info engrais SVP dosage ou combinaison ?


Messages recommandés

Salut à tous

 

Alors voilà je vient de recevoir un kit engrais mais bien sûr :b2: je séche .

Mon kit contient :

  • Biobizz-bloom
  • Biobizz-grow
  • Phase 4 Booster (vaalserberg)
  • Element 5

Je n'ai eu aucun shema de culture , j'ai réussie a les téléchargés :D

 

La ou je sèche ..

Comment combiné tous ça ? :blink:

Sachant que je suis sur des auto qui ont passé en flo il y à 2 jours .

J'ai fouiné sur le fofo engrais , blabla ect.... et je n'est trouvé de combinaisons je doit être complètement a coté de mes pompes et très blonde .

Je ne voudrait surtout pas grillé le tous .

 

Merci pour vos réponses , avis et expériences

 

@ toute les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je ne sais pas pour les dosages et puis ça c'est tes choix, hein!

 

Mais le programme que tu veux faire a deux jours de flo me semble inapproprié.

 

On fait plutôt du grow pendant le stretch, puis on passe au bloom en fin de stretch et à partir de mi-flo on ajoute le booster.

 

L'element 5 n'est pas un engrais mais un "cofacteur enzymatique", qui aide tes plantes, tu peux en mettre à tous les arrosages, 1 goutte pour 5L d'eau, mais une fois de temps en temps c'est déjà pas mal. :)

 

Après je ne connais pas les auto-flo et si elles nécessitent un programme différent des fems et des regs?

 

Attends d'autres avis mais avec patience, c'est indispensable pour la culture et le flood est pas très bien vu ici. ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'utilise aussi le bio grow et bio bloom dans mes mélanges :) (+ bio heaven et reste France Hydro)

 

Alors je ne connais pas le phase 4, apparemment c'est un booster de flo / goût classique

 

A ce moment comme dit plus haut continue le bio grow pendant le stretch (~2 premières semaines de flo) avec l'élément 5 (que tu pourras mettre à tout arrosage) et commence à amener le bio bloom à partir de la moitié de la 2e semaine en commençant à 1-2 mL/L

Le phase 4 se donnera à partir de la 4e semaine environs, quand on commence à voir les premiers squelettes de têtes, pas plus d'1mL/L de ce que j'ai pu voir sur le site fabricant

 

Après l'engraissage c'est surtout une question d'observation je trouve, le "problème" c'est que toutes les variétés ne réagissent pas pareil que ce soit sur le stretch, leur taille (entre one bud et un palissage c'est pas pareil), la taille du pot va aussi jouer

 

Je ne connais pas bien les autoflo mais j'imagine que les besoins sont quasiment identiques, ce qui pourra différer sera le temps écoulé entre germination et récolte. Mon "truc" c'est de caler toujours ça en % de progression de la plante, là où on dit de donner tel boost à partir de 5e semaine de manière générale certaines plantes en auront besoin un peu avant ou après par exemple (suffit de voir le temps de floraison d'une vraie sativa par rapport à une indica, on engraisse en proportion :) )

 

Une chose à retenir : ne jamais surengraisser, c'est impossible à rattraper et induira forcément une baisse de rendement (stress, feuilles cramées, voire pire ^^), avec bio bizz ça va c'est assez difficile de le faire mais attention tout de même :) Perso je mets jamais plus de 3 mL/L que ce soit avec le grow ou le bloom :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Tu mets du grow+element 5 pendant 2 semaines, puis du bloom+element 5 jusqu'a ce que tu commences a avoir des tetes formées et enfin bloom+phase4+element 5 jusqu'a la fin!Après les dosages tu suis les schemas de culture e tout ira bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites