Transformateur Ballast Pro Gear 600 W classe 2


Messages recommandés

salut la communauté !! xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png

 

je vien vers vous tous afin de savoir si quelqu'un utilse ou avez deja utiliser ce genre de ballast

le

Transformateur Ballast Pro Gear 600 W

 

car j'en ai un en ma possession et l'utilise cher un ami et hier en me rendant cher cet ami je rentre dans notre pieces de culture et la je sens une odeur de plastique chaud et cela vener du ballast il était asser chaud est avez vraiment une odeur de plastique chaud !! mes fonctionner normalement

 

alors les amis est ce normal ou anormale ??

devrait t'il chauffé est avoir cet drole d'odeur ??

aider moi please je ne voudrais surtout pas avoir d'incendie et surtoyut il n'y a vraiment rien comme avis sur ce type de ballast dans le net :-(

 

PS ; le ballast est neuve c'est sa premiere utilisation !

 

peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je ne suis pas en possession de ce genre de ballast (j'ai un Lumatek 600W et un Super Lumens 600 w). Pourrais-tu nous mettre une photo de ton installation afin de mieux comprendre l'origine de ton problème ? Cela se trouve ce sont les patins en caoutchouc qui chauffent un peu. Deux autres questions : Cela va faire combien de temps qu'il est en fonction ? Tu t'es rendu compte de cette odeur dès le début ou quelques temps après ?

 

Cela reste à surveiller de très près par acquis de conscience.

 

Bon après un ballast de 600 w avec un prix aux alentours de à 70 euros (c'est à peu près le prix que j'ai trouvé sur le net), il ne faut pas s'attendre à de la grande qualité ...

 

Tiens nous au courant !!!

 

Bien à toi,

 

Philsmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila exatement une photo du ballast que je possede .

dsl je n'est pas de photo de l'instalation car elle ne ce trouve pas cher moi et nous l'avons débrancher du coup !

sa fesait 15 jours qu'il fonctionner nickel et ce jour la il ne c'était pas éteint a l'heure car le programmeur aver fini c'est programme c'est peut etre a cause de sa !

mes bon sa metonerai !!

apres le ballast ne fumée pas ni quoi que ce soit il était juste asser chaud avec cet petite odeurs

et non c'est la premiere fois que je remarquer cet odeur suspecte !

mes je croit avoir deja eu le tour avec un eti 250watts petite odeur chelou puis plus rien et il fonctionne toujour depuis pas de probleme !!

 

je doit remetre en route mon ballast le 25 je pensse enlever la coque de protection pour voir si tout va bien quand il est en marche je te posterai une photo si tu ve !

 

voila merci du renseignement cannaweedeurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est normal que les appareillages neuf dégagent une petite odeur de plastique chaud lors de leurs premières heures d'utilisation. Par contre, il est tout à fait anormal que cela ce produise après une période de 15 jours d'utilisation intensive. Donc -> SAV.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous là pour cela. En tout cas en termes de sécurité, je viendrais toujours mettre mon grain de sel. Avec l'appareil électrique, il ne faut pas avoir peur de mettre un peu le prix. Avant j'avais un ballast ETI (trop lourd et surtout il chauffait beaucoup) mais depuis que j'ai eu mon Lumatek, c'est le bonheur !!!

 

Cela serait dommage de laisser un Bob l'Éponge dans la panade ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites