JARDIN DE CULTURE AEROPONIE AVEC BIG BUD


Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes , si vous lisez c'est que j ai décider de me lancer en culture indoor. apres avoir vu certain système en terre et en hydro , j ai voulut tenter l expérience de l aeroponie . une technique a priori a la porter de toute personne un minimum sérieux et motiver. voila ma petite liste de course chez le revendeur . système amazon 16 pièces avec une black box 1 x 1 sur 2 m , une hps 400 croissance et floraison , réflecteur , extracteur , filtre a charbon , minuteur ,humidificateur , ventilateur , thermo pour température air , hum et température eau. pour la gamme d'engrais on ma dis que "élément" étais pas trop mal. Pour les graines ce sera de la big bud. les photos de l installation arriveront après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je suis en pleine galère les photos prise ne passent pas , donc je vous passe le début malheureusement , mais je vous fais un topo , j ai pris des note au fur et a mesure car je suis en croissance + 14 . 1ere semaine : j ai utiliser le bio roots uniquement sans engrais comme base de cube ou j ai insérer 5 big bud . dans le noir caler dans une boite qui garde l humidité , au bout de 5 jours les tige font 6 cm de haut et je vois apparaitre quelques racine .

Modifié par miguel64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme semaines de croissance , je passe a l amazon , préparation de la soupe , info de base , ph 8,3 et ec 0,34. je réajuste tous ca ph eau 5,8 et ec 1,14 si je tiens compte de mon ec de base. Température de l air en journée est de 27° max avec une humidité de 80% la température de l eau est de 20° fréquence lumière 18/6 et comme engrais j'utilise élément 1 , le système tourne 24/24 7J/7 ( les photo seront mis ce soir )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Miguel,

 

Désireux de franchir le pas vers l'aeroponie et particulièrement avec l'Amazon, je me pose par là pour voir comment ça marche et comment tu t'en sors.

 

 

Si tu veux que ton JDC soit attractif, il va falloir le presenter un peu mieux

C'est pas faux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

ouais comme les autres, curieux et attend d'en voir plus...

Motive nous dudjou :lol: !!! Okay pour les photos mais essaie de les poster quand même,regarde dans les guides tout y est expliqué. L'aero j'en fait moi même mais que bouturette (X stream 12) et suis intéressé de voir le résultat sur un jdc complet...

Bon grow :culture: ...

Peace et bon paka...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous ,

 

je reviens avec quelques petite nouvelle de mes petites.

les photos seront mise ce soir.

en résumé:

 

je suis 6 jour de semis , 22 jour de croissance et 10 jours de phase végétative

 

croissance:

.22 jours total de croissance.

.pompe aero 24/24

.lumière 18/6

.1 ventilateur 30 cm de diam 24/24

humidité : 80% en moyenne

température :

.jour 25°C

.nuit 20°c

.engrais :

élément 1 ,22 jours ( fortifiant racine )

élément 2 ,7 derniers jours 5 (fortifiant feuille et branche )

.valeur ph :5,8

.valeur ec :

15 jour : 1,34 ( j ai pris en compte ma valeur de base 0,34)

7 dernier jour : 1,44

 

.phase vegetative :

 

.j9

.pompe 24/24

.ventilateur 24/24

.lumière: 12/12

.humidité :65 %

.temperature :

.jour:25°c

.nuit:18°c

.engrais : element 2

.valeur ph: 5,6

.valeur ec: 1,84

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié:

j ai realiser 7 boutures , pris sur 4 pieds , 3 ont pris pour le moment

technique :

.j ai attendu que la tige fasse 5cm de long

.utilisation du bio roots en tant que base pour la tige.

.tous les jour je verse 25 ml d engrais élément 1 directement sur le bio root.

.rien de plus je laisse dans ma cabine avec les autres .

 

voila les photo arrive....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...

salut a tous , bon ben on as eu une courpure de net pendant un momment  , mais j'ai quand meme continuer .

pour resultat final 3 pied femele qui m'ont donner 280 g un pied mongolien que j'ai du jeter et 4 bouture qui m'ont donner 20 g environ.

depuis j'ai relancer une culture , avec graine de white widow , big bud , y griega et jamaic dream.

une nouvelle box , meme matos et meme engrais .

donc desoler de ne as avoir pu vous montrer ce petit monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.