ZAMAL outdoor à la Reunion


10cret

Messages recommandés

Bonjour voila je n'ai pas voulu mettre de post je voulais attendre encore quelque mois car je trouve que mes pied ont stagné niveau croissance et que leur feuille du bas commencer a jaunir!!je voulais attendre encore quelque moi !! pensez vous que je dois les engraissez ?

post-653074-0-39038300-1387001249_thumb.jpg

Modifié par 10cret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde !

 

Je me pose ici pour voir l'évolution de tout ça, je vais bientôt faire mon JDC dans pas longtemps normalement.

10cret tes plantes sont franchement pas mal du tout, j'ai hâte de voir l'évolution de tout ça et te souhaite une bonne continuation ;)

 

Peace.

Modifié par tiboug974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

slt,

 

Mite sur la derniere tof, coupe les feuilles infectes

 

Pour la pei , besoin d engrais (pisse dans un sceau de 10 litres, mare de cafe, peau de bannane) et pince l apex tous les 10 jours. la flo va etre longue t as pas bcp de terre, limite la croissance. regarde surtout bien toutes les branches pour voir si c est pas une herma ou male (t as une chance sur deux que ça soit une herma)

et bonne chance, beaucoup de vol à la reunion (sport nationnal)

Demande aux malgaches de l huile de neem pour les insectes

 

bonne continuation

 

Un voisin reunionnais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt,

 

Mite sur la derniere tof, coupe les feuilles infectes

 

Pour la pei , besoin d engrais (pisse dans un sceau de 10 litres, mare de cafe, peau de bannane) et pince l apex tous les 10 jours. la flo va etre longue t as pas bcp de terre, limite la croissance. regarde surtout bien toutes les branches pour voir si c est pas une herma ou male (t as une chance sur deux que ça soit une herma)

et bonne chance, beaucoup de vol à la reunion (sport nationnal)

Demande aux malgaches de l huile de neem pour les insectes

 

bonne continuation

 

Un voisin reunionnais

Merci pour l'info  pour lengrais pays avec de la pisse jvai éssayer ^^ !!!!je sai bien pour les voles de plantes cest pour sa que j'ai un staff croisé malinois dans la cour ^^  !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose pour voir ton Zamal grandir :smile:  :smile:

 de madagascar je remarque que nos petite chérie sont visuellement pareil avec les feuilles très fines. Pareil les miennes aussi sont dans des pôts et j'ai remarqer que plus le pôts et gros plus la plante grandit alors si possible n'hesite pas a prendre de tres grand pot. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement riketderf a raison.

 

10cret, tu devrais rempoter dans des pots plus gros.

Le système racinaire va s'étouffer dans tes pots et les plantes ne pourront plus grandir.

Prend un pot plus gros mais lui un bon terreaux du style terracanna deluxe ou royalmix de plagron.

 

Et tu veras ta plante regrandir :)

 

Aller tchao et bon spliff!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement riketderf a raison.

 

10cret, tu devrais rempoter dans des pots plus gros.

Le système racinaire va s'étouffer dans tes pots et les plantes ne pourront plus grandir.

Prend un pot plus gros mais lui un bon terreaux du style terracanna deluxe ou royalmix de plagron.

 

Et tu veras ta plante regrandir :)

 

Aller tchao et bon spliff!

Justement je ne veux plu qu' elles grandissent plutot quelle murissent le plus tot possible car trop grande à l'endroit ou je l'ai  ai mise par rapport au soleil elles seraient moins discréte  !!!! mon prochain JDC si tout va bien j'en planterai moins mais plu grande!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dutch passion est déjà en Flo? :o Sa fais combien de temps que tu la mise? Et si petite? Le rendement vas être minable :/

 

Je te conseille vivement de rempoter pour la survie de tes plants plus que pour leur croissance. Le terre a l'air trop sèche et pas assez nutritive.

Acheter un bon terreaux et rempote moi c'est bon petit pied de weed qui parraisse mourrant!

Meme si tu rempote juste un peut plus grand change la terre ces primordiale!

Et essaye d'acheter quelque engrais pour aider tes pied. Le tri-pack de biobizz est pas mal pour commencer. Et suffisant pour terminer d'ailleur ^^

 

hash+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dutch passion est déjà en Flo? :o Sa fais combien de temps que tu la mise? Et si petite? Le rendement vas être minable :/

 

Je te conseille vivement de rempoter pour la survie de tes plants plus que pour leur croissance. Le terre a l'air trop sèche et pas assez nutritive.

Acheter un bon terreaux et rempote moi c'est bon petit pied de weed qui parraisse mourrant!

Meme si tu rempote juste un peut plus grand change la terre ces primordiale!

Et essaye d'acheter quelque engrais pour aider tes pied. Le tri-pack de biobizz est pas mal pour commencer. Et suffisant pour terminer d'ailleur ^^

 

hash+ l'ami

- Oui la shaman DUTCH PASSION est déja en flo bin j'lai mise juste apres  le cyclone de lautre fois donc mi janvier!!!

je voulai au moins quelle face 1métre de hauteur j'ai du  rempoter trop tard ..... ou j'aurai du la faire germer dans son pot initial et ne pu la rempoter !!!

 

 

- Le rendement va etre surment minable mais la jattend qu'elle me donne de nouvelle graines pour recommencer .

 

 

- Pour mes pied de zamal sont en flo aussi et meme si j'lai rempote dans un pot pluS grand elle grandira pas plus   car j'ai  tailler le sommet de leur plante pour qu'elle ne dépasse pas ma clôture  et qu'on ma dit qu'elle  sera plus buissoneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Oui la shaman DUTCH PASSION est déja en flo bin j'lai mise juste apres  le cyclone de lautre fois donc mi janvier!!!

je voulai au moins quelle face 1métre de hauteur j'ai du  rempoter trop tard ..... ou j'aurai du la faire germer dans son pot initial et ne pu la rempoter !!!

 

 

- Le rendement va etre surment minable mais la jattend qu'elle me donne de nouvelle graines pour recommencer .

 

 

- Pour mes pied de zamal sont en flo aussi et meme si j'lai rempote dans un pot pluS grand elle grandira pas plus   car j'ai  tailler le sommet de leur plante pour qu'elle ne dépasse pas ma clôture  et qu'on ma dit qu'elle  sera plus buissoneuse

Elle te donneras des graine pour recommencer que si tu la croise avec un mal sinon il ne te donneras pas de graine ou tres peut si elle est quelque % herma.

 

Pour tes zamal, tu aurais du les palisser si tu aurais voulut quel devienne buisonneuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle te donneras des graine pour recommencer que si tu la croise avec un mal sinon il ne te donneras pas de graine ou tres peut si elle est quelque % herma.

 

Pour tes zamal, tu aurais du les palisser si tu aurais voulut quel devienne buisonneuse.

 evano n'a pas tout a fait tord a propos du palissage de la weed; en plus elle permet de couché une plante afin d’être discrets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.