Voila j'aurai besoin de vos conseil pour une culture intérieur.


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un projet qui est de faire pousser du cannabis dans ma chambre.

Vu que je suis débutant dans le domaine de la culture j'aurai besoin de votre aide pour savoir si cela vos le coups :).

 

Je voudrai commencer seulement par 2ou3 pieds.

Le seul problème est l'odeur, y a t-il moyen de vraiment masqué l'odeur a fond pour que ca ne sente absolument pas ?!

Pour le reste de mes questions je vais attendre un peu.

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l'odeur un Fac est (trés) conseillé ,a moins d'habiter en yourte dans les steppes de Mongolie .

 

Pour le reste de mes questions je vais attendre un peu.

 

Comme ça ,entre-temps , tu pourras lire les guides mis a ta disposition et potasser un peu . ;-)

 

Bonne soirée + BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le seul problème est l'odeur, y a t-il moyen de vraiment masqué l'odeur a fond pour que ca ne sente absolument pas ?!

 

Effectivment, ca risque d'etre un probleme.

 

Tu veux masquer l'odeur dans la piece, a l'exterieur de la piece, ou plutot pour tes voisins ? Y'a plusieurs techniques suivant les cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Effectivment, ca risque d'etre un probleme.

 

Tu veux masquer l'odeur dans la piece, a l'exterieur de la piece, ou plutot pour tes voisins ? Y'a plusieurs techniques suivant les cas.

 

 

Je veux masquer l'odeur pour tout, voisin et dans la piece.. c'est possible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour chdvb92

 

comme te la dit R4ptoR le filtre a charbon... est le plus utiliser.

je ne connais pas l ona breeze mais ca peut etre une solution aussi ( c est fait pour )

 

oublie toutes les solution vaseuse style bougie....

l odeur de la weed est tres distingable et prend le pas sur toute les autres odeurs

 

c est une question de budjet pour les odeurs...il te faut qq chose de serieux..( pas des bougies )

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.