ZAMAL outdoor à la Reunion


10cret

Messages recommandés

Le palissage permet de favoriser les étages secondaires, en penchant la plante, les étages secondaire sont exposer au soleil et ce developpe donc autant que l'apex ce qui permait d'avoir une plante bien large avec une productions plus grosse si la technique est bien réaliser. Voir Guide sur forum.

 

Derien pour les infos 10cret ont est la pour aider mais tu aurais pu chercher seul c'est quelque infos bien facile d'accès contrairement à des sujet plus délicat à trouver^^

 

++ et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les états secondaire du dessous qu'est ce qu'il deviennent??????????

Si le palissage est bien réaliser, ils deviennent des branches de même taille que la branche principal. Et forme donc un gros buds comme le principal créant ainsie une multitude de gros buds. Dans le meilleurs des cas évidemment. :)

 

 

Edit: Tien le lien pour apprendre mais cherche un peut aussi faut pas qu'on te donne tous sans que tu cherche. https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/le-palissage-r175

Modifié par Evano
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

Pour la flo, c 'est normal, les jours raccourcissent- tu fait passer direct en 12/12, donc tout ce qui est indica : planter en novembre ( nov - dec- : croissance 14/10 humidité haute ; janv - fev - mars : flo mais prendre des indica resistante à l'humidité et aux champi sinon tes tetes moississent)

pour ton zamal - si tu coupe pas début aout ça retige dans les têtes et repart en croissance ( zamal : planter en juin cro en juin juillet aout puis flo sept à mars voir juillet)

la tu fait une cession d'hiver austral donc possible mais rendement faible : 6 juin le soleil est à 45 ° et son kwh est divisé par deux

 

L'idéal pour la réunion c 'est donc sativa sativa (afrique, mexique, hawai ect ..) avec flo courte 60 à 100 jours resistante à l humidité.

 

la pour ton zamal, je rempote dans des pots au moins deux fois plus gros avec un terreau aéré (rajoute de la coco) je palisse à 45 ° - j attend une semaine et j'engraisse toute les semaines. Et des que j ai une branche qui arrive à 20 cm de la hauteur à pas dépasser je pince (entend un crack) toute les semaines

Modifié par space525
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comen i le chui assez d'accord avec space525 ici i fo plante sativa sativa et pour moi miieux encore faire la cro en in 1 mois 1/2 puis passsage dans la chambre noire pendant 48h apres les mettre dehors en out pour la flo  donc apres l'obcurite place aux gros strectch si en pleine terre c encore mieux moi j'utilise des pots de 25 l pour le rempotage sa me fait des monstres et c pas du z la wild thailand est impressionnante a la run la mexican sativa aussi et la y griega au niveau high c du lourd ,ma meilleure weed sa été dans le catalogue de sensi seed  la plus cher (180 euros les dix graines)je crois que c la northern lihgt effet de fou fumer le matin et l'effet dure presque la journee (je fume depuis 15 ans j'en ai 34) enfin bon grow le zamal c bon mais c long fe des croisement et tu les stabiliseras au bout de la deuxieme generation nar trouss dalon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

Yes experience du in puis du out tester et approuvé c est le top !

Ce que je trouve géniale c est que tu ne sais jamais sur quel zamal tu va tomber en plantant des seeds trouver dans des ti roulots.

J en ai vu qui en 6 mois super goumittes ne depassant pas 1m50 et d autre qui mesuraient 3m voir plus et mettre 2 ans a être beau.

Bonne culture !

Nartrouve sa mousa

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comen i le chui assez d'accord avec space525 ici i fo plante sativa sativa et pour moi miieux encore faire la cro en in 1 mois 1/2 puis passsage dans la chambre noire pendant 48h apres les mettre dehors en out pour la flo  donc apres l'obcurite place aux gros strectch si en pleine terre c encore mieux moi j'utilise des pots de 25 l pour le rempotage sa me fait des monstres et c pas du z la wild thailand est impressionnante a la run la mexican sativa aussi et la y griega au niveau high c du lourd ,ma meilleure weed sa été dans le catalogue de sensi seed  la plus cher (180 euros les dix graines)je crois que c la northern lihgt effet de fou fumer le matin et l'effet dure presque la journee (je fume depuis 15 ans j'en ai 34) enfin bon grow le zamal c bon mais c long fe des croisement et tu les stabiliseras au bout de la deuxieme generation nar trouss dalon

salut milé encore débutant mi préfére laisse ma first JDC devenir mure rode pu trop le boute mais la avec lhiver qui arrive sa prend du temp qualité pays.............

Modifié par 10cret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Yes experience du in puis du out tester et approuvé c est le top !

Ce que je trouve géniale c est que tu ne sais jamais sur quel zamal tu va tomber en plantant des seeds trouver dans des ti roulots.

J en ai vu qui en 6 mois super goumittes ne depassant pas 1m50 et d autre qui mesuraient 3m voir plus et mettre 2 ans a être beau.

Bonne culture !

Nartrouve sa mousa

Peace

le soucis avec les sativa  sa prend trop de temp POUR AVOIR uen récolte .....

 

 

- sur la photo test d'une Blue diesel dans un bac de peinture  en exterieur

post-653074-0-07873500-1397210594_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le probleme que tu vas rencontrer avec ces graines importes c que tu n'auras jamais un bon rendement si tu ne passe pas ta cro en in avec 18h de lumiere par jour en plus ek l'hivers austral sa va budder direct c pour ca que tu as des plants minuscules investit un minimum et t'auras un maximum enfin c toi qui voit mais sinon beau z que tu as mais bon la flo ne fait que commencer ourage et patience

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

en attente un autre variété de zamal inconnu , blue diésel auto dans le même bac et a droite une Shaman dutch passion 2em génération que j'ai recueuilli les graines de ma précédentes récoltes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attente une autre variété de zamal inconnu pour ma part , une blue diésel auto dans le même bac et a droite une Shaman dutch passion 2em génération que j'ai recueuilli les graines de ma précédentes récoltes !!!

post-653074-0-48740200-1402562252_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

J'ai fait pousser une variété de SKUNK 11 de graines provenant de mon JDC précédent cest bizarre sa a lair detre un sativa pourquoi quelqu'un peut  m'éclaircir ????

post-653074-0-22083300-1412322109_thumb.jpg

Modifié par 10cret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA  à l'air davoir des branches genre sativa  alors que de mon  1er JDC SKUNK #11  sa monter en One bud .......

 

- Le climat de la reunion a t'il changer la donne ?

post-653074-0-09561400-1412322532_thumb.jpg

Modifié par 10cret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.