Quand finir ma flo ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :respect:

 

Donc voila je viens ici (j’espère être au bon endroit) car j'ai un petit probléme avec une de mes plante.

 

Cette plante est une Moby Dick en pleine floraison sous mon velux entre-ouvert.

 

Mon problème ? Et bien je n'es aucune idée du temps quelle à passer à fleurir donc je ne sais pas du-tout quand la récoltée et le pire c'est que les jours froid vont plus tardé à arriver.

De plus je ne peut pas observé les trichomes..

 

Je vous donne quelque photos pour que vous vous fassiez une idée.

 

post-761084-0-51158500-1381335424_thumb.jpg

 

post-761084-0-45845700-1381335446_thumb.jpg

 

post-761084-0-31636700-1381335469_thumb.jpg

 

post-761084-0-33079300-1381335484_thumb.jpg

 

Voila ! dites moi se que vous en pensez :)

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie,

 

déjà je sais pas si c'est moi, mais ont voit rien sur les photos elle sont floue.

 

sinon quand ont a pas de quoi regarde les trichome, ont regarde les pistils, des qu'il n'y en a plus de blanc tu peut couper, elle sera jeune donc effet hight, mais au moins elle sera mure.

 

après tu sais une loupe alacon acheter 5€ au super marche du coin ca peut bien dépanner ^^

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Pheonix Weed et merci de ta réponse ! :respect:

 

C'est vrai que les photos ne sont pas de super qualité, si quelqu'un en veux des meilleur demander moi en précisant la "cible"

 

en fait pour les trichome j'ai un microscope x60 à x100 mais je suis incapable de reconnaître les trichomes je suis daltonien, je reconnais les laiteux mais pas les ambré :/

 

Ganja80. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'utiliser les topics uniques, dans ce cas le topic "quand recolter, c'est ici et pas ailleurs".

Je suis daltonien et pas mal de potes aussi, de plus de daltonismes differents, aucun probleme pour aucun d'entre nous pour faire la difference entre trichome transparent/lumineux, laiteux ou sombre. Si vraiment c'est impossible pour toi, ca va etre bien complique de gerer tes recoltes.

 

Je clos,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.