Taches marron sur feuille


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je fais appel à vous car après une multitude de tests, l'état de mes pauvres plants ne s'améliorent pas du tout. Voici ma fiche:

 

Fiche Diagnostic

 

- Variété: B52/Critical Plus

 

- Age: Cro +35

 

- Partie atteinte : Feuilles vers l'apex, ainsi que certaines situé à peu près à mi-hauteur du plant

 

- Date d'apparition du problème: 3 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: De pire en pire, la feuille devient de plus en plus marron

 

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 160x60x60

 

- Lampe utilisée: MH250w

 

- Distance lampe/plante: 35 cm

 

- Cool tubée ou non: Oui

 

- Cycle lumineux: 18/6

 

- Température: 24°jour / 19°c Nuit

 

- Hygrométrie: 50% jour 80% nuit

 

- Extraction utilisée: H24 220m3/h

 

- Ventilation utilisée: Intra active 100m3/h + un brasseur d'air ø15

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: H24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Royal Mix

 

- Taille des pots: 7L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engraissage tous les 3 arrosages, Gamme Biobizz Bio Grow: 3ml/L, Root Juice: 3ml/L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Un arrosage à l'eau tous les 1j 1/2

 

 

Helppppp :'(

 

 

 

post-751682-0-94756300-1381852640_thumb.jpg

post-751682-0-20481500-1381852647_thumb.jpg

post-751682-0-09476800-1381852655_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Un arrosage à l'eau tous les 1j 1/2
Mais encore ?

 

Ton dernier rempotage ,remonte a quand ,stp ?

 

Je rejoindrais l'avis de Bambiflorian ,sauf Bémol qui me fait hésiter , ton arrosage ? , ton hygro ou du moins la fluctuation de celle-ci, plus les points sur les feuilles qui m'aurait fait dire un champi /Antrac .

 

Mais comme dit

Attend les l'avis des plus forts que moi quand même.
;-)

 

Une tof de la plante en entier ?

 

Bonne soirée + BB

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Tu as rempoté en royal mix à partir de quand?

 

Le royal-mix est engraissé pour 4semaines minimum... A cro+35 si tu as engraissé par dessus tu as surement bloqué l'assimilation des nutriments (pas que biobizz soit réputer pour être foudroyant d'efficacité, mais le royal est quand même bien enrichi de base).

 

 

- Taille des pots: 7L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engraissage tous les 3 arrosages, Gamme Biobizz Bio Grow: 3ml/L, Root Juice: 3ml/L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Un arrosage à l'eau tous les 1j 1/2

 

Quel volume (en litres) par pot? Si ton arrosage est cohérent tu devrais arroser à raison de 1 Litre par pot. Tes plantes ne peuvent pas boire et assécher le substrat en 1 jour et demi sous 250w... Le sur arrosage à répétition peut être la cause du blocage sur l'assimilation.

 

 

Bonne :culture:

Hyp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci de vos réponses rapides!

 

Alors c'est tout bête mais les plants avaient juste besoin d'un pot plus grand.. J'ai découvert que les racines avaient envahis absolument tout le substrat d'ou ces tâches!

 

Merci à tous pour vos conseils ;)

 

Bonne soirée

 

Peeaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.