""" sujet à supprimer """


Invité TayNox

Messages recommandés

salut a toi

j'ai cultivé cette variété pour ma première fois et je les ais trop arroser ce qui m'a donner des plantes naine et une récolte minimaliste attend bien que les feuilles commencent a pendre pour arroser elle grandiront bien mieux

j'ai laisser 2 pieds vivre leur vie dehors elles ont produit autant que celle qu'il y avait dans ma box sur arroser et surengraisser

bon grow et je reste dans le coin pour voir ce que ça va donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+17

 

Une des petites a l'air de mourir, je crois que c'est a cause du ventilateur de brassage, j'ai fais un petit schéma qui montre que là où le ventilateur souffle principalement, ce sont les plantes les moins évoluées, j'ai donc déplacer ce ventilateur, je l'ai mis plus haut et j'ai mis un peu plus haut le réflecteur.

 

post-802500-0-83626700-1382709603_thumb.jpg

post-802500-0-11792600-1382709623_thumb.jpg

post-802500-0-73539100-1382709639_thumb.jpg

post-802500-0-71742800-1382709672_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut , vraiment petite pour 20 j de cro :S

moi oui je rempoterai :) et je rapprocherai la lumiere car t feuilles point beaucoup vers le haut a mon gout ( a moins que tu veuille les faire tigé ? )

passe me voir j'ai arrété ma croissance a 20 jours pour la plus grande

peace bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'avancer car je n'ai même pas commencé ma première session mais après 7 jours passés non stop à lire les jdc j'ai aussi l'impression qu'elles sont une peu petiotes comme on dit chez nous. je vais te suivre pour voir leur évolution et si tes petites décident de se motiver un peu :-) bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Taynox,

 

Elles sont belles quand même t'inquiètes pas, elles ont juste un peu de retard, rien d'irattrapable !

 

Petit conseil: si tu donne + d'incations comme température hygrométrie et ce que tu leur donnes a boire tu pourras avoir des conseils + adaptés à ta situation :-) Rempotes, arroses 25% d'eau clair du volume du pot et laisse bien sécher pour que les racines s'oxygènent. ( Et mets des assiettes sous tes pots ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 28° en moyenne, la lampe est a environ 4/5 cm des apex, j'ai rien pour mesurer l'hygrométrie, j'arrose juste a l'eau claire pour l'instant puisque qu'on ma dit de ne pas commencer l'engraissage maintenant comme mon terreau est assez riche pour l'instant, je vais rempoter dans l’après-midi, ok je vais mettre des assiettes sous les pots . Merci pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait un peu la tête la dernière, je serais toi je me laisserais encore quelques jours, évite l'arrosage, et aussi peut être que la nature va bien faire les choses. J'ai pas mal lu que beaucoup laissent faire dans ce cas et souvent elle se reprennent toutes seules. Je croise les doigts pour elles :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]j'ai laisser faire deux de mes foireuses pendant quasi 10 jours elle ont pris 1cm5 avec une geule pas top top , resultat j'ai arraché

pour ma part j'attendrai effectivement quelque jours pour lui laisser une chance :)

bonne chance avec tes petites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.