Aéro x4 x16 plts , Perpétuel - Caramel Candy Kush Sannies, Tropimango (somango amelioré) Critical +/mass selectionnés , ChemDawg x mystery strain :D


Tiu_

Messages recommandés

Aéro 2 x 600 cooltubé flo 1 x 400 1 x 150 cro 4 systeme aéro

 

2 systeme maison 60 litre espace racinaire + soupe espace 60 litre (2 caisses 60 l plastiques x 2)

 

1 systeme platinum aero 40 modifé en pot de 3.5 à 7 litre x4 accompagné d'un coiffe plastique

 

couvercle maison et de 4 panier par dessus de pot

, 1 sprayer 360 par pot 7 litre,

 

 

dernier systeme : seau pour passer la toile (18 litre) coiffé de deux morceau de polystirene scellé au silicone neutre avec 4 sprayer 360 dessus en 16 pots (cck photo espace flo de gauche)

 

Engrais GHE FLORA Grow MIcro et Bloom

 

ph metre ,pas de ec metre, (pas besoin) ,

 

temp 20 degré , + ou - 2 degré max jour comme nuit

 

arrosage 15 min on 45 off jour

 

nuit 15 minute toute les 3 heures

 

espace cro : 0.8 m² (efficace)

espace flo : 1.5 m² efficace

 

Voila donc pour les spécificités , de ce journal

 

Bienvenus à tous, si il y a des questions, jy repondrai avec plaisir pour aider,

 

bonne continuation à tous.

Modifié par Tiu_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à toi

tu pourrais posté des photos de ton instal vide, ton systeme homemade m'interesse pas mal :)

 

Hésite pas à passer sur mon jdc je suis aussi en aero avec appolo. J'ai la même haine que toi contre le terreau ( c'est sale, sa pue, sa pourrit, sa seche, quand t'arrose tu fou de l'eau partout etc ....)

 

 

Donc pour moi pour une installe, propre que si tu as des déplacement ou autres tu peut la laissé limite 2 semaine sans allé la voir AEROPOWER !! Et je ne parle pas du temps de floraison réduit et de la croissance quasi inéxistante du fait que sa va trés vite

 

 

Aller à bientôt ;)

 

Mostax

Modifié par mostax1785
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

MESSIEURS ET MEsDAMES , Bonsoir :)

 

Du retard oui, Mais ça a poussé et plus agréable,

 

(floraison des reguliere : caramel candy kush, environ 3-4 bouture par phéno, séparatation male fem, en cours.

 

jvais garder du polen male , retro croiser mes meilleur phéno m f, plus tard, (garder le meilleur phéno , m.f. de reguliere)

 

Caramel Candy Kush . ;)

 

En Photo bonus, vous aurez du :

 

Somango retro croisé (tropimango)

 

Critical (autre phéno )

 

Et Caramel Candy Kush en flo pour voir les male femelle, (dici 6 jour on sera fixé :) )

 

 

 

Mise en place de mes systemes aéro, verdict : tout va bien. (je doit monter le 4 eme aero 16 plantes pour le coté grow, jaurais 4 x 16 en tout, pour un cycle perpetuel, , les pied mere restent en terre , conseil :)

 

Ce journal devrait être interessant a tout ceux qui veulent aller en aéro, (je le conseille) Au bout de 2 ans de "terreau"j'ai decidé d'aller en aéro, deux home made 60 litre spray 360 , soupe 60L, plus un platinum modifié 7 Litre 16 plantes x4

 

 

 

 

quelques photos :) je sais que vous attendez :) (un autre jour jen ferai de racines superbes photos, cest beau les racines blanches par kilo :D

 

 

32zhv2c.jpg

 

 

 

a gauche ci dessus , a droite le systeme polystirene 16 x aero pour les regular , dans 6 jour, male femelle declaré, :) , a droite somango au fond (tropimango) critical boutures, sur grillages detendoir :) recupere :D;) system platinum x4 modifié en 16, avec des pot de 7 litre au lieu de 3 ;), bah vi...

 

recolte ya 2 semaine deux 2 pied mere de critical :) (pot 7 l)

 

La bouteille de Coca fait 1 litre 5 :) pour l'echelle :) tranquille emile....

 

2cgo35v.jpg

 

 

Coté flo 2 m2 bah vi ...

 

zt64vt.jpg

 

 

 

Côté grow :)

 

2ip0nc.jpg

 

 

LE meilleur systeme aero , faut 60 Litre de racine, celui de droite au dessus,

 

le gauche en polystirene, arrive en saturation en chambre de flo, ya plus de place, (photo bientot) regular CCK je doit refaire un autre systeme comme celui des caisse grise 60 litre le meilleur et celui qui faut pour etre tranquille et laisser lespace ,aux racine pour de fabuleuses plan

 

 

 

photo racine en cours :D ET SYSTEMES AERO , Mesdames , Messieurs.

