Premier JDC [MH-HPS 250W] [Cooltube] [Terre] [Cro+22][Twillight][Mazar][Inconnue]


LordTde

Messages recommandés

Hey, d'accord avec mon confrère, surtout si tes graines provienne d'une féminisée tu auras de forte chance de tombé sur un herma se qui serait une perte de temps niveau récolte :/.

 

Investi dans 2-3 graines pour moins de 20-30 € tu l'ai aura et tu seras sur d'avoir de la bonne weed ! :)

 

bonne chance quand même ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Da-Greedy88 et Core__ : oui, j'en suis conscient, mais je veux leur donner une chance. De plus, je ne trouve pas que ce soit du temps perdu, même si j'ai deux mâles, cela m'aura donné une petite expérience pour la croissance. Quant à la dépense, ce n'est pas vraiment un problème. De plus, le weekend prochain, je vais aux P.-B. pour effectuer quelques achats.

 

Sinon, nous sommes à croissance + 13

Aujourd'hui un rempotage (1.5l -> 6l), car les petites semblent stagner un peu et montrer quelques signes légers de faiblesse (feuilles qui tombent). Je ne crois pas que ce soit une question de soif, j'ai arrosé hier.

L'éclairage a bien entendu été remonté (autrement, les plantes étaient à 3/4 cm du cooltube).

Les photos, ce sera pour la prochaine fois, les changements (à part les pots) ne sont pas si notables que ça.

Pour es conditions météo, ça se maintient.

À plus !

Modifié par LordTde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, je suis d'accord laisse leurs une chanceet tu peux avoir une bonne surprise.

Tu as de mesurer la temps à l'apex? 4cm me parait vraiment peux.

Et par contre tu déconne pour les photos :lol: niarfff,moi qui voulai voir tes bébé.

 

aller @pluch man bon Grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de mesurer la temps à l'apex? 4cm me parait vraiment peux.

 

C'est pour ça que j'ai remonté l'éclairage ;) 20cm, maintenant :)

 

Et par contre tu déconne pour les photos lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif niarfff,moi qui voulai voir tes bébé.

 

À la prochaine MAJ, promis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

car les petites semblent stagner un peu et montrer quelques signes légers de faiblesse (feuilles qui tombent). Je ne crois pas que ce soit une question de soif, j'ai arrosé hier.

si tu as l'impression que ça stagne, c'est normal, ça travaille sous la terre (racines powa!), elle vont partir d'un coup en croisaance vigoureuse!

Pour l'arrosage, vas-y mollo pour justement favoriser la croissance racinaire et éviter l'asphixie des racines. Si tes plantes sont en pots de 6l, un petit arrosage régulier sera suffisant.

 

Pour les graines, c'est clair qu'il y a moyen d'en trouver pas trop cher (genre skunk ...) et qui sont de super variétés!

 

Bon grow et bonne découvertes!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Hello ;)

 

si tu as l'impression que ça stagne, c'est normal, ça travaille sous la terre (racines powa!), elle vont partir d'un coup en croisaance vigoureuse!

 

Youpie :D

 

Pour l'arrosage, vas-y mollo pour justement favoriser la croissance racinaire et éviter l'asphixie des racines. Si tes plantes sont en pots de 6l, un petit arrosage régulier sera suffisant.

 

Oui, je connais les problèmes de sur-arrosage. Lors de ma toute première culture, il y a des années, dans un placo fait maison, un ami m'avait dit que c'était le genre de plante qui nécessitait BEAUCOUP d'eau. Je veillais donc à avoir la terre humide en continu, et il m'arrivait d'arroser plusieurs fois par jour. J'avais donné une de mes plantes à un ami, qui ne l'arrosait pas tant. Et bien, mon retard de croissance était plus que très notable. Disons qu'à cro+21, j'étais à un stade qui correspond à cro+10... Donc, je resterai prudent :)

 

Pour les graines, c'est clair qu'il y a moyen d'en trouver pas trop cher (genre skunk ...) et qui sont de super variétés!

 

Oui, je ne compte pas faire qu'une seule session avec seulement ce que j'ai là :D

 

Bon grow et bonne découvertes!

 

@+

 

Merci beaucoup !

Modifié par LordTde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux "suiveurs" ;)

Pas de nouvelles depuis plusieurs jours, mais je n'ai pas vraiment eu le temps pour ça.

Quelques bonnes nouvelles, une grosse erreur de ma part et quelques petits problèmes.

