1er JDC[3x600w HPS] [TERRE][INDOOR] [NOTHERN LIGHT X 5 HAZE]


Messages recommandés

Bonjour à tous! Suite à la demande de plusieurs d entre vous j'ai décidé de faire mon jdc , malheureusement il démarre pas depuis le début car j ai perdu toute mes données ...

Donc me voici ici pour ma première culture que j ai lancé il y a de ça 1 mois! Avant ça je n'y connaissais rien! Je me suis enrichie via le site :)))

 

Voici le matos dont je me suis équipe : box : secret de jardin dark room 2 300x150x200

: Éclairage : 3x600w sylvania croissance et flo en 1

: réflecteurs : 3 x adjust a wing large

: extracteur :Extracteur Prima Klima 800 m3/h - 160mm Thermostat/Variateur + gaine

: filtre à charbon du même volume

: un ventilo qui tourne dans la box pour brasser l'air

Après en ce qui concerne la variété de mes plantounes : nothern light x5 haze féminise

Pour les engrais j'ai choisi la gamme complète metrop + pH down croissance et pH down floraison

 

Je tourne à la température de 19 dégrée nuit et 25 jour. Je suis en 18/6. Avec un pH de 6.5 et d'un taux d humidite de 70 nuit et 65 jour.

J'ai 4 belles plantounes en cro+ 30 que je vais pas tarder à tirer une trentaine de boutures qui seront accueilli plus tard dans du light mix en pot de 1l puis 5,5 litres et finir dans des 14l

 

Ma box accueillera donc d'ici peu 30 pieds dans des pots de 14 litres

Voilà ! J'espère ne rien avoir oublier.... Ce qu'il m'étonnerai mdr

 

 

Dsl des fautes je suis sur iPad à correction d ortho intuitive,mais ce con fais pas la grammaire mdr

post-816398-0-48061600-1381756734_thumb.jpg

post-816398-0-09749100-1381756746_thumb.jpg

post-816398-0-66485800-1381756760_thumb.jpg

post-816398-0-71658100-1381756781_thumb.jpg

post-816398-0-82732300-1381756794_thumb.jpg

Modifié par Nother light
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un humidificateur arrive demain pour compléter le manque d'HR dans ma box!!! Les watts sèche pas mal :)

J'avais aussi oublié que ma box est équipe d un haut parleur ou je diffuse de la musique classic 24/24 ! Prenez moi pour un fou je l'avoue lol

Modifié par Nother light
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhahaahaha enorme!

enorme box wtf 3x600w , determiné :D

tres beau pied bien touffu sa promet a fond en plus de la sativa <3

et pour la musique tu me fait déliré haha !

en tout cas c'est prouvé scientifiquement que sa a des effet positif donc tes pas fou :D

Modifié par jahlightsizzla
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai bien aimé t petite qui vont bientot passer en flo

si tu suis une methode classic

pour le mode de culture je te propose un palissage c assez cool

renseigne toi je pense que cannaweed te montrera la bonne voix ..bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je comprend pas trop la :shock: c'est très dommage vu l'espace de partir sur 4 féminisésfouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif , en sachant que la bout'z de féminisé n'est pas stable, et tu peux te taper des hermas... 15 ou 20 régulières histoire de faire une bonne sélecta, en retenir de bon pm et roulez jeunesse... bref faudra y songer parce que la, l'espace est pas exploitée du tout comme il se doit :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

je comprend pas trop la :shock: c'est très dommage vu l'espace de partir sur 4 féminisésfouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif , en sachant que la bout'z de féminisé n'est pas stable, et tu peux te taper des hermas... 15 ou 20 régulières histoire de faire une bonne sélecta, en retenir de bon pm et roulez jeunesse... bref faudra y songer parce que la, l'espace est pas exploitée du tout comme il se doit :respect:

hello,justement j'avais lu que la variété de mes plants étaient très stable justement,pis si il n y a pas trop de stress tout devrais bien ce passer...mais oui j aurais peut être du penser autrement;) je suis preneur de tout vos avis!!!

 

De plus j'avais tirer un Max de boutures qu une fois les racine prise je met en flo direct,car la nhl5 avec sa sativa...donc si il y a quelque herma je balance direct! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je me pose puisque je fais partie de ceux qu'ont réclamé un jdc et que je suis curieux de voir ce que tu vas faire de tes 1800 watts...un peu jaloux de ton joujou aussi surement! ;-)

 

Ceci dit, je plussoie Jackherer, avec des regs t'aurais pu aussi faire tes boutz et une selecta plus interessante.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l avoue!! :) mais je ne connaissais aucune variété de graine en plus mdr! Je me suis dis si je prend la plus cher ,ça dois être la meilleur lol ben apparemment non mais bon apparemment elle ce défend bien :) elle vienne de chez sensi seed, oui y a de la place dans la tente ....mais à refaire j aurais pris un poil plus gros lol comme quoi on en a jamais assez haha

Et j ai la chance quel soie sous du dur avec la fraîcheur de dehors et la nuit la température reste stable car les ampoules chauffe l autre garage et ça fais tampon quand tout s éteindre lol ,oui j ai 2 garage :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l avoue!! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png mais je ne connaissais aucune variété de graine en plus mdr! Je me suis dis si je prend la plus cher ,ça dois être la meilleur lol ben apparemment non mais bon apparemment elle ce défend bien basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png elle vienne de chez sensi seed, oui y a de la place dans la tente ....mais à refaire j aurais pris un poil plus gros lol comme quoi on en a jamais assez haha

Et j ai la chance quel soie sous du dur avec la fraîcheur de dehors et la nuit la température reste stable car les ampoules chauffe l autre garage et ça fais tampon quand tout s éteindre lol ,oui j ai 2 garage xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

c'est quoi ton boulot stp ? on échange?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.