 

PHOTOS Système Aéro, pas de terreau pas de bille , que de l'eau et ta sagesse surtout....

 

, j'espère que ça aidera, d'autres !! photo bien detaillées , à vous les studios !!

 

aero polystirene 30 litre(cck regular en test flo) blanc belles racines (arrosage 15min 30 off)

 

2m7x0jq.jpg

 

 

 

 

C'est beau :):D !! 40 euro maximum.

 

les deux caisse de 60 litre (une racine une soupe) sprayers 360 pompe 1100L 5 sprayers x16 plts

 

11jb23k.jpg

 

 

 

boutures tropimango fem (somango pure retrocroisée pour un meilleur phéno =tropimango) une merveille... de chez mes amis de figueres. je suis de figueres aussi :)

 

(vive le colorado) !! lhypocrisie va prendre fin.

 

revenons à nos racines !! :D (desolé encore pour pas avoir posté avant, jai attendu, pour presenter quelquechose de bien developpé, plus agréable...)

 

 

le 2 x 60 Litre , MINIMUM POUR 16 PLANTES . ET HAUT SI POSSIBLE les coffres pvc mieux cest.

 

2h5tbbo.jpg

 

 

 

 

Une Belle photo je trouve.... La plus artistique pour l'instant , j'aime l'art aussi, tout ce qui est beau :D ...

 

2cqbkli.jpg

 

 

 

vue avec le support couvercle et les sprayer 360 .....

 

3607s.jpg

 

 

 

 

La jointure entre les deux caisses, evacuation d'eau, et le tuyau de pompe , qui remonte connecté a 5 sprayers, ...

 

C'est la Base de l'aéro, la pompe , un tyau qui remonte, ou sont branchés, les raccords qui vont aux sprayers, pour envoyer en chambre racinaire (comptez 7-8 litre par plante d'espace de racine :) au mieux :)

 

30c1743.jpg

 

jespere que j'ai rien oublié :)

 

engrais vaalsberg, multi zime HG et ph minus :D

 

, hésitez pas à poser des question, si ça peut vous aider :)

 

 

Peace à TOUS. Que vaya bien

 

Tiu.....

Modifié par Tiu_
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci AngleMort, et Mostax :) soyez les bienvenus, ainsi que tout le monde, si je peut aider :D

 

 

 

j'envoie en vrac des photos en plus , du propre :D .. commentaire en fin de photos , ;)

 

 

zn8v43.jpg

 

 

J'en profite d'envoyer ce que j'ai, pour aider, je reviens que dans 2 semaines !! :D (je garde le pollen du meilleur male) :) et bouturer la meilleure femelle , en la polinisan avec le meilleur mâle, on appelle ça un superbe retro croisement, du phéno, le plus vigoureux m comme f, le goût aussi, est important, et jespere que phéno robuste =best gout, vous voyez ce que je veut, dire,

 

en principe oui, mais, cest pas sur, par experience :D (a 30% d'erreur ... ) enfin BREF :D commençons pas à trop reflechir deja :) , peace no stress :)

 

on continue en photo...

 

2s92d7m.jpg

 

 

 

dessous espace flo, platinum aéro modifié x16 :) et devant 3 pied en terre de c+ bouturé :P ca sent bon !!

 

2wq7chz.jpg

 

 

Voila, :)

 

Peace a Tous et Bonnes Fêtes , mais on se reverra le 24 decembre :)

 

Hésitez pas pour vos questions, l'entraide est la bienvenue..

 

rdv pour la declaration mâle femelles CCK !! :D

Modifié par Tiu_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si On Pouvait m'enlever mon point d'avertissement, ça serait bien, Farrang :D (jadore son avatar)

Sayonara :)

J'espère que mes racines Te plaisent ;)

 

Peace et Zen a tous

 

Mostax ya pas que la boite a bouture :D ya aussi lespace sechage :D flo et grow :D et pot verres le "parfait" (rayon stockage affinage :D ) a bientôt :) et merci

 

On developera les détails plus tard, sauf question !

 

 

QUe vaya bien todos

 

https://www.youtube.com/watch?v=RuCK3uBhdlA

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=CXSYSUVqhlg&list=FLR4Wg478oNBVQHe1SnC1rhQ&feature=mh_lolz

 

Bonjour à tous,

 

 

Un mâle déclaré, et viré (pas gardé, bad)

 

 

a3iloz.jpg

 

Bonsoir,

 

Beaucoup de travail et patience :)

 

J'ai pas le moral en ce moment, vie compliquée mais ça va ...

 

Deuxième systeme aéro x 16 en salle de cro :) terminé Du travail de Suisse :D

 

60Litre de soupe 60Litre de racines, impec

 

 

 

photos

 

a gauche les Caramel Candy kush CCK femelles , boutures de regulieres, à droite tropimango (somango S1) boutures

 

kdmw0p.jpg

 

 

"Dremel" avec 200 accessoires :) j'ai craqué 49 euro tiptop en Dremel ca coute le quadruple. 200 accessoires..

