Ballast électronique


Messages recommandés

je voudrais acheter 2 ballast électronique de 400w apres plusieurs recherche j'me suis rendu compte qu'il avait plusieurs personnes qui avaient des interférence rf probleme avec le wi-fi la radio et le cable

 

 

ca fais plusieurs messages de ce genre que je lis

 

I'm on my out the door, and will elaborate further when I get back from lunch and a haircut, but has anyone ever had a problem with their cable company coming out to their house talking about a weak signal between 9am-9pm (conveniently enough, the time my HPS is on for flower.) The cable guy say's "It been almost the past week, exactly 9am-9pm, almost like it's on a timer."

 

il n'a jamais quelqu'un avait un problème avec leur compagnie de câble sortant de leur maison parle d'un signal faible entre 9 heures-21 heures (idéalement assez, le temps mes HPS est pour la fleur.) Le câble gars disent «Il fait presque une semaine, exactement 9 heures-21 heures, presque comme il est sur ​​une minuterie." Je pense qu'il a à faire avec le numérique balast Lumatek et les signaux de la boîte de câble numérique interférents. Il a dit que c'était presque comme si quelque chose était exploité sur la même fréquence. Le gars était vraiment cool

 

lequel est le plus fiable coté interférence

 

j'en ai vu quelque un a faible cout sur ebay mais plus cheap qui sont supposer causer plus d'interférence

 

 

Ballast Lumatek Dimmable 400W HPS/MH 200$

POWERSUN DIGITAL 400W HPS / MH 120 / 240V 180$

 

ou si vous avec d'autres suggestions

 

avez vous déja eu des problemes de ce genre

Modifié par Quebec Gold
Lien à poster
Partager sur d’autres sites