Premier JDC [MH-HPS 250W] [Cooltube] [Terre] [Cro+22][Twillight][Mazar][Inconnue]


LordTde

Messages recommandés

S'y Man.

Pour les branches secondaire du bas, oui oui faut cutter

Il faut optimiser le dessus de la plante

Tu est en 250w et en théorie tout se qui est en dessous de 40 a 50cm de l'ampoule les buds se develloppe moins bien( moins dense et de petites taille

A croire qu'il y est un mauvais sort sur nous car moi aussi pb de lumière

Moi sa s'allume a 4h30 du matin jusque 16h30 et la semaine dernière a 9h au matin, le noir total

Je pensais que c'était l'ampoule hps super red qui avais rendu l'âme, mais non c'etais mon ballast qui avais cramer

Elles nos eu 6 de noir de plus et un appoins de lumière eco pour deux ou trois heure le temps de faire les achats et modif

Aucunes répercutions, mais j'ai remarquer un blanchissement soudain des bud et feuille, ça a trirtri a fond, c'est normale, ou c'est moi qui délire?!?

J'ai lu quelque pars qu'une période de nuit prolonger peut avantager la production de tritri et de sucre, mais je c'est plus quand c'est a faire pendant la session de Flo, après j'ai peut être rêver

Bon grow a bientot

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

J'ai suivi les conseils que vous m'avez donnés: j'ai procédé au cut des secondaires correspondant aux feuilles trilobées.

Et comme promis, les photos des deux petites nouvelles en plus gros plan:

 

Micha:

post-816853-0-66402200-1384763690_thumb.jpg

 

Alex:

post-816853-0-77209500-1384763691_thumb.jpg

 

À bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello lordte! bien ou bien ?

 

lWelcome aux 2 petites pousses ;-) + on est + on s'amuse n'est-ce pas ?

les autres ont bien pris depuis mon dernier post!

"Mary' a une bonne gueule j'aime assez.

 

En te souhaitant bonne culture je suis tout ça en sous-marin.

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.