Changement d'environnement d'une plante out en fin de flo


Messages recommandés

Yop ! Salut à tous, chers amis cannabiculteurs :)

J'espère que tout se passe bien pour vous, me concernant j'aurai une petite question.

Voilà j'ai un petit pied en out, pas loin de chez moi et arrivant mi-octobre en région parisienne, le soleil se fait court avec une photopériode d'environ 11heures (c'est peu, trop peu) et des températures qui descendent maintenant assez fort la nuit, très en tout cas pour nos petits amis. Je me suis donc posé la question de ramener mon pied chez moi, a l'intérieur pour lui faire terminer sa flo (encore 8-10 jours) mais dans le noir complet.

Le truc c'est que je me demande si le fait de trouver un environnement chaud et sec (le terme sec étant un peu ce qui me préoccupe le plus vue qu'on arrive dans une période sera humide) vaudra véritablement le coup en vue du changement que ça fera a la plante (pauvre d'elle). En plus mon spot est pas vraiment idéal puisque pas éclairé toute la journée.

En espérant une réponse rapide de votre part (si vous avez pris la peine de lire c'est déjà cool) merci bien a tous, cannabicalement votre.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.