[CLOS] Projet avis ?[125W 6400K éco][box 60x60x140cm][terre]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis débutant et j'ai pour projet de faire pousser sous éco, en box et j'aurais aimé connaitre votre avis.

 

Matériel :

 

*1X Chambre de Culture secret jardin DS II 60x60x140cm.

*1X Ampoule 125W 6400K Croissance

*1X Réflecteur Brillox 48x48cm Douille E40

*1X Intracteur TF 125 190 m3/h

*1X Extracteur160m3 ADDA

*1X Paire de Easy Roller

 

Voilà pour le matériel. Pour réguler la température j'ai penser peut etre a un tapis chauffant, ou un chauffage electrique qui se régule automatiquement. Je pense pas réellement en avoir besoin car je compte mettre ma box dans ma chambre, ou la température tourne autour de 22°C.

 

Graines :

 

J'ai pensé a acheter des graines de White Skunk féminisée de chez seensi, ça a l'air d'etre pas mal pour un débutant, qui est Indica a 65% donc elle devrait pas etre tres haute, ce qui me convient pour la taille de ma box (60x60x140).

 

Voilà que pensez vous du matos et de la variété choisi ?

C'est suffisant ?

 

Si vous avez quelques conseils a me donné, je les prends avec plaisir.

 

Merci d'avance.

Modifié par snugpak99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je suis un noob mais quand même :P

 

Ok merci sinon pour le reste tu pense que mon projet tient debout ?

 

Et pour réguler la température tu me conseillerais quoi ?

Modifié par snugpak99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la température tu me conseillerais quoi ?

 

Respire un grand coup, et

 

Clinical_thermometer_38.7.JPG

 

Oui le reste ça va, il manque un filtre à charbon pour les odeurs, filtre qui sera pas compatible avec ton extra.

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une autre question,

 

est ce qu'il est possible que son intracteur fonctionne sans le relier a une gaine, et comment fonctionne cet extracteur (voir lien)?

il faut le placer directement dans les trou prévu a cet effet dans la box?

Modifié par snugpak99
Lien GS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Pas de liens vers les grow-shop.fr c'est la chartre ! :ph34r:

 

Sinon je serais toi je laisserais l'intra. passive et augmenterais un peu le budget pour un meilleur extracteur,

qui ne soit pas de type gaine, pour pouvoir placer au besoin un FAC, un modèle 2 vitesses par exemple à 50€,

si tu n'as pas besoin de contrôler les odeurs alors ça le fera mais prends quand même un modèle d'au moins 200 m3/h pour la Flo.

 

Pour ton type de culture un Scrog doit être le plus rentable je pense aussi. B)

 

La variété est bien choisis, très bien pour débuter :supair:

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FantomaX,

 

Merci pour ta réponse.

 

Désolé pour le lien, je savais pas :s je le supprime.

 

Ben en fait, l'intracteur est fourni dans le kit que j’achète, donc autant s'en servir ça me reviendra pas plus chère :P

Je voulais juste savoir si ce type d'intracteur fonctionne obligatoirement avec une gaine (Intracteur TF 125 190 m3/h) ou s'il peut fonctionner sans.

 

Ok pour l'extracteur, j'en achèterais un. Par exemple ce modèle "Extracteur TT 125mm 2 vitesses 220m3 / 280m3" à 49€ ? Il fonctionne aussi sans gaine ?

 

Merci bien.

Modifié par snugpak99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A toi de voir quelle pots tu souhaite utilisé, le bon compromis est le 15x15 ensuite tu divise la longuer/largeur de ta box par la taille de ton pots pour savoir le nombre de plants max que tu pourras y mettre.

 

Tu peut prendre des pots plus petits, plus grand tout dépendras du rendement souhaité. (Après la puissance d'éclairage compte aussi)

 

La je part sur ma deuxième culture et j'ai choisit le one bud, j'ai la même dimension de box que toi et j'y mets 9 plants en 15x15.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.