récolter sans rincer:consequences?


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je commence le rinçage depuis quelques jours, mes plantes sont à environ FLO+40, mais il fait vraiment très TRES humide en ce moment et je voulais savoir quels étaient les risques/conséquences d'une récolte sans rinçage?

Merci beaucoup wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Récolté sans rincer en intérieur altère réellement le goût des plant, sa pique la gorge et sa fait tousser....

Après en extérieur (selon le climat) t'es plante on une quantité d'eau de pluie qui fait que les 3/4 de sa vie elle à pousser sans engrais( sauf pdt période dégraissage) donc normalement sa ne craint rien.... Après tous dépend de ta fréquence d'engrais?? Dommage que l'on arrive en octobre et que tu soit à flo+40 :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

 

Bah niveau climat je suis dans le quart sud-sud est, et elles ont poussé avec des engrais jusqu'à dimanche dernier.

C'est juste que j'avais lu quelque part que ne pas rincer = goût de merde. Et justement si j'en cultive, c'était pas forcément pour récolter de la weed qui arrche la tête mais surtout pour consommer un produit de qualité gustative.

 

Mais là, prendre le risque de voir mes plantes pleines de moissisures, non-merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pas rincer = goût d'engrais de merde,

rincer sans sénescence = pas de goût,

rincer avec une sénescence = plus elle est poussée, plus la qualité gustative sera là.

 

A toi de faire le meilleur choix, c'est dur je sais...

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je suis moi meme dans le cas citer plus haut mais jen suis a l overdrive depuis 1 semaine .

Mais voila il ne fait pas beau du tout et tres humide dans mon cabanon de culture et jai bien peur de tt perdre es ce que l overdrive et reputer pour laisser un gout de merde?

 

 

Merci d 'avance peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Une ganja mal ou pas rincée te piquera la gorge,tu retrouve les sale gôut des angrais de + tu peu avoir de gros mos d'estomac suivis d'un bonne diarrée voir defois ca donne même mal au dents donc je te conseille vivement de faire un petit rincage au minimum :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites