leahcim 0 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 Bonjour je possède une big bouddha chease en extérieur que je rentrais quand il pleuvait. mon coloc la rentré et a oublié de la ressortir pendant une semaine ,la floraison est elle foutue ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 plop, tout dépend ou en est ta plante, ou elle a était mise, si elle est en fin de flo, fait lui une petite période de noir, 1 semaine ou un peu + vu les circonstances... bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
leahcim 0 Posté(e) octobre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2013 non elle etait en tout début de flo ,plus au moin 2 semaine elle a toujours été dans le jardin et il la mise dans le garage Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackHERER* 621 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 2 semaines ? si t'habite en France l'outdoor a cette époque c'est plutôt le début de la fin... dans le garage donc dans le noir je suppose ? sa risque de lui occasionné un gros stress, après a voir comment elle réagis... herma, "régénération",... je saurais pas vraiment dire a ce niveau la Lien à poster Partager sur d’autres sites
leahcim 0 Posté(e) octobre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2013 non en Belgique, j ai commander de quoi la metre a l intérieur car plus beaucoup de soleil en extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
leahcim 0 Posté(e) octobre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2013 bonne nouvelle elles vont bien malheureusement une peux de moisissure sur une des gousses :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés