probleme floraison jour 66(fiche à remplir)


Messages recommandés

bonjour tout le monde, jai un plant qui etais supposé finir sa floraison en 55 jour mais il es rendu a 66 jour et il na pas lair pret encore a recolter... jai aussi un probleme de spider qui empire il y a des mini toiles daraigné qui ce forme sur le bas des feuilles et les feuille devienne jaune et seche puis tombe.. voici 2-3 photo je ne peux pas observer les thricromes.

 

jarrose avec de leau seulement depuis jour 51 flo

 

 

 

vuuj.jpg

 

 

 

l85p.jpg12qb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

Désole mais il manque trop d'info pour te répondre (quelle lampe + quel watt, taille de la box, variété cultivée etc etc etc...

Complète vite ta fiche sinon "salade de doigts!!!!!" Lol....

Pour tes spiders la seul solution qui te reste c'est de vaporiser de l'eau avec un spray directement sur les feuilles et buds a hauteur d'un jour sur 3 voir 4, n'oublie pas de secouer un peu tes plantes une fois fini afin de faire tomber les gouttes d'eau qui pourrai créer des brûlures... Les spiders n'aime pas trop la pluie, c'est pas ce qui est le plus efficace certe mais là le fongicide à ce stade de Flo ce serai ruiner ta récolte... Les autres me corrigeront si je me gourre. Sinon il reste ton amie coccinelle mais si elle en as fini avec tes spiders elle peut se tourner vers les feuilles des plantes... Pour ce qui est de la maturité des tes plants ben un micros 60x ça tourne autour des 5euro je pense pas que cela te laissera sur la paille.... Et perso sans regarder les tritri (laiteuse ou ambrée) c'est impossible car d'une variété à l'autre se ne sera pas la même chose et pour moi l'état des pistils ne correspond pas forcément à la maturité de la plante.

Peace man et bon paka

Modifié par Kanakool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les temps de flo sont donnés à titre indicatif. Le fait que ça mette plus longtemps ne veut pas forcement dire qu'il y a un problème après tu compte certainement à partir du passage en 12/12, or les breeders compte à l’apparition des premiers pistils, tu peux donc ajouter 15 jours.

 

Si tu soupçonnes un problème, le mieux est de poster une demande de diagnostic dûment remplie dans section appropriée.

 

Si tu veux savoir si ta plante est prête, il y a un topic unique à cet effet. Par contre sans macro, ça risque d'être chaud...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: inconnu

 

- Age: 130 jours environ

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): presque tout les feuilles du plant.

 

- Date d'apparition du problème: 09/21/13

 

- Evolution du problème et de la plante: les feuilles les plus vieilles on commencé a devenir jaune brune et des spider attack le bas de la plante.

c2db.jpg

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1.5m x 2m

 

- Lampe utilisée: lampe 400w hps

 

- Distance lampe/plante: 40cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: non controlé

 

- Hygrométrie: non controlé

 

- Extraction utilisée: 1 wall ventilateur

 

- Ventilation utilisée: wall ventilateur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: le ventilateur fonctionne 24h sur 24 il pousse lair de gauche a droite

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terre a jardin

 

- Taille des pots: 40L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais a tomates miracle grow 1/2 cuilliere a cafe dans 7L deau et du sel d'epsom 1-2 cuilliere a caffe dans 7L deau. frequence darrosage a chaque 3-5 jour. je souleve le pot et quand il devien leger j'arrose

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 7L deau a tout les 3-5 jours.

 

4ni8.jpg20ni.jpg4ozw.jpg9vvf.jpgcbju.jpg

 

je precise que

cetais 1 bouture elle a poussé dans une box avec des cfl pendant 1 mois et pendant 2 mois dehors sur le balcon avant de continuer indoor

 

floraison jour 1

rh52.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.