1er JDC [Terre] [hps400w] [4*White Widow]


Sheno

Messages recommandés

MAJ 5 - Croissance + 21 - Palissage + 2

 

Hey les cannaweedeurs !

 

Comment ça va ? ici nikel, le palissage commence à porter ses fruits !

 

Une des white widow, on peut voir que les secondaires se développent bien

 

tuds.jpg

 

Les 4 whites widow palissées

 

 

yw1a.jpg

 

La skunk, que je laisse pousser normalement, j'attend qu'elle soit plus grande pour la palisser

 

 

w5ep.jpg

 

Sinon niveau climat ça roule toujours, j'oscille entre 25 et 28 degrés, l'hygro est aux alentours de 60 %.

 

Je vais attendre le stretch pour leur donner un peu d'azote avec du biogrow je pense, mais pas trop j'ai du plagron royalmix, ce sera en complément. Et je prendrai ensuite de l'alga bloom et du greensensation pour la flo (aprés le stretch donc).

 

Voilà pour les news, j'espère que tout va bien chez vous, je vais faire un tour complet des jdc d'ici peu.

 

Bon grow à tous !

Modifié par Sheno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren

elles sont belles j en ai 2 :plus: et je trouve cette variéte au top ..stable..robuste et laisse aux débutants comme moi le droit a l erreur..questions productions chez moi ca a l air bien parti...chez toi aussi..continue comme ca l ami..a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Sheno :)

 

Je débute aussi dans ma 1er culture mais bébé sont a 25 jours de croissance et ce porte bien ! je voie que les tiennes ce porte très bien aussi :) étant débutant s’entraider serrait le top !! passe dont voir mon JDC :)

 

Je me pause sur le tien pour voir la suite :) Bonne culture le collègue ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo passe quand tu veux!

 

Je viens de remarquer un truc sur mon reflécteur, c'est marqué " super wing large 600w hps/mh " alors que j'ai une 250w hps ... c'est grave docteur ?

 

2ni2.jpg

Modifié par Sheno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sheno

 

Pour ton reflecteur rien de grave,

je pence que c'est la puissance max de l'ampoule que tu peut mettre avec ce reflecteur

 

a+ mec

salut

c'est ce que jallai repondre aussi !!

imagine le delire un reflecteur fait pour chaque puissance :)

se serai la loose !!!

tkt no souci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay ! merci pour vos reponses, faut que j'arrête de me poser trop de questions ! Les angoisses du débutant ^^

Oueh Seb ça me fait halluciner ce palissage ! La plante réagit super bien, on dirait qu'elle aime ça :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Juste pour vous dire que j'ai commandé un kit hps 400w, je vais la cooltuber sinon ça va trop chauffer dans mon placard (100*50*250), je vais aussi rajouter un extracteur ... vous savez si le cooltube fait perdre beaucoup d'intensité lumineuse ?

Merci

Bon grow à tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop sheno, sa va ?

 

vous savez si le cooltube fait perdre beaucoup d'intensité lumineuse ?

 

Tout d'abord bien vue pour ta lampe et le cool-tube bon investissement.

 

Pour le cool-tube, ben en fait ta 400 W elle va un peut près sortir dans les 48 000 lumens pour une surface d'un peu près 1m2 + ou -, avec le cool-tube tu pourras rapprocher un peu + la lampe, gagner environ 4 degrès easy.

 

Puis ce cool-tube on va dire approximativement il enverra 80% de toute la puissance de la 400 W

( 80% des 48 000 lumens ) donc un bon réflecteur n'est pas de trop si tu le désires.

Mais comme expliqué sa jouera pas grand chose la faible perde d’intensité lumineuse car le cool-tube est efficace voir inévitable en indoor et ce n'est qu'un + de s'en procurer un.

 

En espérant avoir été utile, a plus man

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 6 - Croissance +25 - Taille des apex

 

Bonsoir les potos !

 

La forme ? ici nikel !

 

Les petites vont bien, je leur ai coupé leur apex principal, par contre j'ai une petite question car avec le palissage, certains apex étaient devenus aussi gros que le principal, dois-je les couper aussi ?

 

Merci !

 

ps : J'ai un ptit soucis d'appareil photo, je vous montre tout ça demain, elles sont splendides !

Modifié par Sheno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 6 - Croissance +25 - Taille des apex

 

Bonsoir les potos !

 

La forme ? ici nikel !

 

Les petites vont bien, je leur ai coupé leur apex principal, par contre j'ai une petite question car avec le palissage, certains apex étaient devenus aussi gros que le principal, dois-je les couper aussi ?

 

Merci !

 

ps : J'ai un ptit soucis d'appareil photo, je vous montre tout ça demain, elles sont splendides !

je ne crois pas puisque le but de couper l'apex principal est d'aider les secondaires a ce développer

en fait quand tu coupes l'apex principal c'est pour rediriger l'énergie de la plante vers les secondaires

là tu as couper l'apex et tu as palisser donc tes secondaires vont pousser trés vite et tu auras dans quelque jours des tit buissons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.