoi en haut du placo, plus un ventilo dans le placo.

 

Le problème c'est que madame aime pas le bruit, donc le sunon va souvent être éteint...

 

Bref, wait n see comme on dit.

 

J'ai déjà mis 3 / 5 graines en terre ce soir, donc bientôt des photos :)

 

Sinon je vois que tu as relancé aussi au début du mois, je vais donc fair un tour sur ton jdc de ce pas!

 

++

Modifié par papayaboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kalon,

 

elles viennent de chez sensi seeds, et je suis d ailleurs assez déçu, en effet 3 ont germées à la vitesse grand V, mais deux galèrent, en effet une des deux commence tout juste à ouvrir sa coque, mais la deuxième, je crois que je vais m asseoir dessus.

 

J'ai écris à Sensi pour me plaindre, et grand seigneurs, ils m offrent 20% de rédu sur ma prochaine commande...sauf que j'ai pas prévu de recommander avant 1 an :P

 

Je MAJ ce week end quand tout le monde aura monté son nez :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo yo !

Ha chez moi madame aime bien le bruit , c'est moi que sa fait ch** !

du coup jme suis commander des gaines insonoriser , jespere que sa suffira .

En tout cas nos configue se ressemble un peu , jvais tsuivre de pres :yepah:

J'commence en in, passe faire un tour si ti a le gout .

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.