jdc petit espace [Terre][lampe éco][graine locale][petit espace]


P0wA

Messages recommandés

hello à tous,

pour moi perso (mais ce n'est que mon avis hein) tu va galèrer si tu reste dans de tel configuration.

Déjà ta tour PC a t'elle étais désinfecté? A tu contrôlé si avec la chaleur de la lampe il n'en résulte pas des émanations de gaz chimique (peinture de la tour, anti corrosif de la ferraille de la tour etc...) tout ça tes plants vont les respirer.

Je te met un liens de culture eco et discret qui peut être même réalisable avec la propagator (60x60x90) tenue sur sa vertical et elle coute moins de 90euro.

 

https://www.********.com/blogfr/cultiver-du-cannabis-avec-des-lampes-basses-consommation/

 

Réfléchis avant de gacher du temps, de l'argent et de pauvres tites plantouilles qui n'ont rien demandé (surtout que dans le même pot elles vont pas faire long feu).

Peace mec et bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Je ne vois pas comment tu va pourvoir faire du OB en srog avec 2 pieds et 60cm de hauteur (-les pots+lampe)

bien sur que c'est possible, j'ai fait fleurir de la Tribal vision(weed très sativesque) avec 125 jours

de flo avec 56cm de hauteur et TN.

 

Pour les graines autoflop, tu vas plus te galérer qu'autre chose, mais

si c'est ton choix, GO!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

bien sur que c'est possible, j'ai fait fleurir de la Tribal vision(weed très sativesque) avec 125 jours

de flo avec 56cm de hauteur et TN.

 

Pour les graines autoflop, tu vas plus te galérer qu'autre chose, mais

si c'est ton choix, GO!

 

A++

 

Salut pieddeshit!

 

autant pour moi alors, mais j'ai du mal à imaginer ça quand même, la lampe et les pots prennent de la place au final...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

une petit photo pour prouver mes dires

Il y en a d'autre dans ma galerie "Afropips".

 

gallery_676903_1057_33279.jpg

 

Si la photo te gêne Powa je peux la virer ;)

 

A++

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

une petit photo pour prouver mes dires

Il y en a d'autre dans ma galerie "Afropips".

 

 

 

Si la photo te gêne Powa je peux la virer xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

A++

Re!

Super beau! mais attention le palissage! faut savoir y faire. Mais c'est esthétique!

Après c'est loin d'être le seul soucis donc à voir! (pots, lampepieds dans le même contenant..)

 

Bonne journée et bon grow à tous!

Modifié par playmo_13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

j'ai été voir le JDC de green aéra c'est vrai qu'il a plutôt gérer dans sa tour.

néanmoins, je trouve assez restreint cette espace, se donner du mal dans un tout petit truc pour récolter 10 grammes sec...pendant 3-4 mois je sais pas je suis pas fan.

Tu devrais opter pour des box qui sont conçu spécialement pour des petits espaces il existe plein de tailles et une 40x40x100 aurait déjà été plus plausible en matière de culture adéquate pour l'indoor. Ta tour faudrait alors lui mettre du MYLAR partout pour que la lumière reflète bien et surtout bien laver ta tour a l'intérieur..

 

Puis meme si tu as qu'1 plant dans ta tour, même sil fait 40cm, il va sentir, alors si tu jours la carte discrétion faut la jouer jusqu'au bout avec un filtre a charbon, ou peut etre un pot POT ONA GEL pour toi, mais cependant, une bonne culture nécessite un bon renouvellement d'air (intra/extra) hors ton ventilateur ne fait que "brasser" l'air qu'elle soit fraiche ou chaude. D'ailleur indicateur de temp/hygro est indispensable.

 

Tu aurais peut-être du poster d'abord dans la section PROJET VIABLE voir les avis d'experts.

en tout cas je te souhaite bonne culture quand même à toi et tes plantounes mec, je reste sur un coin du lecteur usb de ta tour de PC voir ce qui s'y passe bon grow a plus

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

une petit photo pour prouver mes dires

Il y en a d'autre dans ma galerie "Afropips".

 

xgallery_676903_1057_33279.jpg.pagespeed.ic.sbxNV5ZktP.jpg

 

Si la photo te gêne Powa je peux la virer xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

A++

 

salut,

 

Pour le coup tu as pas tord pour la hauteur mais avoue que c'est limite et qu'en largeur s'il fait un tel palissage (d'ailleurs je trouve ça fantastique bravo! Un vraie oeuvre d'art ;) ) C'est tout aussi limite.

 

Powa je pense surtout que c'(est ta lampe qui à fait que tes plantes ne grandissement pas. Même si le sprectre est bon elles n'ont pas assez de puissance donc elles tigent d'office pour chercher ce qu'il leur manque.

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re,

 

je trouve assez restreint cette espace, se donner du mal dans un tout petit truc pour récolter 10 grammes sec...pendant 3-4 mois je sais pas je suis pas fan.

 

Il faut lire les postes LDV, c'est la culture qui le branche pas la prod'!!

A lire en dessous

 

Je tiens à préciser que mon but premier n'est pas de fumer mais de cultiver car je trouve cela instéressant .

 

Pour le coup tu as pas tord pour la hauteur mais avoue que c'est limite et qu'en largeur s'il fait un tel palissage

c'est clair que c'est rikrak, mais c'est toujours possible.Sur la photo c'est une grosse sativa, Powa peut toujours

partir avec moins stretcheuse.

 

A++ et j'arrête de poluer ^_^

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta vraiment que ça comme pot sous la main rempote avec ça c'est toujours mieux que deux plantes dans le même pot

Tes pots sont percés au fond ? A mon avis non car ya un pas de vise au dessus donc c'est quil y avait un couvercle donc pas de trou

Modifié par Jesse_pinkman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de trous ,si ça ne va pas je peux en acheter demain , ainsi qu'une lampe. Pensez-vous que de mettre un pot ONA GEL peut entièrement neutraliser les odeurs ? si oui il faut le mettre directement dans l'espace de culture ?

Modifié par P0wA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau pot:

 

nouveau Pot

 

La plante 1:

 

Flo 17 (1)

 

La plante 2:

 

Flo 17 (2)

 

J'ai une nouvelle lampe c'est une lampe CFL 250 w / flo. Pour mettre un grillage, qu'elle est la distance minimale entre le grillage et le bas de la plante ?

Modifié par P0wA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que cultiver pour avoir de quoi faire 2 joints ça vaut pas la peine. Mais ça m'engage que moi...

Si le but c'est de mener une culture à terme peu importe ton rendement, alors va-y amuse toi, mais faire de la soupe pour deux petites plantes pourrait prendre autant de temps que pour 4 grosses.

 

Bonne chance pour la suite.

 

Ciao

 

Ben

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Si je n'envoies pas de photo c'est parceque j'ai changé de pc pour un plus grand (15 cm de plus de hauteur) et que les plantent ne poussent pas énormément.

J'ai changé de lampe pour une lampe cfl 125 w (bloom).

J'ai tapissée les cotés du boitier avec un par soleil de voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.