Pas trop le temps à cette heure de tout vous expliquer, je poste ça ce soir avec des photos ;)

 

LordTde

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LordTde

 

Grosse erreur de ta part arf :b2:

Quelques petits problèmes double arf :shock:

Quelques bonnes nouvelles :plus: c'est l'essentiel ;-)

 

Bon vivement soir du coup et avec les photos en plus :pro::pix:

 

Bonne après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man je vais rester dans le coin voir se que tu va nous sortir j'ai des graines de pakistan valley que j'ai récuperer sur un plan féminisé a la base mais qui ma donnez trois graines surement du a un coup de stress c le seul sur 15 a l'époque qui ma fait sa je l'ai ai garder au cas ou alors on va voir si tu sort un truk pas mal je me décidrai p-etre a leur donnez une chance sinon tu a dl les fichier pdf de cannabiculture que j'ai postez sue le jdc de pineapple-express?

peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, quelques excuses pour le retard, mais j'ai un peu exagéré ce vendredi sur la

post-816853-0-17160200-1384171148.png

et sur la

post-816853-0-51994700-1384171178_thumb.jpg

et je me suis endormi devant la télévision.................

Samedi, petit voyage et hier, fête de famille. Donc, pas eu le temps avant de poster.

 

Grosse erreur de ta part arf b2.gif.pagespeed.ce.sydCRPTdxo.gif

Quelques petits problèmes double arf shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif

 

Hélas oui...

 

Bon, les nouvelles:

Nous sommes donc à Croissance + 22

tout d'abord, n'ayant pas eu le temps d'aller chercher un brumisateur, j'ai utilisé les moyens du bord, encore une fois. J'ai, à intervalles d'une heure, pulvérisé de l'eau en fine bruine dans la box. Énorme erreur :( Les deux petites en ont beaucoup souffert pendant plusieurs jours.

Des traces de brûlures sont apparues sur les feuilles basses. Heureusement, elle ne progressent pas.

Donc achat immédiat d'un brumisateur et arrêt des arrosages. Après quelques jours d'arrêt de croissance, c'est reparti avec plein de vigueur (deux nouveaux étages de feuilles en trois jours et les troncs ont bien grossi).

Je n'ai toujours pas osé engraisser, après ce qui s'est passé :unsure: . Mais je pense commencer au prochain arrosage.

Voici les photos promises:

D'abord Mary vue de haut:

post-816853-0-40173100-1384171520_thumb.jpg

 

Détail sur les brûlures:

post-816853-0-62719600-1384171521_thumb.jpg

 

Mary vue de profil:

post-816853-0-39099200-1384171522_thumb.jpg

 

Enfin, Jane:

post-816853-0-14337800-1384171523_thumb.jpg

 

post-816853-0-81105600-1384171523_thumb.jpg

 

Concernant les bonnes nouvelles, le petit voyage aux Pays-Bas m'a permis de ramener des graines :lol:

Voici les variétés rapportées:

La Twillight:

https://www.cannaweed.../twilight-r1215

 

et la Mazar:

https://www.cannaweed...bis/_/mazar-r23

 

Toutes deux viennent de chez Dutch Passion.

Comme je l'ai déjà signalé, je préfère la sativa, mais vu la taille de ma box, ce n'est pas ce que j'ai choisi :( On verra d'ici quelques mois, je compte m'acheter une seconde box, plus grande, pour la floraison et garder l'actuelle pour la croissance. Mais chaque chose en son temps...

Comme la croissance de Mary et Jane a été stoppée quelques temps, j'ai décidé de lancer la germination d'une graine de chacune des deux nouvelles variétés. Je passerai tout en floraison en même temps.

Voilà, je continuerai à vous tenir au courant ;)

 

LordTde

 

EDIT pour chez-paulette: oui, oui, j'ai téléchargé dès que j'ai vu le lien ;) Merci !

Modifié par LordTde
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sympa ptite MAJ

jolie plante malgres les brulures , tkt sa va repartir basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

j'ai remi a germé aussi il ya 36h sa germe basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

multi variété sa j'adore

bon grow mec

 

Merci, merci ! Ça a déjà recommencé à croître.

 

 

J'avais annoncé des problèmes qui étaient apparus, j'ai oublié d'expliquer...

Mon ballast m'a lâché et je ne l'ai pas remarqué tout de suite. Je l'ai donc changé immédiatement, dès que j'ai constaté le problème. Ensuite, je n'ai pas remarqué tout de suite que mon minuteur n'était plus ni en automatique, ni allumé (le switch était juste au milieu)... Mes plantes se sont donc retrouvées en période de noir durant la période de jour (en fin de cycle)... Au maximum trois heures.

Un problème à cela ?

Modifié par LordTde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout debut de flo , jai laissé sans faire expres ma original berry en dehors de la box apres arrosage , donc en remontant pour verifié tout j'ai flippé du coup elle était resté deux heures dans le noir !! resultat aucune repercution , c'est meme la plus avancé en flo :)

tien nous au jus mais je ne pense pas que sa va joué beaucoup , c'est pas comme si t'avai rompu le cycle de noir

et bah que de petit probleme embettant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.