1er JDC [Terre] [hps400w] [4*White Widow]


Sheno

Messages recommandés

salut seb merci du conseil !

 

Sinon quelqu'un sait le temps que je dois attendre avant de passer en flo alors que j'ai coupé les apex principaux de mes whites ?

Tiens au passage je crois que j'ai fait une connerie en coupant l'apex de ma skunk auto, elle vient de rentrer en flo, du coup elle ne va pas pouvoir profiter pleinement du stretch avec son apex coupé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens au passage je crois que j'ai fait une connerie en coupant l'apex de ma skunk auto, elle vient de rentrer en flo, du coup elle ne va pas pouvoir profiter pleinement du stretch avec son apex coupé ?

salut ,

pour les autos elle vont profiter du stretch quand meme ( avec la coupe de l'apex logiquement tu devrai avoir de belle secondair quand meme tkt ;) )

 

salut ,

pour les autos elle vont profiter du stretch quand meme ( avec la coupe de l'apex logiquement tu devrai avoir de belle secondair quand meme tkt xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png )

en fait c'est tes secondaire qui vont stretcher a mort la ( apres pour l'auto je sais pas trop comment sa réagi :S )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, ça me rassure :)

 

Voilà les photos que j'ai pas pu mettre tout à l'heure

 

Vue d'ensemble

 

blq1.jpg

 

Photo d'un des apex coupé

 

5owz.jpg

 

Merci à tous pour vos reponses et n'hesitez pas à commenter les photos !

 

Bon grow à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Sheno,

 

Jolies tes plantounes, je suis quand même curieux de voir comment ton auto va réagir à la taille car d'après ce que je sais une auto ça ne se taille pas et ça se met en 20/4. Mais bon des fois la nature prend le dessus sur la théorie =)

 

Bonne continuation, à la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci d'être passé arthemus, oueh on verra bien comment elle réagit l'autoflo ...

 

Sinon j'ai une petite question, je viens d'acheter ma 400w et une box 90*90*185, et je voulais savoir comment optimiser mon rendement car je n'ai que 5 pieds, vu qu' à la base je suis en 250, est-ce que je leur laisse 10j de croissance en plus pour bien occuper l'espace de la box ?

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Désolé pour le peu de news, j'ai trouvé un nouveau taf, j'ai plus de trop le temps de passer sur le forum ... De plus, j'ai enlevé toute les photos sur mon hébergeur, par soucis de discrétion, je vais remettre tout à jour ce week-end en hébergent mes photos sur cannaweed.

 

Bref

 

L'heure est grave ... lol, hier je suis passé en flo, j'ai voulu modifier un truc dans mon placard et en changeant mes plantes d'endroit j'ai cassé deux tiges (les 2 principales ) sur une de mes plantes en faisant tomber une enceinte de pc dessus.

Je me pose une question :

Dois-je jeter cette plante et laisser une semaine de croissance en plus histoire que les 3 autres white gonflent et comblent le manque de la dernière ?

merci d'avance !

Modifié par Sheno
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe !! Dur pour ta plante... Je sais ce que c'est les boulettes :lol:

 

Bon en tout cas, cool de te revoir, effectivement une photo serait pas mal... Mais ne pas jeter tant que tu n'es pas sûr que c'est vraiment fini pour elle...

 

Enfin ce n'est que mon avis.

 

@+ mec :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la malheureuse :

 

post-816776-0-42899600-1385498939_thumb.jpg

 

je tiens une des têtes dans ma main, celle que j'ai sectionné était sur la base du tronc.

Je suis assez clair ? sinon je prend d'autres photos !

Modifié par Sheno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sheno

 

Mais ne pas jeter tant que tu n'es pas sûr que c'est vraiment fini pour elle...
=> +1

 

Ce qui fait 2 avis pour lui donner une chance.

 

Essaye de la sauver tu verras bien.

 

a+

Modifié par Arthemus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses les gars,

 

Je pense que je vais laisser encore 4 jours de croissance, histoire qu'elle se remette et j'passe en flo.

ça fait plaisir de vous revoir en tout cas !

Si qqn veut donner son avis, c'est avec plaisir que je le lirai :)

Bon grow à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sheno !

 

alors ta plante elle a repris espoir ?

sa soul ce genre de trucs, j'espère qu'elle s'est remis !

un bon coup de bio protect sa lui aurait fait du bien :D

 

Apparemment sur la tof c'est pas le tronc principale qui a reçue des dégats directement mais les secondaires.

2 grosses secondaires c'est ça ? enfin leur tiges tu as fais tombé un caisson dessus

( bah bravo :mdr: faut le faire quand même ^^ )

en tout cas si c'est que ça alors il ya un espoir qu'elle a subit un enorme stress mais qu'elle reprenne du poile de la bête.

Je pense qu'elle va bien s'en sortir on verra bien tient au courant mais je suis confient tkt.

 

a bientôt l'ami

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message el diablo ... mais voilà pour moi c'est fini, perquisition ce matin ...

Merci pour ce mois passé avec vous, pour tous ces échanges, j'en garderai un super souvenir ...

Un conseil, restez discret !!!

à bientôt ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.