[1èreculture][led][300W][terre] (cro+30)(Flo+4)


Messages recommandés

Re,

 

Culture terre

9 graines féminisés

 

j'ai :

 

Lieu: sous les toits

hauteur : 1.75

box : juste des baches plastiques pour un espace de 2 X 2 m

Terreau bio grox light mix

panneau led 300w

un ventilo

 

il me faudra :

extra + filtre

 

Les plants ont maintenant environ 19 jours de croissance et je crois que tout s'est bien passé avec m^me une impressionnante invasion de racines

post-806865-0-16643000-1382204382_thumb.jpg

Modifié par kanakite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui je me pose la question pourquoi ELLE POUSSE pas vers le HAUT.

 

- j'vais mis le panneau led à moins de 30 cm...donc je viens de le monter à 50:60cm.. est ce la solution?

 

re,

 

y'a un bordel la dessous.. est ce normal? dois je intervenir pas des CUT...??

 

rere,

 

encore un exemple de BORDEL.. :-)

post-806865-0-33620400-1382204516_thumb.jpg

post-806865-0-97833400-1382204619_thumb.jpg

post-806865-0-76113600-1382204699_thumb.jpg

post-806865-0-44938300-1382204707_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec !

ton jdc est très bizarre ^^

si tes led font 300 met le a 30cm des apex!

si tes plantes pousse vers le haut c'est normal (une plante quoi)

par contre pourquoi tu mets un cadre vert autour de tes photo ?

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre vous avez dit bizarre.. lol

 

merci teugzz.. non mes plants ne poussent pas trop vers haut... c'est justement ça m'a question..

Le panneau était à environ 30 cm..; je l'ai donc remonté aujourd hui à 60cm.. qu'en penses tu..?

 

un cadre vert pour de la couleur mec.. ça fait mal aux yeux HEIN..!!!LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Un JDC sous LED c'est assez rare donc je vais suivre

 

Pour les lampes HPS c'est 1w = 1mm de distance lampe apex

Mais je ne sais pas si c'est pareil pour la LED je suis sous LED 135W et je ne suis pas à 13,5cm mais à 30 et tout se passe bien

Je rapprocherais en FLO pour les buds

Je te dirais de mettre ton panneau à LED à la même distance car les LED n'ont pas une forte pénétration

Le mieux c'est de demander au vendeur de ton panneau

 

Pour te problème de plante qui ne pousse pas en l'air il faudrait plus de détails sur ton installation

Quel est la température ? L'hygrométrie ? L'air est ils bien renouvelé ? As tu utilisé des engrais ? Si oui, lesquels ? Comment procède tu pour l'arrosage ?

 

Voila

Ciao bon grow mec

Passe voir mon JDC sous led si tu veux

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jesse,

 

merci de venir me voir.

alors la température est de 23 degré. avec une hydro entre 50 et 60. L'air est bien renouvelé puisque la "box" n'est pas encore fermée juste 3 panneaux de baches...

Pas d'engrais pour l'instant et un arrossage tous les deux jours .

 

je passe de voir de suite sur ton jdc...

 

tu en penses quoi de toutes ces petites poussent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute je sais pas si c'est ton cadre vert fluo ou le contre jour des LED mais je ne vois pas tres bien il faudrais que tu sorte les plantes une a une pour les prendre en photo sous lumière d'intérieur

 

Tes plants sont a CRO +19 tous en même temps ? Pourquoi n'ont ils pas les mêmes tailles de pots ?

As tu rempoté ton plan qui était envahi de racine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je redescent ou pas mon panneau led... rho je vais arriver à dormir ce soir moi...lol

 

Je viens de moi des plants dans un autre jdc qui étaient tous comme des salades et tous le monde disaient que c'était super...

 

donc je coupe pas les petites poussent..??? rho le bordel :-)

 

pas si facile.. je viens des antilles et chez nous il suffit de trouver un petit coin tranquil en montagne et passer une fois par mois pour...c'est pas du tout pareil la j'y suis tous les jours...BORDEL!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les pots Jesse je viens juste d'en rempoter deux et les autres vont suivre... et oui tous 19 jours de cro..

 

je vais faire des photos tout à l'heure avec la lumière du jour.. merci à tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pas de commentaires mais je j'informe ceux qui regardent du coin de l'oeil que je viens de palisser 3 de mes petites et elles adorent...

 

Nous sommes à CRO+21 et j'ai fait un premier engraissage qui a l'air de les satisfaites ....

 

Je vous fais des petites photos en fin de semaine et va y avoir du changement....je croise les doigts.

 

Je recherche des conseils pour éviter les petites odeurs qui commencent à se pointer hummmmmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que j'ai comme variétés:

 

- 5 Graines de Super Skunk Féminisée de chez SS

- 4 graines Ace Mix de chez La..ta

 

Vous avez vu, avec un JDC pas comme les autres le mystère était entier, vous voulois soulagez le mystère des graines est résolu... quoique y'a quoi dans ces Ace MIX... hein? et bah .. j'en sais rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

OMG, ça t'as coûté combien ton panneau LED 300 W !?

 

T'y est pas allé de main morte. Les led délivrent énormément de lumens par watt !

C'est ce qui explique que tes plantes poussent très trapues. Elles n'ont pas besoin de pousser pour chercher la lumière.

à ta place, je continuerais comme ça si ça ne brûle pas tes feuilles. Tes plantes seront méga solides avec des gros troncs et un tas de feuilles ce qui leur permettra de supporter de bons gros buds. quand tu met ta main à 15 cm (méthode moyenne pour mesurer l’intensité du rayonnement), ça chauffe pas trop ?

 

Ne changes rien si tu peux. Des plantes trapues, ne posent pas de problème selon moi. C'est les plantes qui s'étiolent qui sont inquiétants mais c'est loin d'être ton cas.

 

Tu m'as donné envie de remplacer mes deux HPS 600W par un panneau comme le tien (au moins pour la croissance). Il éclaire bien quelle surface ?

Modifié par superbudman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Superbudman,

 

La panneau 350 euros.

Ok cool tu me rassures c'est vrai que les troncs commences a être bien balaise...je dois être a cro+24 today...

ça chauffe pas du tout...

la suite en image :

 

une dernière pour la route

 

mal au cou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: peut être...

post-806865-0-60783000-1382634925_thumb.jpg

post-806865-0-27424800-1382634935_thumb.jpg

post-806865-0-67960600-1382634943_thumb.jpg

Modifié par kanakite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je m'attendais à 2x plus cher... ça va.

 

Rho, si ça chauffe pas, tu va peut-être pouvoir le coller aux plantes.

A mon avis, tu gagnerais du temps en hydro avec autant de puissance lumineuse mais après, c'est une question de goût (au sens propre). ^^

 

Aller, je me pose.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.