projet [400w] [0.45m2] [1plant] [terre] [palissage] [likescrog]


Messages recommandés

Salut^^ je me présente plus, alors ca s'passe les "sessions" :-D??

 

 

Moii je fini une session test avec deux pied dont un légèrement palissé, mais sévèrement pincé^^ (ice+fruitylicious) j'étais en hps250 (voir mon lien)

 

Je passe en 400shp sylvani* avec le brumi la chaleur ca gere...j'espère :-S

 

 

Sinon je souhaite lancer un plant seul dans la box en pot final de 18L

croissance loongue (+/-2mois)

rempotages prévues 1L,3,4L,7L,18L

terreau Allmix de biobizz (mon préféré...)

Et les engrais...très peu, vu les nombreux rempotages, juste a partir du stretch ;)

...pour les cités, plagron roots,bio heaven,hesi flo,green sensation^^ j'entends déjà les " hé t'a pas d'engraisde croissance ;) oubliez pas j'ai du Allmix...

 

 

 

Bon venons en au plus important, le fameux likescrog* (scrog sans grillage/scrog a ficelles)

 

Mais j'aurai besoin d'aides sur ce plan la...s'il vous plais :'( ^^

-Que faire???

 

*laisser pousser le plant puis le tailler a +/-mi-hauteur (plus précisément, où?) puis tirer les branches qu'il reste vers le bas jusqu'à la fin du stretch.

 

*palisser le plan vers 5étages de feuilles, pincer(?) jusqu'à ce que le plan atteigne 70% de surface utilisées, palisser tous les secondaires, tailler les gourmands, lancer la flo continuer le palissage jusqu'à la fin.

 

Quelqu'un a un jdc, ou une autre technique, qu'il propose, il sera le bienvenu ;-)

 

Bon bin j'attends vos reps et conseils

Biz la com'

 

Ps: J'ai fait un "croquis" du palissage que j'aimerai avoir (avec grillage et/ou ficelles) ^^

post-770164-0-98781100-1381233892.jpg

Modifié par Auvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

je pense que quelque recherche aurais répondu à tes questions ....

:siff: vu le nombre de JDC SCROG en tout genre trés bien détaillé et complet :) Sans oublier le Topic du scrogeur :siff: bref je pense que tu devrais trouver ton bonheur :)

Tu peut aller voir dans la signature aussi même si je suis loin d'être un pro

;)

 

peace and grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Plop,

 

je pense que quelque recherche aurais répondu à tes questions ....

:siff: vu le nombre de JDC SCROG en tout genre trés bien détaillé et complet :) Sans oublier le Topic du scrogeur :siff: bref je pense que tu devrais trouver ton bonheur :)

Tu peut aller voir dans la signature aussi même si je suis loin d'être un pro

;)

 

peace and grow

 

Bin des scrog j'en ai vu beaucoup mais avec ficelles pas encor ou rare, mais je jette un oeil sur ta signature...en plus je pensais etre au bon endroit pour poser mon topic...a part le scrog, je cherche a en savoir plus aussi sur la variété: Wombat. Et touver une culture proche de mon projet 1box+1plante;ficelles etc... Salut

Modifié par Auvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut auvert

 

tu peut la tailler quand elle aura sortie 2 series de branche 2ondaires tu la laisse pousser en 4 bud ( essay de les garder de la meme taille..en pincant

tu palisse pour faire une croix, tu laisse en croissance que ca reptrenne en hauteur et tu repalisse.

il faudra evidemment etre attentif et observer mais avec un bon timing de taillage et de palissage ca devrait etre bon

 

salut

Modifié par raphdenice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.