1er JDC [Terre] [hps400w] [4*White Widow]


Sheno

Messages recommandés

MAJ 4 - Croissance + 17 - PALISSAGE

 

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui c'est palissage, j'ai un peu galéré gros moment de stress pour moi et pour elle (plus pour moi :lol: ) !!! J'ai palissé mes 4 white et laissé tranquille la skunk.

Sinon j'ai l'impression que tout roule, je maintiens la température entre 26 et 28 degrés et l'hygro est aux alentours de 70%.

 

J'ai pris des photos avant le palissage, je les trouve jolies :roll:

 

- White widow

 

post-816776-0-60089500-1385603754_thumb.jpg

 

post-816776-0-13121300-1385603770_thumb.jpg

 

post-816776-0-33949900-1385603773_thumb.jpg

 

post-816776-0-03734700-1385603775_thumb.jpg

 

- Skunk auto

 

post-816776-0-59049900-1385603830_thumb.jpg

 

Après Palissage

 

post-816776-0-55947700-1385604010_thumb.jpg

 

Voilà tout vos avis sont les bienvenus :lol:

Modifié par Sheno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

slt mec un avis perso moi j aurais mit du fil style nylon pas trop fin non plus pour abimer tes demoiselles ms su plastic ca craint enfin tu fais comme bon l entend mais bon...et question palissage moi j aurais attendu encore 4 ou 5 jours mais tes plantes ont l air en tres bonne santé..je m installe pour voir la suite..a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sheno

ouai pour palisser je pense que de la ficelle sera surement plus pratique

en tout cas c'est comme ça que j'ai fait

pour le nylon je ne sais pas si en grandissant ça ne risque pas de blesser tes troncs

aprés a toi de voir ce qui te conviens le mieux

ça pousse bien en tout cas elles ont une belle forme et une belle couleur

elles font quelle taille ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seb,

 

je vais acheter de la ficelle demain, ce sera mieux je pense, une assez large pour ne pas blesser les troncs comme tu dis.

Merci je les trouve belle aussi, je viens de les mesurer, elles font 15 cm, elles ont l'air de vouloir évoluer en largeur c'est cool :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

bon point pour la ficelle et tu verras que tu auras plus facile pour travailler sur tes dames..bonne journée et passe voir mon jdc quand t as 2 min svp et la ww est ma préferée facile et te laisse un grand espace d erreur..enfin pour les débutants comme moi c est une variété a conseiller

Modifié par davidvanoeveren
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

En mode palissage :D Tu y as été assez tôt ! Mais bon plus tôt c'est fait mieux c'est !

Je ferais aussi un palissage pour ma seconde session + pinçage et taille de l'apex.

 

Allez bon grow a toi a plus mec, le bonjour a tes plantes qui sont en pleines formes et ça c'est vraiment cool :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flo et lediable !

 

Merci pour vos compliments ça fait plais' :)

Oui c'est un peu tôt pour le palissage mais je sentais que c'était le moment^^ pour le pinçage je vais attendre c +25 par contre.

 

Je commence à me poser des questions pour l'engraissage, comme je l'ai déjà dit, mes plantes poussent dans du royal mix plagron, donc je vais attendre le début de flo pour commencer à engraisser. Je pensais à la gamme biobizz pour mes plantes avec le booster greensensation, ça ne pose pas de problème si on engraisse avec des produits de marque différente ? Ou alors je pensais n'utiliser que de l'engrais plagron ... :icon_confused:

 

En gros je veux utiliser une de ces deux combinaison :

- bio bloom + green sensation

- Alga bloom + green sensation

 

 

J'attend vos avis les amis !

Merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Sheno, la forme l'ami ?

 

Perso je roule en all mix de bio bizz, du cou j'ai toute la gamme bio bizz qui va avec, c'est pas pour autant que je peux pas mélanger en flo mon PK13/14 de chez Canna et le SugarBabe qui n'ont rien a voir avec Bio bizz.

 

Après attention faut mélanger tout et n'importe quoi, je pense que par rapport a ta demande sa peut le faire mais tu devrais demander ça a un expert des engrais, voir meme un petit mail a bio bizz ou plagron pour leur demander directement.

Moi je demande au patron de mon growshop quand j'ai des fois un petit souci c'est une bible de la culture ce mec la au passage :D

 

Logiquement, tu cultives en plagron c'est ça ? le royal mix ? Bah en toute logique j'aurais opté pour toute la gamme de chez plagron en engrais, après tu peux cultiver en plagron et leur foutre de l'engrais bio bizz sa pauseras pas de souci majeure.

Ton terreau c'est le même que le mien en fait je crois plus ou moins, le royal mix est un équivalent du all mix je crois, donc bah ta raison pour la croissance pas besoin d'engrais, mais tu peux faire comme moi faire une mini mini mini dose de bio grow pour une réserve d'azotes pour le stretch pour être sur quoi, mais une mini mini mini dose je précise...

 

En espérant avoir été utile, bonne culture sheno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop lediable la forme ??

 

Toujours un plaisir de voir tes messages sur mon jdc ! merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Pour en revenir à ce que tu dis, je vais opter pour la gamme plagron au final, engrais flo + booster "greensensation" (hate de voir ce que donne ce booster d'ailleurs, il paraît que ça envoit !^^)

Je vais quand même en toucher 2 mots au vendeur du growshop prés de chez moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'ai édité la maj palissage de mon jdc, sur cette page, si vous pouviez jeter un coup d'oeil et me donner quelques avis ce serait super !

 

Sinon RAS, arrosage 40cl par plante pour aujourd'hui, elles sont toujours aussi jolies ! Je suis pressé de voir ce que va donner le palissage !

 

Bonne journée à tous :lol:

Modifié par Sheno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as pincer ou couper l'apex ? parce qu'en faisant ça tes secondaires vont prendre un bon coup de fouet

c'est ce que j'ai fais sur les miennes et les secondaires ce sont développer trés rapidement et elles ont une belle forme de buisson maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Sheno bien ou bien ?

 

Salut Seb !

Je veux attendre encore 4-5 jours avant de pincer les apex, histoire qu'elles soient assez vigoureuse pour supporter ça ... Je me trompe peut-être ?

 

Yep, le pinçage se fait pas avant minimum 25 jours de croissance pareil pour tailler l'apex, vue que je vais faire tout ça j'ai bien lut tout les détails j'attendrais 1 mois de cro un peu près, donc attendre plus ou moins 4 ou 5 étages de feuilles, et apparemment il faut repincer plusieurs fois tous les 5 jours environ pour que l'effet produit continue à être en action, pour que l'effet dure si je dis pas de bétises bien sur.

 

a plus l'ami

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.