 

, le travail devient un plaisir :D (un couteau de table avant.. ciseau et cutter....) :)

 

b7dlyg.jpg

 

 

Systeme prêt à integrer lespace cro

 

10d5nd4.jpg

 

 

L'espace Flo, je developperai , dans quelques jours ;)

 

J'ai cut aussi les 3 dernieres en pots :) (critical disesel :) )

 

Soyez sages et à bientôt ;) Peace à tous les amis....

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

Si On Pouvait m'enlever mon point d'avertissement, ça serait bien, Farrang xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png (jadore son avatar)

Sayonara basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

C'est Farang, le pseudo et sayonara c'est japonais et non thaïlandais. Lui restera irremplaçable sur Cwd.

 

De plus, il y a une sacré différence de couleur entre les racines de ton mâle et celle des photos précédentes.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Freeman23 , j'ai cru que c'etait farang déguisé, jadore son avatar , que veux tu :)

 

J'espere qu'il reviendra Farang (hl) m'enlever ce point, inutile ...

 

La prochaine fois je viendrait en ip vietnam tiens :) hommage :)

 

En effet le Mâle a une sale gueule :D je l'avait retiré deux jours avant :)

 

et le laisser dans un coin en attendant d'avoir la motivation denlever le pot pvc ;)

 

ça donne de laides racines au bout de deux jours dagonie hors systeme :)

 

tạm biệt :)

 

Cela a répondu à ta question au sujet de couleur de racines douteuses :) j'en conviens :) j'avais même pas fais gaffe , juste de belle couleur sur photos :)

 

a bientôt,

 

400w cro ou 100w hps & flo 600w (2x600 bientot, .. :) un ballast 600 et cest reglé. prevu pour fevrier 2014 avec rvk et un cooltube de plus 2x600 cool.. oui cool .. :) raoul :))

 

bon allez à bientôt :)

 

Merci de vos remarques, commentaires, ça fait plaisir freeman23 :) jvais tappeller kermit :)

Modifié par Tiu_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Farang ?!? Faut arrêter de fumer... ca donne des hallucinations d'après les médecins français.

 

Freeman23 c'est mon pseudo... Et j'aime pas bien en général qu'on parle dans le dos des gens. Surtout quand il s'agit d'un weeder connu et reconnu par tous.

 

Alors que tu as tout à prouver.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(malentendu prononcé )

 

Je pensais pas que tu etais la pour me corriger !! tu sais !!!

 

Ya pas d'hallu, c'est juste tes premières phrases, qui mont fait halluciner ,

 

tu viens défendre farang ?

 

il est asez grand, bref !! j'espère qu'il viendra ,

 

donc a bientot freeman

 

merci de ta venue je suis quelqu'un de tres sympa,

 

que lo sepas je viens du quartier de ******.. je vais pas developper,

 

eres el bienvenido si pasas por aqui !

 

Farang est mon idôle ! donc rassures toi, pas besoin de le défendre !!

 

(humour)

 

A bientôt ,

 

JE suis passé en engrais GHE FLORA 3 elements. pour finir. Selon La NAsa le meilleur en aéro ...

 

Et un bon curing de critical MaSS , black bomb, critical , outdoor et indoor

 

w2ginp.jpg

 

photo de sechage et espace flo ces jours ci,

 

(jattend la flo des CCK !! pas tout a fait declaré encore) ..................................

 

même si ce sont des femelles,

 

les mâles(un seul) à deja viré. en bouturee aussi numero 6 exlcu :) ^^ mdr :D

 

HAsta Luego , que vaya bien , hasta pronto. ;)

 

smoke test critical mass outdoor mr nice, gout ananas hash, sucré goût arriere de fruits confits, une merveille 3 mois de curing)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

 

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples:

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.

En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

 

Lien utile: Comment bien présenter son jdc?

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

 

Edit: ce message sera enlevé une fois le JDC conforme aux attentes, si dans 48h aucune amélioration n'est visible, le JDC sera automatiquement fermé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 x 400 w et 1x 100w en espace cro, en espace flo 2 x600x

 

ca rentre pas dans le sujet en espace... il faut lire mon jdc pour le voir ( ...cest grave ???)

 

et puis apres il y a marqué aéro x4 x16 ce qui veut dire 4 systeme de 16 plants, (comme dans dautre site) et le reste ce sont les variétés cultivées

 

temperature 20 degré , hygro 50 mais bon à un moment jen parle plus car ce sont les parametre quil faut

 

bref..

 

jai 2 point davertissement, alors que je suis la cool,

 

je vais laisser tomber, en prendre plein la tête en me divertissant, ça le fait pas à 40 ans passé....

 

 

merci

 

allons au 3eme points , et que vaya bien..

 

 

faut se détendre hein...

...

 

https://www.youtube.com/watch?v=uO-XEnqnWz8

Modifié par Tiu_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.