jdc 1/indoor /coco /air pot /blumat \400W/critical+/pallissage


Messages recommandés

salut a tous sa y et j ai enfin trouvé le temps pour vous faire une maj comme promis alors deja des photos du matos

les engrais

post-805947-0-75524900-1383240314.jpg

le blumat

post-805947-0-13350200-1383240334.jpg

le testeur ph

post-805947-0-24479700-1383240353.jpg

les air pots

post-805947-0-31641400-1383240496.jpg

une photo d ensemble

post-805947-0-41449000-1383240278.jpg

voila pour le matos sinon j ai planté les graines germés mardi soir dans les pain de coco dans la mini serre tof:

post-805947-0-28563700-1383240259.jpg

voila maintenant j ai hate qu elle pointes le bout de leur nez :-P

sinon ce week end je vais preparé le systeme blumat je vous mettrai des photos de tout sa et des photos des petites des qu elle sortes voili voilou bon week end a tous ;-)

Modifié par louis 69L
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut speddy pour les bibilles ba une habitude en faite et mon grow shop aussi qui me la conseillé après si tu dit que sa sert a rien j en prend note et je les vires merci de ta visite et de tes conseil a bientot pour une nouvel maj :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

en terre je met pas de bille d'argile, alors en coco encore moins. ça modifie le PH et ça enlève de l'espace utile en terme de substrat. les airpots possèdent des grilles au fond et le substrat ne touche pas le sol, donc le drainage est déjà très bon, t'embête pas avec ces billes ;) ( ****** sont d'accord avec moi, je me rappel d'avoir lus ça sur leur blog avec beaucoup de plaisir ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce JDC est très prometteur. Je vais suivre ça de très près!

 

Je compte moi aussi utiliser la même technique de culture, mais sous panneau led DIY.

 

Pourrais-tu détailler ta gamme d'engrais? J'ai du mal a voir. Mais ils semblent très différent de ce que je compte utiliser (ceux que Speddy m'a conseillé)

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je vient au news , j ai eu de gros souci avec mes graines seulement 2 sont sorti sur 9 de la coco :icon_confused: , je ne sait pas ce qui sait passé, sait la premiere foi que sa m arrive elles avais pourtant toutes germées rapidement du coup j ai remis a germé hier une critical est 3 white widows sa ma tellemement mis les boules que j ai decidé d avancé mon projet futur de placo spécial PM et boutures a tout de suite je suis en train de recupéré le matos pour, je me ferai la main pour les pm avec des boutures prelevé sur la critical+ et la white widows voila sa prend un peu de retard :-( mais bon sait comme sa je me demande si sa vient des graines car sait la premiere foi que je commande cher dynafem leur graines en tant normal je prend tjr cher sensi enfin je ne sais pas...ai je foiré quelque chose avec la coco?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

Hum... moi je démarre toujours mes seed en pastille de jiffy tourbe, sur les pastilles de jiffy coco j'ai eu que des problème. Le départ c'est tjs délicat mais peut être que c'est tes graines qui ont un problème... Bon courage.

 

PS: ça va tu as moyens de lancé de boots dans 1 mois mais tu va aller plus vite en temps de flo du coup vu que les sexes seront déclaré et tu peut même nous faire des one bud bien dodu de critical.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut speddy ba je prend note pour les pastilles de tourbe je ne savais pas je croyai bien faire avec les pastilles de coco je trouvai sa logique en plus mais bon tant pis au final 3 petite critical sont sorti 7 graines jeter a la poubelles et j attend de voir pour la white widows qui ai en train de germé voili sinon j ai commandé des graines régulières cher sensi pour me faires des pm pour la suites voili voili .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

Sinon louis, juste un détail combien de temps tu as attendu pour tes graines?

tu as fait une levée?

psk d'un coup je suis en train de me dire, il m'est arrivé d'attendre 10jours pour que des graines sorte entre deux sopalins (même si c'été pas du canna) donc faut toujours les laissé une bonne semaines...

sensi pour un PM, ça annonce du lourd là. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@louis 69L: Merci. Du coup je vais partir sur la même gamme d'engrais elle m'a l'air pas mal. Tu me fera part de tes dosages?! :)

 

Pour ce qui est de la mise en coco je comptais mettre les germes dans des RootRiot, ça devrai le faire non?!

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo speedy ba le problème sait que les graines ont germé donc direct en coco sauf que la deux sont sorti normalement mais pas les autres du coup au bout de 5 jour j en ai sorti une de la coco pour voir et la on aurai dit que le germe avait pourri même constat pour toutes les autres alors j ai pas trop compris mais au moin sa ma décidé à faire mon plaço à pm et à boutures sa me trotai depuis un petit moment entre le coût des graines et le temps perdu à attendre que les graines pousse lol voilà et j espère que sa va envoyé du lourd les pm de cher sensi vu ce que j ai pris ;-) jack herer et nother light 5 haze qui ai une de mes weed préféré :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ladyburn moi on ma conseillé cette gamme car elle ai bien après pour les dosage je sais pas trop encore moi même après pour la mise en coco moi sa a un peu foiré alors je peut pas trop te conseillé mais je suivrai le conseil que speedy ma donne si j était toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, hier j ai envoyé un mail a dynafem pour leur raconté ma mésaventure avec leur graines, surprise ce matin pendant que j était au taf j ai reçu une réponse de leur part m expliquant comment planté les graines qu elle ont besoin de lumiere bref passon et aussi qu il me renvoyai des aujourd'hui 5 graines par la poste de critical+ alors je dit chapeau a dynafem pour leur service client super rapide et irréprochable voila voila .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous voila une petite maj des 3 petites critical + plus une petite white widow

post-805947-0-02529600-1384807989.jpg

post-805947-0-27663200-1384808006.jpg

alors comme vous pouvez le voir suite a mes petites galère aucune n ont la même taille du coup mais bon sinon 4 nouvel copine devrai bientôt sortit des gipsy et les rejoindre dans les jours qui arrive encore 2 white widow et 2 cheese toutes de chez dynafem sinon d ici une semaine 4 regulard de chez sensi devrai les rejoindre en one bud ce qui me permettra de bouturé pour faire des PM et selléctionné les femelles voili sinon condition climatique entre 24 et 26 degrés la journée et 20 degrés la nuit et 50% d humidité jour et 70 nuit voili voilou sur ceux a bientôt bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.